Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

+27
Loreena
Nourson
Pulserz
EuroHC
mabrook_pskt
RaizO
zis
AntHraxXx
valooo
ZeBuLoN87
Potager
fredochileno
Radikal
Daarker
akek
payup
Jerome the TROLLER
Dieu
phil78
BiLL
Sansnom
Arty
Little Boy
crevette38
rouky
Etrax
Penta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : N/A

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:42

Rappel du premier message :

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Banner-raw-grenoble

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 6813 R.A.W Grenoble [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 6813

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 01:54

Bon, osef de la drogue.

Vous pouvez parler de la soirée SVP.

http://www.tripandteuf.com
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

Masculin Nombre de messages : 875
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 07:47

BiLL a écrit:

Bon, osef de la drogue.

Vous pouvez parler de la soirée SVP.

Vous aller faire un aftermovie ?
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:44

Certes Smile
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 09:58

Par contre il sera court car c'est moi qui ai filmé, et je me rend compte que c'est vraiment un metier ;-)
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 11:08

Je t'ai vu filmer Very Happy
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup

Masculin Nombre de messages : 677
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 11:24

On aurais du brancher une gopro sur le deck ^^
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3232
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 11:48

Daarker a écrit:
Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:
BREF, Comment étaient les sets ? L'ambiance ? Qui a gagné le saucisson de Pulserz ?
Crevette as tu jizzai ? Smile
et j'ai pas compris le jizzai ?
As tu fais dans ton pantalon, pour l'une de tes premieres soirées ? Very Happy

C'est une pote à moi qui l'a gagné, apparemment il était très bon ;D
J'aurais étais là, je j'aurais tout cassé pour avoir du sauciflar en Soirée !
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 12:17

Sansnom a écrit:
"Sansnom, je suis souvent à l'Ampé et si tu cherches qq chose, mp moi"

J'avais besoin de toi samedi pas maintenant hahaha...

Heureusement que ta soeur était la, sinon j'aurais rien vendu...
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 12:26

Coco l'Asticot a écrit:
Sansnom a écrit:
"Sansnom, je suis souvent à l'Ampé et si tu cherches qq chose, mp moi"

J'avais besoin de toi samedi pas maintenant hahaha...

Heureusement que ta soeur était la, sinon j'aurais rien vendu...

Bon STOP laisser le de côter Very Happy

Sansnom
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 33
Profession : Chomeur

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:28

Coco : Tu te trompes de personne, je n'ai pas de soeur ;p
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:35

T'es un Teufeur, tu prends pas de drogues.... ALLO !!

Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 15:36

C'est comme aller au Mc Do et prendre une salade, allô quoi où va le monde
mabrook_pskt
Nouveau
Nouveau
mabrook_pskt

Masculin Nombre de messages : 3
Profession : Dj/Producer
Zik preférée : Hardcore/Terror

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:05

Serieusement, je pense que monsieur sansnom (dumoins je l'espere) est un gros fake, car étant un organisateur de free party depuis 10 ans, meme en teuf je te verrais je te degommerais!!!

Fin bref, c'etait une petite parenthèse...

Sinon j'ai été agréablement surpris par la présence de tout ce petit monde sur Grenoble, vraiment de bons gens, aimant la musique et non le reste... Et surtout j'ai adoré le public vraiment réceptif a mon set!!!

Merci encore Trip & Teuf pour l'accueil et c'est quand vous voulez!!!!!
A bientot!!!
https://www.facebook.com/pages/MabrOoK/43641021820
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:16

Je suis pas un troll mabrook, donc je suis impatient de faire ta connaissance Very Happy
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:20

rouky a écrit:
T'es un Teufeur, tu prends pas de drogues.... ALLO !!

Tu m'as fait rire Very Happy
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:39

J'ai lu tout ça et j'pense comprendre une des idées de Sansnom dans ses critiques. Bon, ça se sait, je prends rien et je regarde souvent de traviole ceux qui prennent des drogues, donc sur ce point-là je saurais pas te défendre Wink.
Une soirée avec 90% de perchés c'est ptet marrant quand tu l'es, mais quand tu l'es pas c'est sûr qu'à un moment tu es mal à l'aise. Tu as été mal de ton côté parce que nos soirées sont ptet trop sages par rapport à tes habitudes...

