| tekos a montpellier??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tishark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : panam Profession : couvreur Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: tekos a montpellier??? Mer 09 Sep 2009, 18:39 | |
| apelle au vrai teufeur et teufeuse dans l'ame de la teuf. ESQUE yarais t'il quelqu'un qui serai ocourant du teknival de montpellier merci par l'avance de votre info. si non j'ai que sa comme info sa fait un peut mègre: http://shockraver.free.fr/infoparty23.htmmerci encore pour l'info un petit dj qui vous sera raconnaissant. | |
|
| |
tchou Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : manosque Profession : cariste Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: re Mer 09 Sep 2009, 20:12 | |
| salu si ya moyen d'avoir l'info pour monpellier j'en sui...g de la place en partance du 04 ver manosque ...tenez moi o ju j'en é besoin a+ | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Jeu 10 Sep 2009, 07:14 | |
| Ouep je confirme... C'est pas un tekos c'est uen grosse free. Et pour l'info réver elle filtrera qu'au dérniér moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : panam Profession : couvreur Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Jeu 10 Sep 2009, 07:31 | |
| merci le farfadet 83 je voie que on peut toujours conté sur toi. | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Jeu 10 Sep 2009, 10:07 | |
| | |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Jeu 10 Sep 2009, 11:27 | |
| un tekos sur monpel mm pas en reve jla san pluto oue la ptite teuf tribe carké :lodeja network mm mml!: | |
|
| |
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Jeu 10 Sep 2009, 11:31 | |
| j'ai du mal a comprendre quand tu parle en l'angage msm mms.
Si non j'avais bien compris que c'était une teuf et pas un tekos qu'elle damage. | |
|
| |
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Jeu 10 Sep 2009, 20:32 | |
| desolé c instinktif pis che pas ya 50nom pour une teuf tawa free rave etc.. che pas pr moi un tekos c un teknival et vue ke j'abite pas loin de monpel jte dizé mm pas en reve a dsl aussi j'avais pas vu ktu aimé la tribe moi jsuporte pas bon bin alor dukou c vrai ke pour toi sa va etr une bn teuf | |
|
| |
elgringo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : rennes Profession : pâtissier Zik preférée : Hardtek Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Sam 12 Sep 2009, 00:19 | |
| si qqun aplus d'info pour monpellier ca serai sympa.. moi j'veu bien traverser la france mai pour un tekos pas pour une free. Si qqun a l'info line merci. | |
|
| |
elgringo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : rennes Profession : pâtissier Zik preférée : Hardtek Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: tekos a montpellier??? Sam 12 Sep 2009, 05:01 | |
| hé les gars commen je fai pour joindre une foto a mon profil? | |
|
| |
| tekos a montpellier??? | |
|