Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Depart d'event Montpellier

+2
BiLL
kontrol
6 participants
AuteurMessage
kontrol
Nouveau
Nouveau
kontrol

Masculin Nombre de messages : 58
Profession : Agent de sécurité
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

Depart d'event Montpellier Empty
MessageSujet: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:57

Salut l'équipe ! Pour la Defqon1 2013 il n'y a pas de départ de Montpellier ? Pour la Qlimax et la Defqon on est de plus en plus et vous organisé plus de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:39

Non, après plusieurs bus jamais complets, où on faisait le voyage à perte, on a décidé de ne plus en faire pour le moment, surtout avec l’obligation de Q-Dance de vendre les places très vite, c'est totalement infaisable avec un bus de Montpellier.

Quoi qu'on en dise, le sud est bien moins intéressé par les events que le nord, et le budget + important y fait aussi.
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:44

Pensez au TGV Prem's, Montpellier/Paris en 3h Wink

Et surtout à cette offre : http://voyages.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/02/19/sncf-tgv-lowcost-ouigo.html
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602

Masculin Nombre de messages : 3399
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:58

Ils pourraient aller jusque Perpignan ... y à jamais rien à Perpignan -_-

Réserve le train environs 3 mois à l'avance tu en as pour environs 50€ aller/retour, si tu regarde le prix des année ou il y avais un bus de Montpellier en prenant le train à 50€ et le voyage à Paris sa reviens au même prix voir un peut moins cher Wink
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc

Masculin Nombre de messages : 94
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:38

Arty a écrit:
Pensez au TGV Prem's, Montpellier/Paris en 3h ;)l

Le tarif Prem's, c'est bien... mais c'est que l'aller Wink. Un retour le dimanche (pour éviter de poser un congé à chaque fois...) Paris-Bordeaux par exemple, c'est tout de suite 50-60€ dans les dents à moins de le prendre exactement 3 mois à l'avance ! 2 mois et c'est déjà des prix prohibitifs...

C'est ce qui me refroidi le plus en fait Sad.
kontrol
Nouveau
Nouveau
kontrol

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:41

Pour la dernière Qlimax on était plus de 40 de Montpellier, je le sais puisque je m'occupe de leurs réservation, et à chaque fois que j'organise des bus pour le "Pont aeri" en Espagne c'est complet.
Le sud n'est pas moins intéressé c'est juste qu'ils connaissent pas, pour l'instant ils sont branché sur des musiques de gays style électro...
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:12

kontrol a écrit:
Pour la dernière Qlimax on était plus de 40 de Montpellier, je le sais puisque je m'occupe de leurs réservation, et à chaque fois que j'organise des bus pour le "Pont aeri" en Espagne c'est complet.
Le sud n'est pas moins intéressé c'est juste qu'ils connaissent pas, pour l'instant ils sont branché sur des musiques de gays style électro...

Oui mais que 24 pour la Defqon.1, et là on a décidé d’arrêter les bus de Montpellier du coup.

kontrol
Nouveau
Nouveau
kontrol

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:24

@ vpr6602
Rejoins notre groupe sur Facebook :
https://www.facebook.com/groups/138695729614354/?ref=ts&fref=ts

On organise régulièrement des départs pour les soirées hardcore en Espagne et on va faire la prochaine MOH au Pont Aeri.

Et je vais organiser le départ de montpellier pour Qlimax, si t'as des potes fait tourner l'infos il manque du monde on est qu'une 40 aine là et il faut être au moins 50 pour compléter le bus.
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:51

Je préfère vous prévenir tout de suite que pour Qlimax les conditions sur les tickets sont draconiennes. Vous devrez tout vendre en 24h, et vu la faible motivation lors des précédentes tentatives a Montpellier nous avons préféré ne pas tenter de voyage vu les contraintes imposées par Q-Dance.
kontrol
Nouveau
Nouveau
kontrol

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:19

Merci Arty on m'as mis au courant =) C'est pourquoi j'ai demandé de m'envoyer les chèque à l'avance, on a réussi une fois alors pourquoi pas 2 ? Very Happy
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:00

T'avais plus de 24h pour t'inscrire la dernière fois, pas cette fois-ci.
BiLL
Admin
Admin
BiLL

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:48

kontrol a écrit:
Merci Arty on m'as mis au courant =) C'est pourquoi j'ai demandé de m'envoyer les chèque à l'avance, on a réussi une fois alors pourquoi pas 2 ? Very Happy

Faire un bus juste de Montpellier, respect !
Nous on a renoncé ...

Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: Depart d'event Montpellier   Depart d'event Montpellier Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:13

Wan a écrit:
T'avais plus de 24h pour t'inscrire la dernière fois, pas cette fois-ci.
Je félicite ton initative, mais par expérience, j'ai vraiment de grande crainte pour ton voyage. Je ne peux te souhaiter que bonne chance, même si pour ma part je n'y crois pas.
Bon courage.

Depart d'event Montpellier
Page 1 sur 1