Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Omegatypez - Electric City Lun 18 Fév 2013, 18:27
Omegatypez - Electric City
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Lun 18 Fév 2013, 19:01
Bouah !!! Mais ils mettent encore une de ces claques ces 2 là ! J'adore !!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 30 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Mer 20 Fév 2013, 22:49
Je up pour la remettre en haut de la page de preview parce que je trouve ça ultra étonnant que personne ne l'ait encore commentée !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Mer 20 Fév 2013, 22:55
Tiens ! Bizarre, je pensais avoir écrit sur cette preview :/ Sans plus, sur celle ci ! Je préfère de loin : Dirty Style !
ça confirme un truc : ILS vont se faire désosser par The Vision @KnockOut
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 21 Fév 2013, 19:47
Ca ressemble à Electrobam l'intro ! Bon sinon, pour une fois j'aime vraiment bien ! Même si leurs mélos sont toujours aussi difficiles à décoder... T'as un putain d'aigu qui vient se placer en intrus, ça fait toujours bizarre à l'écoute. Mais au moins on sent qu'il y a du taf derrière.
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 28 Fév 2013, 12:40
J'aime vraiment beaucoup ce que fait Omegatypez
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 28 Fév 2013, 19:43
Elle passe crème celle la
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 29 Aoû 2013, 09:17
Mais, encore une fois, c'est quoi ce kick de merde dans le climax?! Dommage pcq la mélodie est sympa... Je sais je fais du déterrage de topic
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 29 Aoû 2013, 09:27
La mélo et le break sont juste magiques, sur celle-là !
HarmoniQ a écrit:
Mais, encore une fois, c'est quoi ce kick de merde dans le climax?! Dommage pcq la mélodie est sympa... Je sais je fais du déterrage de topic
Tu ne l'avais toujours pas écoutée depuis sa sortie ?
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 29 Aoû 2013, 09:49
D-Jess a écrit:
HarmoniQ a écrit:
Si bien sûr mais j'écoute peu de mainstream donc je m'en souvenais pas. Et là justement j'étais en train de me faire une sélecta des bonnes plaques mainstream sorties en 2013 donc je l'ai réécoutée
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Omegatypez - Electric City Jeu 29 Aoû 2013, 10:27
HarmoniQ a écrit:
D-Jess a écrit:
HarmoniQ a écrit:
Si bien sûr mais j'écoute peu de mainstream donc je m'en souvenais pas. Et là justement j'étais en train de me faire une sélecta des bonnes plaques mainstream sorties en 2013 donc je l'ai réécoutée
Ah d'accord, je suis sûr qu'il y'a de quoi faire une bonne sélecta pour cette année