Perso j'ai fait qq soirées Hardtek et Psytrance avec un très haut taux de perchés et ça s'est toujours bien passé, effectivement on m'a jamais cherché d'emmerdes, juste, chacun est sur sa planète en train d'apprécier le moment... Ca bouscule peu, c'était même très individualiste... Ce qui finit par être énervant limite. Faut que ça bouge et que ça réagisse un minimum aussi m**** ! Dans nos soirées y'a davantage un esprit de communauté soudée que dans des soirées Hardtek où chacun semble parti ailleurs en collant son oreille au caisson Wink... J'en profite pour dire que selon moi, même nos soirées manquent un peu de folie quand même, ça serait cool qu'à un moment tout le monde se lâche (en Dubstep y'a de vrais moments défouloir, que je trouve pas ni en event là-haut ni ici...)

Après, je comprends quand tu dis que le public des soirées HS / HC peut virer vers une mauvaise voie, on risque de voir (et on voit déjà un peu) apparaître des très jeunes qui savent ni boire ni se droguer et qui seront là parce qu'ils connaîtront quelques chansons de 4 artistes du genre. Je souhaite pas vraiment qu'on en vienne à subir le même public de 16-17 ans qu'on peut voir en soirées Dubstep aujourd'hui... Si c'est de ce genre de personnes dont tu parlais, j'pense qu'on se rejoint sur ça. Si tu voulais uniquement dire qu'en soirée c'est sympa qu'à partir du moment où au moins 75% des gens sont perchés, là...

Mais bon, au final, le Hardstyle grandit (l'idée de musique "Dancefloor" me dérange pas, au contraire c'est ce que j'espère), et c'est l'objectif de beaucoup de monde ; les artistes deviennent plus visibles et seront davantage récompensés de leurs efforts, etc. Alors Ok, ça sera moins underground, moins "famille de vrais fans" comme ça pouvait l'être en 2006-2009, mais on peut passer de très bonnes soirées avec des gens clean, le bon gros son suffit !! Faut juste l'accepter, en partant de là tu sauras ptet apprécier une de nos soirées Smile. Les bonnes soirées se limitent pas aux soirées assez sales Jungle / DnB / Hardtek... Ou comment transférer une teuf dans une boîte, l'air pur, la boue et les arbres en moins.
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:52

Je te remercie de ton message euroHC qui prouve que tu as l'esprit bien ouvert comme j'aime, à première vue avoir une discution sérieuse avec toi ça a l'air déjà beaucoup plus simple que les autres qui sont là juste pour me descendre. Donc je vais répondre aux points que tu as cité en m'evoquant Smile

J'approuve le fait que les soirées de perchés, faut être perché. Enfin moi plus trop, je peux me ramener dans une soirée comme ça en m'entendant avec tout le monde puisque je connais leurs délires, alors je peux me fondre avec eux. Mais voilà, samedi je suis arrivé dans une soirée sans perché, et sans l'être, alors j'étais perdu.
Oui c'est vrai qu'on est tous dans notre monde, mais notre monde est ouvert à tous, j'ai déjà eu de grandes discutions sympathiques avec des gens net, et même avec des videurs, c'est plutot bien. J'ai déjà même eu des débat sur la drogue avec des gens net alors que j'étais ailleurs, ça s'est passé en toute bonne humeur et on s'est quitté en ami.

Oui, pour le point du public je voulais en venir à ton idée. Des jeunes qui risquent de faire de la merde, foutre la merde, et nuire à votre réputation comme on peut voir dans les soirées dubstep. Quand je vais en soirée dubstep, je me marre quand je vois la bande de 14-15 en train de vomir leurs 2 bières dans l'évier, qu'est ce qu'ils font là ?

Ben après l'idée du dancefloor me gêne de mon côté, pour la raison suivante :

- récemment je suis allé dans une discothèque, car j'ai des amis plutôt dans ce trip. Et j'ai eu le MALHEUR d'entendre une absurdité quand Bangarang de Skrillex est passé : OMG C'EST MA MUSIQUE C'EST LUI QUI A INVENTÉ LE DOUBSTEP IL GERE TROP.
J'ai cru mourir. Et c'est affreux que ça en vienne a ce point, dans 5 ans c'est un coup il va falloir un dresscode pour aller au drak art, les filles hurleront quand leurs idole passeront, bref, l'enfer..
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:07

Je sais que pas mal de gens (y compris des potes pigeront pas trop) mais perso j'ai vraiment pas envie de t'insulter ni de te critiquer, même si à première vue tu prends / prenais parti pour la drogue, etc.

Moi c'est l'inverse, j'ai déjà bien discuté en étant sobre (ou juste joyeux) avec des mecs perchés, on dirait presque que quand ils le sont ils te le décrivent mieux (lol...). Votre monde est ptet ouvert à tous, mais pige aussi que les gens clean, on a pas envie de l'intégrer, puisqu'on va déjà très bien à la base Smile. Perso, tu me balances un mélange kicks / basses / screeches / mélodies avec un système son efficace et ça suffira...

Pour le Dancefloor, faudra s'y faire, et perso, si je m'y fais pas, j'irai voir ailleurs. Mais mon idée depuis 6 ans maintenant, c'est de faire partager le plus possible les sons Jump / Tek & Hardstyle, dans le but que ça se popularise, que ça devienne un genre limite dominant dans le paysage électronique (et qu'au passage ça détruise en plein vol d'autres genres que je n'apprécie pas du tout, car trop faciles et trop répétitifs). J'trouve que c'est un style qui vaut le coup d'être écouté et apprécié, que les artistes majeurs du genre méritent de passer dans le monde entier et de faire leurs énormes tournées (des privilèges réservés aux grands DJ's Electro / House / Trance...). Alors forcément, ça ramènera des novices... Ca c'est vraiment chiant c'est vrai.

Sur une vidéo d'un son récent d'Audiofreq (axé Early Hardstyle) sur la chaîne de DirtyWorkz, beaucoup de commentaires disaient "C'est quoi ça ?!" ou bien "Pas de mélodie, c'est pas du Hardstyle ça". Perso, apprécier quelque chose sans savoir ses origines et son évolution, ça m'énerve, donc y'a des chances que quand j'entendrai un jeune dire que Coone a inventé le Hardstyle, j'irai le briefer rapido (et pourtant j'adore Coone, mais c'est deux choses différentes ça : J'apprécie mais je sais aussi qu'il n'a rien révolutionné (enfin à l'échelle belge si, mais pas à celle du HS ^^)).

C'est sympa de profiter des sons actuels et d'essayer d'avancer vers l'avenir, mais savoir que le HS a commencé en 2000 et non en 2010 avec From Within, ou encore que les premières Qlimax étaient davantage axées vers la (Hard)trance que vers le Hardstyle (le terme Hardstyle n'existait pas vraiment à cette façon en plus), ça me semble important aussi... Mais pour beaucoup ça sert à rien, ça fait vieux con et c'est une perte de temps. C'est clair que les "nouveaux venus" du Hardstyle (2011-2013) ne feront pas cet effort de connaissance de l'histoire d'un style dont ils disent aujourd'hui qu'il est "trop cool".
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:18

J'en prend parti mais je ne crache pas sur des critiques constructives, qui d'ailleurs se sont fait très rare ici..

Oui quand on est perché on décrit notre monde en direct car on est dedans quoi :p
Non c'est pas vraiment qu'on veut que vous l'integriez, mais des fois dans notre bande de potes on kiffe avoir 2 ou 3 mecs sobre, car ça nous fait des gens qui ont contact avec le monde présent donc ils ont beaucoup de choses à nous apprendre, et nous aussi on a à leur apprendre, et ce qui fait des échanges humains qui sont parfait à vivre ! quand je suis perché je passe beaucoup de temps dans les jardins du drak, j'aime le contact humain, je vais voir des gens, j'essaye d'en apprendre d'eux tu vois ! et quand je sors du drak j'en ressors encore + cultivé et l'esprit encore + ouvert !

Après pour le dance floor faut voir si le public joue le jeu aussi.. le HS c'est un monde encore un peu à part, si tu le fais partager faut que les gens rentrent dedans et le découvre correctement, pas direct que ça balance "c'est basshunter qui a inventé ça, ou Coone !" car c'est là que des clans se forment et que l'Entente est pas terrible..

Après comme tu viens de me résumé vite fais l'histoire du HS, je trouve justement pas que ça sert a rien, t'en apprend beaucoup et des fois en écoutant les premiers sons tu peux trouver ça énorme aussi, faut pas renier le commencement de quelque chose, et ça je déteste ! La drum&bass je passe beaucoup de temps à écouter des sons de 99/2000, et ça m'emmène grave loin dans l'histoire de ce style !
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:39

Sansnom a écrit:
Coco : Tu te trompes de personne, je n'ai pas de soeur ;p

C'était ta mère alors ?
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:41

Coco : MA MÈRE ?? Tu veux qu'elle foute quoi dans une soirée hardstyle hahaha
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:12

J'ai le souvenir que a la raw y'a une personne qui ma dit que vu que j'ai fait ma 1er soirée a 16 ans ça va etre long avant la 1er event. CHERCHE EVENT DE FOLIE AUTORISER AU 16 ANS (bassleader...)
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:17

Bassleader & Reverze (je crois bien) sont autorisé au 16+. La MOH l'est/était (?) aussi. Pour le reste en général c'est 18 effectivement, mais beaucoup ont commencé à 17 ans. Tant que tu fais pas trop minot, ça passe.
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:26

Ouais on a a parler samedi si je me fait refoule a l'entré sa me ferais chier de payer
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:38

Bah fais les 16+ en attendant Wink
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:39

Arty a écrit:
Bah fais les 16+ en attendant Wink

Ou faite une raw tous les mois :DDDDD <3
Pulserz
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Etudiant
Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:59

Bon en tout cas pour revenir à la soirée, vraiment une super ambiance pour ma part (je vais m'attirer les foudres de certains apparemment), vraiment le son niquel, j'ai pas fais énormément de soirées encore en tant que DJ, mais je peux dire que le son était vraiment plus que bon pour ma part.
Après surtout je veux adresser un grand merci à tous ceux qui ont répondu présent, parce qu'un public comme celui ci, ce public grenoblois était vraiment au top du top ! Ca suit bien, ça bouge bien, et ça fait du bien de voir ça !

Bon, je ne dirai pas grand chose sur l'usage de drogues, car je trouve ça complètement inutile, je ne peux pas comprendre comment l'on peut apprécier de la musique en prenant des cachetons, bref...

Je tiens à m'excuser auprès d'une personne qui m'a demandé un cacheton d'ailleurs, je n'avais pas de Dolipranes sur moi :/

Bref mis à part ça, l'ambiance est incomparable avec une boîte comme on a ici dans le sud, ça bouge, contrairement a ce que j'ai pu lire, et surtout, je n'ai pas vu tant que ça de problèmes, de mecs qui foutent la merde ou quoi que ce soit, donc pour moi généralement cela restera une très bonne soirée, que ce soit, lumière, public, et musique, tous les sets confondus, même en tant que spectateur, Satana, me met toujours le feu...

PS : J'espère qu'il était bon mon Saucisson d'Ardèche !
https://www.youtube.com/pulserz
Pulserz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:01

Ah juste, j'ai lu un truc aussi, de la part d'un mec DJ apparemment aussi, comme quoi, y avait trop de pauses, genre des pauses toute les 30 secondes, j'étudie plusieurs options, donc soit cette personne n'a pas compris, que le Hardstyle, c'est pas de la HArdtek ou je ne sais quoi, soit, cette personne n'est pas DJ..
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:04

Coucou c'est moi Very Happy
Et alors ? C'est pas car c'est pas de la hardtek qu'il faut couper l'ambiance tout le temps ! Des que je commençais à me prendre dans le son bim une magnifique pause ! Même pas le temps de me fatiguer. Donc oui je suis DJ mais DJ de bass music, les pauses on y fait attention ^^
Pulserz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:19

Bon, alors il faut que je t'explique un truc, le DJ joue la musique, le producteur crée la musique. Donc le DJ va avoir du mal à faire en sorte qu'il n'y ai pas de pauses, si dans la musique de base il y en a... sinon faut que tu m'expliques, et je suis tout ouï
RaizO
Nouveau
Nouveau
RaizO

Masculin Nombre de messages : 69
Profession : Chasseur de Bisounours
Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:24

Sansnom a écrit:

Et j'ai eu le MALHEUR d'entendre une absurdité quand Bangarang de Skrillex est passé : OMG C'EST MA MUSIQUE C'EST LUI QUI A INVENTÉ LE DOUBSTEP IL GERE TROP.
J'ai cru mourir. Et c'est affreux que ça en vienne a ce point, dans 5 ans c'est un coup il va falloir un dresscode pour aller au drak art, les filles hurleront quand leurs idole passeront, bref, l'enfer..

il faut de tout pour faire un monde comme on dit! Et a mon avis il ne faut pas faire une généralité de la communauté qui écoute du dubstep. La personne qui a dit sa ne connait pas la base de ce genre et alors peut être qu'elle débarquait dans ce milieu musical? Et je te rassure toute les soirées dubstep ne rassemble pas forcément une foule d'ados de 14-15 ans (enfin du moins pas sur paris en tout cas).

pour finir je dirais que le seul problème de la musique électronique (je parle de tout les genres confondus) est que nous habitons dans un pays qui n'est pas ouvert au nouveaux courants musicaux ou du moins est vraiment en retard par rapport a certains endroits dans le monde (en l’occurrence la hollande pour le hardstyle, hardcore, etc.... et les états-unis pour le dubstep et DnB).
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:26

Et ben, envoyer la 2ème musique pendant que l'autre musique est dans un moment qui bouge, et faire en sorte que dès que la 1ere musique tombe en pause, la 2ème musique se mette à bouger. C'est pourtant simple non ? au lieu d'avoir les pauses
avec les pauses, avoir d'un côté une pause et d'un côté un moment qui bouge, pour pouvoir bouger tout le temps !

Pulserz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:29

oui donc en gros balancé dans l'intro... Lol, donc on s'en fou des climax?
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:32

J'ai pas dis qu'on s'en foutait tout le temps des intros, mais pas besoin de foutre TOUTES les intros quoi c'est rageant tu fous un point cue 5/6 secondes avant le "drop" ( désolé je sais pas comment on dit en HS ) et basta quoi tu brises pas tout !
Pulserz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:32

Bon bref, je n'irai pas plus loin, oh grand DJ _O_
Sansnom
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:36

Ne le prend pas comme ça, ici j'ai l'impression qu'on peut pas donner un avis "négatif" sans se faire lyncher. À part ce détail j'ai pas trouvé d'autre soucis sur les dj, pas de décalage fréquents, etc, alors pas besoin de le prendre comme ça, pas besoin d'utiliser de ton ironique avec moi, je suis pas quelqu'un de méchant.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 05:54

Stop au hors sujet please. Je vais faire un coup de ménage parce que ça devient agaçant là.

Ici on parle de la R.A.W. Grenoble, pas du Dubstep, des minettes incultes en folie ou du fait que la soirée était nul parce qu'Ô mon dieu y'avait pas la bonne drogue.

La liberté d'expression c'est une chose, le respect du forum, des rubriques et surtout des personnes en est une autre donc si je juge que le topic dérive encore par rapport à son sujet initial, ça sera ban pour les auteurs, comme ça c'est clair (si vous voulez vous embrouiller sur comment jouer quel style, créer un topic dans Sujets Divers).

Pulserz, RaizO et d'autres, ne prenez pas la peine de répondre à Sansnom, ça ne vaut pas la peine. On va pas changer le Hardstyle et nos soirées pour son seul plaisir. Jusqu'à preuve du contraire, le seul report négatif vient de lui, tous les autres sont positifs, c'est donc que c'était une bonne soirée.

Bonne journée à tous.
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:08

Pour une salle plein et plein de trip & teufeur pas beaucoup de report merci a tous ceux qui veulent fait avancer la communauté .

Loreena ou etait-tu ?

Dernière édition par crevette38 le Mer 13 Mar 2013, 20:47, édité 1 fois
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson

Masculin Nombre de messages : 1816
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:39

Déjà mes excuses à Arty, je devais être présent pour le debut de son set et j'ai pas pu, je ferais mieux la prochaine fois, promis !

Du coup, arrivée sur place un peu avant 2h00, j'ai pu écouté les 5 dernières minutes Hardstyle et c'est passé direct au HardCore.

La salle est un peu petite, mais il reste de la place pour pouvoir bouger sans marcher sur les pieds du voisin, c'était suffisant pour cette fois mais attention si il y a des guests à la prochaine soirée... Le prix des consos était plus que raisonnable.

Les sets étaient bien sympas, ca tape bien et le système son est efficace.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance, ayant fait plusieurs soirée en Belgique et en France, ca part facilement en embrouilles et là c'était bon enfant, ca hakke bien et ca propose de la bière, cool quoi.

Pour ma part, je n'ai pas eu d'échanges avec des gens demandant/proposant de la drogue.

Bref, ca a fait du bien de se prendre quelques bons kicks dans la face !

A refaire !
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena

Féminin Nombre de messages : 511
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:37

Bon, j'ai lu la totalité du topic et je rejoins l'avis de la plupart des gens. Y'a juste un mot à dire, cette soirée était vraiment énorme.
Je n'avais jamais été à l'Ampérage auparavant (malgré que je suis sur Grenoble depuis 3 ans), mais j'en suis pas trop déçue. Certes, c'est une petite salle, mais sympa et l'acoustique était vraiment bien (je la redoutais vraiment celle là..)

Niveau ambiance, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de mecs bourrés ou de perchés que ça. Pas plus que dans une boite de "base" je trouve.
Perso, j'bois pas des masses en soirée, j'prend rien et je trouve pas qu'il y avait tant de gros relous que ça, à pousser dans tous les sens & tout.
'fin après on est loin de la mentalité hollandaise, mais, en France, j'y fais pas trop gaffe du coup. Ca me parait tellement habituel ahah Smile

Bref, les sets étaient bien sympas, les djs mettaient pas mal l'ambiance. C'était une très bonne soirée, et voir ce genre de soirée sur Grenoble fait vraiment du bien !

De plus, avoir revu certaines têtes m'a fait vraiment plaisir.

Quoi de mieux à dire que : Merci Trip & Teuf & à bientôt sur Grenoble du coup Very Happy

crevette38 a écrit:
Pour une salle plein et plein de trip & teufeur pas beaucoup de report merci a tous ceux qui veulent fait avancer la communauté .

Loreena ou etait-tu ?

Hum, j'y étais ahah. J'aurais bien voulu être de la partie pour le Before, mais j'avais bien trop de choses de prévues ce jour là, du coup j'me suis pointé à la RAW direct sur les coups de 00h.
J'étais souvent vers le mur à droite de la scene, vers l'entrée. Bien souvent avec Rouky & quelques potes Wink
On a surement du se croiser, c'est obligé Smile

crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:28

Loreena a écrit:
Bon, j'ai lu la totalité du topic et je rejoins l'avis de la plupart des gens. Y'a juste un mot à dire, cette soirée était vraiment énorme.
Je n'avais jamais été à l'Ampérage auparavant (malgré que je suis sur Grenoble depuis 3 ans), mais j'en suis pas trop déçue. Certes, c'est une petite salle, mais sympa et l'acoustique était vraiment bien (je la redoutais vraiment celle là..)

Niveau ambiance, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de mecs bourrés ou de perchés que ça. Pas plus que dans une boite de "base" je trouve.
Perso, j'bois pas des masses en soirée, j'prend rien et je trouve pas qu'il y avait tant de gros relous que ça, à pousser dans tous les sens & tout.
'fin après on est loin de la mentalité hollandaise, mais, en France, j'y fais pas trop gaffe du coup. Ca me parait tellement habituel ahah Smile

Bref, les sets étaient bien sympas, les djs mettaient pas mal l'ambiance. C'était une très bonne soirée, et voir ce genre de soirée sur Grenoble fait vraiment du bien !

De plus, avoir revu certaines têtes m'a fait vraiment plaisir.

Quoi de mieux à dire que : Merci Trip & Teuf & à bientôt sur Grenoble du coup Very Happy

crevette38 a écrit:

Loreena ou etait-tu ?

Hum, j'y étais ahah. J'aurais bien voulu être de la partie pour le Before, mais j'avais bien trop de choses de prévues ce jour là, du coup j'me suis pointé à la RAW direct sur les coups de 00h.
J'étais souvent vers le mur à droite de la scene, vers l'entrée. Bien souvent avec Rouky & quelques potes Wink
On a surement du se croiser, c'est obligé Smile

Ok j t'ai vu a la fin vers 1h30 je suis venu dire au revoir a rouky et il étais avec un petit groupe et dont une fille Very Happy
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:43

C'est possible Smile Si c'était une mi-brune mi-rouge, les cheveux mi-longs, debardeur noir & jean noir, c'était moi oui x)
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:45

C'est possible aussi. Sa en fait des mi ;P
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:47

Plutot Smile J'ai pas vraiment fais attention, à vrai dire. Mais maintenant que tu le dis, j'me rappelle d'un mec qui est venu lui dire au revoir vers ses eaux là. Ca se peut que ce soit toi tiens ^^
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 12:53

Loreena a écrit:
Plutot Smile J'ai pas vraiment fais attention, à vrai dire. Mais maintenant que tu le dis, j'me rappelle d'un mec qui est venu lui dire au revoir vers ses eaux là. Ca se peut que ce soit toi tiens ^^

Ba c'est probable plus probable qu'une fille habiller en noir Very Happy dommage j'aurais bien aimer te voir un peut quand même :/ Une prochaine fois Very Happy
phil78
Crew
Crew
phil78

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:11

Hey les gens , faut porter des badges avec le pseudo du forum en soirée ....... Razz Razz Razz

J'aimerai bien aussi pour mettre une vraie tète sur tous les gens du forum qui me parlent mais sans dire leur pseudo !
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum

Masculin Nombre de messages : 4370
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:52

phil78 a écrit:
Hey les gens , faut porter des badges avec le pseudo du forum en soirée ....... Razz Razz Razz

J'aimerai bien aussi pour mettre une vraie tète sur tous les gens du forum qui me parlent mais sans dire leur pseudo !

Mdr c'est une idée en or ça ! Very Happy
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:54

John-Magnum a écrit:
phil78 a écrit:

Mdr c'est une idée en or ça ! Very Happy
Si vous voyez un gars avec un maillot "BUKKAKE" Numéro 9 => C'est MOI ! What a Face
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:50

phil78 a écrit:

C'est pas si bête comme idée, à méditer ;-)

jejechu
Nouveau
Nouveau
jejechu

Masculin Nombre de messages : 7
Profession : Ingenieur Système
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Indus, RAW, Drum n bass, dubstep

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 16:46

Salut tout le monde Smile

Petit report sur la soirée que j'ai passé.

Soirée magnifique, vraiment ! A la base je venais principalement pour le Hardcore, je suis arrivé vers minuit environ !

La dernière soirée que j'avais fait à l'ampé, c'était une soirée Frenchcore avec Maissouille et Pattern J, c'était une horreur, on était compressé comme des sardines, dehors pour fumer c'était pareil, tu pouvais pas en griller une sans avoir peur de brûler le type à côté de toi.

Je suis donc arrivé à la RAW, et franchement, niveau place c'était parfait, je m'attendais à être oppressé car beaucoup d'inscrits à la soirée, mais pas du tout !

L'ambiance était au top :

- le Raw tapait bien fort (J'aurais pas dit non à un petit Gunz For Hire - Bolivia, mais je suis peut-être arrivé un peu trop tard, qui sait !), c'était vraiment sympa !

- Pour le Hardcore : Mabrook, comme d'hab a fait un set plus que génial et j'ai vraiment pris mon pied.

- Rien à dire non plus sur Underground Damage et T-Gesic, c'était juste ENORME (vivement que les sets soient dispo qu'on en prenne encore plein la gueule).

Franchement niveau son, soirée parfaite pour moi ! Les sets à partir de Mabrook étaient sales comme je le voulais, y avait de la place pour hakker ! En passant, y avait pas mal de monde qui hakkait et ça ça fait plaisir ! En 5 ans à Grenoble c'était ma première soirée Gabber et franchement c'est à refaire, et très très vite.

Donc voila, bilan super positif et j'espère que Trip & Teuf reviendra très vite sur Grenoble !

PS : Pour tout ce qui concerne le débat précédent, j'ai franchement pas trouvé que les gens étaient trop bourrés/perchés. Après pour le mec qui vient se plaindre qu'il est pas dans son élément ou qu'il a passé une mauvaise soirée car il trouvait rien, ben j'ai juste envie de dire qu'on en a rien à foutre. Si une personne veut boire ou prendre de la drogue ça ne regarde qu'elle, et comme les modérateurs l'ont dit, ça n'a rien à faire sur ce forum !

Voila voila ! J'espère que tout le monde, comme moi, a passé une bonne soirée ! A très bientôt !!
https://www.facebook.com/jejechu
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:30

Pour un aftermovie fait avec les moyens du Bord : BIEN JOUE !

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant