Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

+27
Loreena
Nourson
Pulserz
EuroHC
mabrook_pskt
RaizO
zis
AntHraxXx
valooo
ZeBuLoN87
Potager
fredochileno
Radikal
Daarker
akek
payup
Jerome the TROLLER
Dieu
phil78
BiLL
Sansnom
Arty
Little Boy
crevette38
rouky
Etrax
Penta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : N/A

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:42

Rappel du premier message :

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Banner-raw-grenoble

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 6813 R.A.W Grenoble [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 6813

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:08

Sérieux on en tient une couche là.
Sansnom, retourne dans ton monde de perchés bisounours **** rootz de ***** !!!
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Sansnom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Profession : Chomeur

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:12

Nathoune : Le respect, on t'a pas appris ça ? Pauvre de toi, ça me fait de la peine.. Je ne t'en veux pas, t'as pas du avoir une vie facile, c'est pas grave, tu te releveras un jour Smile !

Radikal : J'arrive toujours pas à voir haha
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

Masculin Nombre de messages : 875
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:42

Possible d'avoir les photos de la before svp
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:08

FREDO > ALL
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:26

Sansnom a écrit:
"Par contre j'ai vu 1 ou 2 perché, mais ça c'est pas rare."

C'est ça qui me gêne. 1 ou 2. d'habitude y'en a 200, on est tous dans un putain de beau monde rempli d'amour, de sensations, etc, on se met devant le son et on bad à fond. Alors que là, ça tournait au speed, coke et à l'alcool, et ça change vite une ambiance. Puis je me suis dis, bon, je vais prendre ce que je prend d'habitude, je me met dans mon monde et basta. Mon cul oui, IMPOSSIBLE à trouver, et pleins de gens en cherchait, personne vendait, depuis quand on trouve pas ce qu'on veut ?
OK direct on cerne le personnage...

Tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux perso Smile Un mec qui râle parce que les gens qu'on "envahit SON espace" et qu'en plus il a pas pu avoir la drogue qu'il voulait. Mais où va t-on. Bref Smile

Ton avis ne compte pas à mes yeux. Donc pour moi, pour l'instant, c'était une très bonne soirée pour tout le monde Smile
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:30

Viens dire ça à une soirée habituelle du Drak Art ou de l'Ampérage, tu verras les réactions Smile Non, ça n'a pas été une soirée bien pour tout le monde, tu généralises pour te rassurer, mais prend en compte aussi les avis de ceux qui n'ont pas aimé, et je suis loin d'être le seul Smile
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:44

Sansnom a écrit:
Viens dire ça à une soirée habituelle du Drak Art ou de l'Ampérage, tu verras les réactions Smile Non, ça n'a pas été une soirée bien pour tout le monde, tu généralises pour te rassurer, mais prend en compte aussi les avis de ceux qui n'ont pas aimé, et je suis loin d'être le seul Smile
Et bien c'est pas grave Smile La prochaine R.A.W. vous ne viendrez pas vu qu'on était sold-out ça fera de la place pour ceux qui aiment cette musique et nos soirées Smile
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:49

C'est bien chez vous, vous cherchez pas à améliorer vos soirées, mais à les laisser en s'en foutant des gens qui n'ont pas aimé. Bon esprit, pas mal du tout ça confirme mes pensées, attendez vous à avoir un public de merde au fil du temps, c'est inévitable avec cette mentalité ^^
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:55

Sansnom a écrit:
C'est bien chez vous, vous cherchez pas à améliorer vos soirées, mais à les laisser en s'en foutant des gens qui n'ont pas aimé. Bon esprit, pas mal du tout ça confirme mes pensées, attendez vous à avoir un public de merde au fil du temps, c'est inévitable avec cette mentalité ^^
Notre public est génial et ne cesse de grandir, je me fais pas de soucis Smile

Amuses-toi bien de ton coté avec ta drogue et laisse nous nous amuser du nôtre Smile
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:00

Non mais il a pas tord d'un côté.
Moi perso, mon kiff c'est un bon petit doigt dans l'anus sur du gros RAW.
Et à la dernière soirée Trip & Teuf, impossible de trouver un partenaire de jeu ! C'est scandaleux quoi ! Elles sont bidons vos soirées franchement, d'habitude ça se bouscule au portillon, et là, rien, le néant.
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:01

