Razerstyle Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: [Vends] 1 billet Defqon 1 2013 pour le weekend (3 jours) Mar 30 Avr 2013, 12:59 | |
| Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas partir pour le Defqon 1 de cette année, je revends donc ma place.
110 € pour le weekend du vendredi au dimanche sans voyage en bus.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en mp ... | |
|
Ptite-Pyros Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : St etienne de st geoirs Profession : sans Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: [Vends] 1 billet Defqon 1 2013 pour le weekend (3 jours) Ven 24 Mai 2013, 13:05 | |
| Salut je suis peu être interressé seulement je ne sais pas comment se passe la revente et pour etre honnete j'ai toujours peur de l'arnaque.
J'ai un pote qui a commander ses billets et il m'a dit que c'était des billets electronique.
Bref passons tout cela ... tu peux m'en dire plus sur tes billets ??
miciiiii =) | |
|
Razerstyle Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Nancy Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: [Vends] 1 billet Defqon 1 2013 pour le weekend (3 jours) Ven 24 Mai 2013, 19:44 | |
| Bonsoir Ptite-Pyros, Ce sont bien des billets électroniques (imprimable), ils ne sont pas nominatif mais mon nom est marqué dessus. Quand tu arrives aux portiques du festival, ils scan le code barre qui est sur la feuille que tu imprimes. Je n'ai pas assez d'xp sur le forum pour parler en mp, alors je te propose de me contacter à l'adresse suivante : rsonicfog@hotmail.fr, si tu veux qu'on en parle ... Cordialement. | |
|