Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Sam 16 Nov 2013, 22:37
DBSTF ont toujours été des modèles pour moi et cette track le prouve. Merci DBSTF pour me rappeller constamment pourquoi j'aime le HS !
Cette track est MAGIQUE
Dernière édition par TrittaWanka le Ven 22 Nov 2013, 17:09, édité 2 fois
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Sam 16 Nov 2013, 22:43
Ou pas
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Sam 16 Nov 2013, 22:49
Vraiment bonne ! Même si dans le genre, "Rebel" sera indétrônable
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 00:09
D E G U E U L A S S E !
Je préfère de loin "From The Hard" !
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 13:20
La boite à l'air vraiment cool !
A quand à la collab avec Rihanna ?
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 13:28
metal heads a écrit:
La boite à l'air vraiment cool !
A quand à la collab avec Rihanna ?
Vocals féminins et vocals commerciaux > all (je plaisante pas, j'adore ça)
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 13:46
New preview !
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 14:02
DBSTF... dire qu'avant j'adorais ça. Et depuis quelques temps c'est déception sur déception. Et celle là est pas mieux. Absolument rien, aucune énergie, c'est plat au possible...
Je préfère me rappeler de Rockin Ur Mind qui reste une de mes tracks HS préférée. Mais cette nouvelle track, je préfère l'oublier, et vite.
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 14:08
Dire que c'est eux qui m'ont vraiment fait aimer le hardstyle (d'ou mon pseudo olol). Mais je rejoins mon VDD depuis quelque temps c'est deception sur deception, vraiment nul à chier quoi :/
Il est ou le temps de Music Made Addictz ...
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 14:46
Depuis leur album ils ne sortent plus rien de bon
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 14:56
Mastard a écrit:
Et depuis quelques temps c'est déception sur déception.
"Merveille" ne s'écrit pas "déception"
Que tu n'aimes pas Drumz! je peux comprendre, mais From The Hard, Beat As One, Twisted Mind Fantasy, Takin Off, Next Level, Ready!, Build A City... Impossible de ne pas aimer... après chacun ses goûts...
DBSTF Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Paris/Nancy Profession : Etudiant diététique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 14:59
From The Hard, Beat As One,Takin Off les seules récentes qui passent pour moi mais c'est toujours en dessous des olds songs
Invité Invité
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 15:27
J'adore ! Enorme melo !
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 16:19
TrittaWanka a écrit:
Mastard a écrit:
Et depuis quelques temps c'est déception sur déception.
"Merveille" ne s'écrit pas "déception"
Que tu n'aimes pas Drumz! je peux comprendre, mais From The Hard, Beat As One, Twisted Mind Fantasy, Takin Off, Next Level, Ready!, Build A City... Impossible de ne pas aimer... après chacun ses goûts...
Alors au contraire, Drumz! est la seule qui me fait garder espoir pour DBSTF. Pour le reste, c'est pas mauvais, mais c'est pas au niveau. C'est quelconque quoi.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 18:44
Je keaf !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 21:56
TrittaWanka a écrit:
Impossible de ne pas aimer... après chacun ses goûts...
T'es puissant Trittouze des fois ^^
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Dim 17 Nov 2013, 22:38
CriMiNaL a écrit:
TrittaWanka a écrit:
x)
Non sérieusement j'adore tellement tout ce que font DBSTF que ça me semble bizarre de ne pas aimer x)
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 17:08
Putain de bordel
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 18:10
TrittaWanka a écrit:
CriMiNaL a écrit:
TrittaWanka a écrit:
x)
Non sérieusement j'adore tellement tout ce que font DBSTF que ça me semble bizarre de ne pas aimer x)
Et moi je trouve ça tellement à chier ce que fait Frontliner que ça me semble bizarre qu'on puisse aimer !!! *TROLL*
Tu vois ça peut marcher dans l'autre sens aussi !
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 18:30
Celle ci est bien!! Enfin une qui sort du lot!
Redleh Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : paris Profession : étudiant Date d'inscription : 18/10/2013
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 19:18
La même un peu déçu des dernières productions des DBSTF mais celle ci et Drumz passe vraiment bien je trouve.
Après, avec l’hécatombe du moment des duo Hardstyle qui se sépare comme les Noisecontrollers, je sent bien leur séparation bientôt
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 20:20
Redleh a écrit:
La même un peu déçu des dernières productions des DBSTF mais celle ci et Drumz passe vraiment bien je trouve.
Après, avec l’hécatombe du moment des duo Hardstyle qui se sépare comme les Noisecontrollers, je sent bien leur séparation bientôt
Si c'est le cas je serais capable d'arrêter le HS.
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 20:41
Et après t'écoute A Decade of Dedication et tu demandes si c'est les même personne qui l'ont faites lOlol
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Ven 22 Nov 2013, 21:19
C'est d'un plat!
Sharwed a écrit:
Et après t'écoute A Decade of Dedication et tu demandes si c'est les même personne qui l'ont faites lOlol
lol celle-là était toute aussi pourrie
DBSTF Nouveau
Sujet: Re: D-Block & S-TE-FAN - Built This City Sam 23 Nov 2013, 14:41
Je viens de voir leur clip c'est nul nul nul, cette chanson pourait passer sur NRJ, Fun Radio et j'en passe tellement c'est plat avec des vocals de merde