Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims

2 participants
AuteurMessage
DjGreen loulou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Réalisateur

covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims Empty
MessageSujet: covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims   covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 01:16

Salut à tous.
Je cherche des personnes pour m'accompagner et diviser les frais pour aller à l'event A State of Trance 600 le 06 avril à Den Bosch. Je n'ai pas encore pris mon billet et j'attends de voir si je trouverai des personnes voyageant avec moi avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
yassVanB
Nouveau
Nouveau
yassVanB

Masculin Nombre de messages : 1
Profession : Développeur Web

MessageSujet: Re: covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims   covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:48

Hello DjGreen loulou !!!
Si tu passes par Paris c'est exactement ça que je cherche !
J'ai essayé d'avoir un billet + A/R en bus avec Trip & Teuf mais il n'y a plus de places...
Il reste l'option de prendre le billet directement sur le site de l'ASOT, du coup je suis entrain de chercher un covoiturage Paris - Den Bosch.
Le seul soucis c'est qu'il faut faire vite parce que ça va être bientôt Sold-Out et j'ai vraiment pas envie de rater un tel Event... !!! (Surtout vu le Stage WHO'S AFRAID OF 138 ).
J'attend ton retour DjGreen loulou Smile
A très vite !
DjGreen loulou
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Réalisateur

MessageSujet: Re: covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims   covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 15:03

Salut yassVanB,
Le site de l'ASOT annonce sold-out donc je sais pas s'ils vont remettre des places.
Je ne passe pas par Paris, Reims étant plus au Nord-Est. Après si tu arrives à avoir ton billet tu as la possibilité de venir en TGV jusque Reims (trois quart d'heure de trajet) et je te prends à la gare. J'ai une autre personne sûre, donc si on est à 3 ça fait 22 € l'aller-retour Reims-Den Bosch.
Tiens-moi au jus.

covoiturage asot 600 Den Bosch départ Reims
Page 1 sur 1