| Depart d'event Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kontrol Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Sète Profession : Agent de sécurité Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Depart d'event Montpellier Mer 20 Fév 2013, 12:57 | |
| Salut l'équipe ! Pour la Defqon1 2013 il n'y a pas de départ de Montpellier ? Pour la Qlimax et la Defqon on est de plus en plus et vous organisé plus de départ ? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Mer 20 Fév 2013, 14:39 | |
| Non, après plusieurs bus jamais complets, où on faisait le voyage à perte, on a décidé de ne plus en faire pour le moment, surtout avec l’obligation de Q-Dance de vendre les places très vite, c'est totalement infaisable avec un bus de Montpellier.
Quoi qu'on en dise, le sud est bien moins intéressé par les events que le nord, et le budget + important y fait aussi.
| |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Mer 20 Fév 2013, 14:44 | |
| | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Mer 20 Fév 2013, 14:58 | |
| Ils pourraient aller jusque Perpignan ... y à jamais rien à Perpignan -_- Réserve le train environs 3 mois à l'avance tu en as pour environs 50€ aller/retour, si tu regarde le prix des année ou il y avais un bus de Montpellier en prenant le train à 50€ et le voyage à Paris sa reviens au même prix voir un peut moins cher | |
|
| |
Kroc Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Bordeaux Profession : Ingénieur d'études en informatique Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Mer 20 Fév 2013, 15:38 | |
| - Arty a écrit:
- Pensez au TGV Prem's, Montpellier/Paris en 3h ;)l
Le tarif Prem's, c'est bien... mais c'est que l'aller . Un retour le dimanche (pour éviter de poser un congé à chaque fois...) Paris-Bordeaux par exemple, c'est tout de suite 50-60€ dans les dents à moins de le prendre exactement 3 mois à l'avance ! 2 mois et c'est déjà des prix prohibitifs... C'est ce qui me refroidi le plus en fait . | |
|
| |
kontrol Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Sète Profession : Agent de sécurité Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Mar 26 Fév 2013, 09:41 | |
| Pour la dernière Qlimax on était plus de 40 de Montpellier, je le sais puisque je m'occupe de leurs réservation, et à chaque fois que j'organise des bus pour le "Pont aeri" en Espagne c'est complet. Le sud n'est pas moins intéressé c'est juste qu'ils connaissent pas, pour l'instant ils sont branché sur des musiques de gays style électro... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Mar 26 Fév 2013, 10:12 | |
| - kontrol a écrit:
- Pour la dernière Qlimax on était plus de 40 de Montpellier, je le sais puisque je m'occupe de leurs réservation, et à chaque fois que j'organise des bus pour le "Pont aeri" en Espagne c'est complet.
Le sud n'est pas moins intéressé c'est juste qu'ils connaissent pas, pour l'instant ils sont branché sur des musiques de gays style électro... Oui mais que 24 pour la Defqon.1, et là on a décidé d’arrêter les bus de Montpellier du coup. | |
|
| |
kontrol Nouveau
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Lun 11 Mar 2013, 11:24 | |
| @ vpr6602 Rejoins notre groupe sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/138695729614354/?ref=ts&fref=tsOn organise régulièrement des départs pour les soirées hardcore en Espagne et on va faire la prochaine MOH au Pont Aeri. Et je vais organiser le départ de montpellier pour Qlimax, si t'as des potes fait tourner l'infos il manque du monde on est qu'une 40 aine là et il faut être au moins 50 pour compléter le bus. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Lun 11 Mar 2013, 11:51 | |
| Je préfère vous prévenir tout de suite que pour Qlimax les conditions sur les tickets sont draconiennes. Vous devrez tout vendre en 24h, et vu la faible motivation lors des précédentes tentatives a Montpellier nous avons préféré ne pas tenter de voyage vu les contraintes imposées par Q-Dance. | |
|
| |
kontrol Nouveau
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Lun 11 Mar 2013, 12:19 | |
| Merci Arty on m'as mis au courant =) C'est pourquoi j'ai demandé de m'envoyer les chèque à l'avance, on a réussi une fois alors pourquoi pas 2 ? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Lun 11 Mar 2013, 13:00 | |
| T'avais plus de 24h pour t'inscrire la dernière fois, pas cette fois-ci.
| |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Lun 11 Mar 2013, 16:48 | |
| - kontrol a écrit:
- Merci Arty on m'as mis au courant =) C'est pourquoi j'ai demandé de m'envoyer les chèque à l'avance, on a réussi une fois alors pourquoi pas 2 ?
Faire un bus juste de Montpellier, respect ! Nous on a renoncé ... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Depart d'event Montpellier Lun 11 Mar 2013, 17:13 | |
| - Wan a écrit:
- T'avais plus de 24h pour t'inscrire la dernière fois, pas cette fois-ci.
Je félicite ton initative, mais par expérience, j'ai vraiment de grande crainte pour ton voyage. Je ne peux te souhaiter que bonne chance, même si pour ma part je n'y crois pas. Bon courage. | |
|
| |
| Depart d'event Montpellier | |
|