| Neilio à Dirty workz Update | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Neilio à Dirty workz Update Ven 08 Mar 2013, 18:08 | |
| - Citation :
- DWX Update welcomes NEILIO !
Another brand new edition to DWX Update, Neilio has a real knack for producing great music which really takes you on a roller coaster ride through different emotions. His unique style has caught our attention, bringing quite some diversity to the rough sounds of Hardstyle.
We're very pleased to welcome Neilio to DWX Update! His first 3-tracker E.P will be released shortly - Freezing Cold. Il fallait bien que ça arrive ! Je pense que c'est pas trop une surprise ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Ven 08 Mar 2013, 23:26 | |
| C'est à diron qu'on est au courant depuis qu'il a quitté Monstercat, ça fait un petit moment maintenant ! C'est un peu comme les WP, le jour où ils l'annonceront ce sera drôle ! | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Ven 08 Mar 2013, 23:34 | |
| Mais bien ! prop ce Neilio | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Sam 09 Mar 2013, 11:00 | |
| Pas trop tôt j'ai envie de dire, même si c'est dommage que Monstercat ait stop le partie "Hard Dance", c'est vraiment un super bon label, les prods dubstep sont d'une très bonne qualité ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Sam 09 Mar 2013, 13:57 | |
| Monstercat part en couille dernièrement !!! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Sam 09 Mar 2013, 17:32 | |
| - Nathoune a écrit:
- Monstercat part en couille dernièrement !!!
Comment ça ? | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Lun 11 Mar 2013, 22:40 | |
| Je le croyais là-bas depuis belle lurette donc ça ne m'a pas étonné! | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Neilio à Dirty workz Update Mar 12 Mar 2013, 22:43 | |
| - Romano a écrit:
- Pas trop tôt j'ai envie de dire, même si c'est dommage que Monstercat ait stop le partie "Hard Dance", c'est vraiment un super bon label, les prods dubstep sont d'une très bonne qualité !
Pas que dubstep , y'en a une progressive qui m'a vendu du rêve produite par TVDS ( Le Beau gosse d'atmozfear ) TVDS - For You *_* | |
|
| |
| Neilio à Dirty workz Update | |
|