"ça se bouscule au portillon"

Merci pour ce fou rire, je la connaissait pas.
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:06

"Amuses-toi bien de ton coté avec ta drogue et laisse nous nous amuser du nôtre"

Dis-il en enchainant les verres, désolant les types qui n'ont pas compris que l'alcool est une drogue, et bien plus nuisible que les autres ( et surtout POUR les autres, c'est si drôle un mec pilo qui tient pas debout sur la piste de danse devant toi... ) tous les mêmes ces clubbeurs Sad
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:09

ET J'OUBLIAIS, étant dj je peux me permettre de critiquer. Faire des pauses toutes les 30secondes, y'a rien de mieux pour plomber l'ambiance, ça aussi c'était un gros défaut des DJ, des pauses, des pauses, des pauses, aaaah mon dieu impossible de taper du pied 1 minute d'affilé.
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo

Masculin Nombre de messages : 103
Profession : vendeur

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:11

Sansnom a écrit:

C'est pas dans mon habitude de prendre part au débat mais sérieux comment tu peux dire que ta apprécier ou non une soirée alors que tu est perché à 15000 ...
La tu nous dis avoir passer une mauvaise soirée parceque justement ta pas trouver de quoi prendre ton pied. Mais ça à rien a voir avec la soirée en elle même ...

Reste chez toi pour prendre tes cachets. L'image de la scène hard n'en sera que meilleur ...
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:13

Argument d'un mec qui y a jamais touché, je prend pas la peine d'y répondre ^^
passe bien ta soirée chez toi à boire, vomir, et faire un blackout, le sol de la salle n'en sera que meilleur...
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:15

Sansnom a écrit:
Argument d'un mec qui y a jamais touché, je prend pas la peine d'y répondre ^^
passe bien ta soirée chez toi à boire, vomir, et faire un blackout, le sol de la salle n'en sera que meilleur...

Ba non et Jpeux même te dire que j'y toucherai jamais ...
Et oui si j'ai envie dme mettre mal je reste chez moi c'est aussi bien !
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:16

Recevoir une leçon de morale par un mec fier de se drogué. C'est quand même génial.
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

Masculin Nombre de messages : 677
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:18

Diplomatie merci...!
valooo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
valooo

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:19

ZeBuLoN87 a écrit:
Recevoir une leçon de morale par un mec fier de se drogué. C'est quand même génial.

C'est clair qu'on me l'avait jamais faite encore Neutral
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:21

hooo il fait ce qu'il veut non??? hein zebuplomb??? krkrkrk

De toute façon tôt ou tard vous allez tous finir perché c'est comme sa c'est un fait!!!! pi ceyyy tout! juste une question de temps! What a Face
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:23

fredochileno a écrit:
hooo il fait ce qu'il veut non??? hein zebuplomb??? krkrkrk

Je prend rien et je bois pas ( VG ceux qui étaient là ce week end <3 ), et je passe pas mon temps à faire la morale aux autres dans les bus. Donc TG Fredo, m'oblige pas à te dénoncer aux flics pour qu'on te renvoient chez toi. <3
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:26

"ba non et Jpeux même te dire que j'y toucherai jamais ...
Et oui si j'ai envie dme mettre mal je reste chez moi c'est aussi bien !"

crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:27

Bref osef c'est mec bidon qu'i ne n'aime pas tu n'aime pas pas grave vien pas a la prochaine et basta
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:27

merde, désolé.

nous on se met bien, pas mal ! ( cf le message que j'ai cité )
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:28

krkrkrrrr yeah

Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:30

Bon bref. Ca devient relou, merci de ton avis, à plus tard (ou pas Smile ).

Et pour info j'étais parfaitement sobre Smile
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:31

Arty a écrit:
Bon bref. Ca devient relou, merci de ton avis, à plus tard (ou pas Smile ).

Et pour info j'étais parfaitement sobre Smile

Ya juste le matos qui a bu un coup
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:36

BREF, Comment étaient les sets ? L'ambiance ? Qui a gagné le saucisson de Pulserz ?
Crevette as tu jizzai ? Smile
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:50

Etrax a écrit:
BREF, Comment étaient les sets ? L'ambiance ? Qui a gagné le saucisson de Pulserz ?

Les sets on etais fou fou fou

Darky v : bonne mise en jambe on a etais les 1er avec rouky et 2 ou 3 autre dont on je ne me souvien plus les pseudo Very Happy

Artemis : polalala juste magnifique j'ai taper du pied sur toute les plaque

Yellow Kam: du gros raw qui envoi du gros pater sur du gros son fallais mettre plus fort

Pulserz : je suis partie au millieu de son set je l'ai écouter 10 min et je suis aller chercher ma veste j'ai dit au revoir a tous le monde.

Pour une 1er soirée je me suis ECLATER a fond je revien a la prochaine refaite en une rapidement Very Happy

et j'ai pas compris le jizzai ?
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:51

fredochileno a écrit:
gay

LE post sensé du topic !
Je me suis tapé une putain de barre.

Merci Fredo !
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:56

Sansnom a écrit:
Nathoune : Le respect, on t'a pas appris ça ? Pauvre de toi, ça me fait de la peine.. Je ne t'en veux pas, t'as pas du avoir une vie facile, c'est pas grave, tu te releveras un jour Smile !

Non j'ai aucun respect pour les gens comme toi.
Qui fument H24 et qui nous balancent leurs idéologies à deux balles.
Et pourtant j'en ai fait des soirées psytrance/Hardtek à l'ampé (et surtout des soirées au Drak'art) quand j'étais sur Gre et j'ai parlé à pas mal de gens comme toi.
Vous êtes juste sympa en soirée, comme ça... Juste 2min quoi... Mais vous êtes très loin de la réalité.

Vous faites genre avec vos idées très à gauche, solidarité & cie... Mais voilà comme là dit Arty, tu viens de prouver qu'on a "piétiné" ton précieux petit espace et ça t'a pas plus... Au final vous êtes juste écoeurants tous autant que vous êtes...

Et tant pis si on me traite de connard intolérant après ce message !!
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 20:58

Nathoune a écrit:
Sansnom a écrit:

Et pourtant j'en ai fait des soirées psytrance/Hardtek à l'ampé (et surtout des soirées au Drak'art) quand j'étais sur Gre et j'ai parlé à pas mal de gens comme toi.
Vous êtes juste sympa en soirée, comme ça... Juste 2min quoi... Mais vous êtes très loin de la réalité.

Vous faites genre avec vos idées très à gauche, solidarité & cie... Mais voilà comme là dit Arty, tu viens de prouver qu'on a "piétiné" ton précieux petit espace et ça t'a pas plus... Au final vous êtes juste écoeurants tous autant que vous êtes...

T'es un connard intolérant.
Mais je suis assez d'accord avec toi.
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:00

Nathoune, euh tu fais erreur, je ne fume pas et je suis loin d'être de gauche haha !
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:01

Passons je vous prie Smile

Dernière édition par Arty le Lun 11 Mar 2013, 21:34, édité 1 fois
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:03

crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:
As tu fais dans ton pantalon, pour l'une de tes premieres soirées ? Very Happy
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:05

jtape de la coke je suis de droite moi What a Face
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : N/A

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:06

ZeBuLoN87 a écrit:

Tout est dit
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:07

Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:

Franchement ouais j'ai decouvert une personne qui aime lose my mind en plus dont je ne dirais pas le nom *troouusksye*

et franchement ouais je suis degouter que tu ne sois aps venu mais je me suis éclater plus que bien
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:12

AntHraxXx a écrit:
Nathoune a écrit:
Sansnom a écrit:

T'es un connard intolérant.
Mais je suis assez d'accord avec toi.

I love you
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:37

Heyyyy sansom je fais une soirée camtar ca te tente ? on se fait des dreads apres avoir avoir tombé une vingtaine de canette d'amsterdam qu'on a reussi a acheter en faisant la manche dans le centre commercial, ensuite on se perche & on fait l'amour avec nos rotweiller qu'on aura aussi perché. ca te tente ?
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:38

L'vieux connard intolerant ! Etonnement je tappais des mauvaises choses mais je me suis jamais sapper comme un teuffeur ni meme penser comme un teuffeur... Tout les NL ou BE te le feront savoir Wink en bref tu sert pas grand chose. Grandis un peu et..... Et arrete la drogue mec... T'es vraiment loin la. Rentre dans ton camtard.
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:39

zis a écrit:
Heyyyy sansom je fais une soirée camtar ca te tente ? on se fait des dreads apres avoir avoir tombé une vingtaine de canette d'amsterdam qu'on a reussi a acheter en faisant la manche dans le centre commercial, ensuite on se perche & on fait l'amour avec nos rotweiller qu'on aura aussi perché. ca te tente ?

Ahahahah I love you
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:43

zis : hoho je t'arrête tout de suite, je ne bois pas, je suis pas tout le temps dehors, je vis assez bien, j'exerce toute mes passions avec perfection, je n'ai pas du tout à me plaindre là dessus ne t'en fais pas ! Très mauvaise vision des truffeurs en tout cas..

Payup : J'ai dis que je me sappais comme eux ? "tu sers pas à grand chose" les mecs qui parlent sans savoir omg ça m'excite grave :bave: merci de m'occuper c'est super cool l'esprit fermé des gens comme la chatte d'une vierge me cultive !
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:44

Et là ça fait les malins car je suis le seul à défendre mon côté, mais venez dire tout ça à une grosse soirée chez nous, on attend votre morale d'alcoolique couillon <3
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:44

Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:

C'est une pote à moi qui l'a gagné, apparemment il était très bon ;D
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:54

Sansnom a écrit:
Payup : J'ai dis que je me sappais comme eux ? "tu sers pas à grand chose" les mecs qui parlent sans savoir omg ça m'excite grave :bave: merci de m'occuper c'est super cool l'esprit fermé des gens comme la chatte d'une vierge me cultive !

Bouffon va ! Des soirees hardtek j'en ai deja fait... Je parle en conaissances de causes. Ca fou en l'air un terrain, ca pue la biere des que le type s'apprche de toi, ca tape des hallu parce qu'il c'est manger 3/4 bubards de lsd, comletement sous ecsta, speed, bref... Et ca monte sur les caissons comme des makakes "fé peté sheitan !" "lavage de cerveau" et compagnie je connais. Cette univers est degueulasse et on vois bien que toi comme disais Arty et que Nathan a bien preciser... T'as pas apprecier une vrai soiree dans la boite ou tu va d'habitude !
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 22:07

Sansnom, je suis souvent à l'Ampé et si tu cherches qq chose, mp moi Wink
RaizO
Nouveau
Nouveau
RaizO

Masculin Nombre de messages : 69
Profession : Chasseur de Bisounours
Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 22:49

Potager a écrit:
FREDO > ALL
mais tellement! HAha
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 00:38

allo!? naaan mais allo!? ... ya quelqu'un? naaan mais allo?...c'est comme si jte disais que un teufeur ne se droguais jamais quoi....allo!
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 01:13

"Sansnom, je suis souvent à l'Ampé et si tu cherches qq chose, mp moi"

J'avais besoin de toi samedi pas maintenant hahaha...

Payup : Ok mais le type sous LSD fait chier personne il est dans son trip, le mec sous ecsta fais chier personne, au contraire il aime tout le monde, et sous speed euh j'en vois jamais qui ont pris only du speed alors je peux pas te dire. C'est mieux ça que le mec pilo qui tient pas debout, cherche la merde à tout va, et essaye de violer la pauvre fille qui est à côté de toi, non ? Faut se changer les idées, les drogues de teufs c'est convivial, l'alcool ça ruine ta soirée et celle des autres. Je me fais que des amis en soirée, jamais une seule emmerde, toujours de l'aide quand j'en ai eu besoin, etc. Vous avez une mauvaise vision de la chose c'est marrant, tu me préviendra quand un mec sous LSD s'est battu pour un regard qui paraissait méchant ^^

Fred il est dans son petit monde lui aussi j'ai l'impression c'est rigolo !
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 01:54

Bon, osef de la drogue.

Vous pouvez parler de la soirée SVP.

http://www.tripandteuf.com

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant