| Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) | |
|
+8Demon.G crevette38 vpr6602 RaizO x-tekno-x Etrax iMatt John-Magnum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Lun 28 Jan 2013, 22:55 | |
| | |
|
| |
iMatt Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Angleterre/Normandie Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardtrance/Trance/PsyTrance/Minimal/Deep House/Glitch Hop... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 03:18 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 06:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 06:54 | |
| En même temps l'originale est tellement énorme.. Pour moi c'est du Hands Up avec un kick dessus et rien de plus.. x)
EDIT: Admirez que je n'ai pas indiqué le bitrate tout simplement parce que j'ai même pas pris la peine de la télécharger pour savoir de combien il était tellement elle est pourrave.. Et pour 42Mo en plus, pas envie de perdre de la place sur le disque dur.. x) | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 12:47 | |
| | |
|
| |
RaizO Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Enghien-Les-Bains (95) Profession : Chasseur de Bisounours Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 15:54 | |
| - John-Magnum a écrit:
- EDIT: Admirez que je n'ai pas indiqué le bitrate tout simplement parce que j'ai même pas pris la peine de la télécharger pour savoir de combien il était tellement elle est pourrave.. Et pour 42Mo en plus, pas envie de perdre de la place sur le disque dur.. x)
avec cette taille la ça doit être du wav. | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 17:54 | |
| - RaizO a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- EDIT: Admirez que je n'ai pas indiqué le bitrate tout simplement parce que j'ai même pas pris la peine de la télécharger pour savoir de combien il était tellement elle est pourrave.. Et pour 42Mo en plus, pas envie de perdre de la place sur le disque dur.. x)
avec cette taille la ça doit être du wav. Oui, et j'ai justement indiqué le format en description dans mon 1er post si tu es un peu plus observateur.. | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 21:07 | |
| L'original est tellement énorme, mais sa ce laisse écouter sans plus - Spoiler:
par contre pas moyen de lire les vidéo de l'original sur youtube sa m'indique que c'est bloquer dans mon pays vous aussi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 21:51 | |
| Ouai on peut seulement écouter le Radio Edit pas l'Original Mix, j'ai jamais compris l'intérêt de bloquer des vidéos dans ces certaines pays.. | |
|
| |
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mar 29 Jan 2013, 22:02 | |
| Roh l'original envoi du paté celle la ne me plaie pas plus que ça mais j'aime bien | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 09:39 | |
| Pitcher nous a quitté il y a bien longtemps, avec le départ de Pollen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 09:46 | |
| Qu'il nous en refasse une genre "I Just Can't Stop" .. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 09:57 | |
| Rien ne vaudra ses sorties sur Superplastik Records, genre Grindin' ! | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 10:05 | |
| Ho oui, de Grindin' jusqu'à Another Day in my Life ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 10:54 | |
| trop useless et cheum !!! Pourtant le kick a l'air vraiment pas mal ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 11:40 | |
| - Demon.G a écrit:
- Rien ne vaudra ses sorties sur Superplastik Records, genre Grindin' !
Et Banging ! <3 | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 11:55 | |
| - Tzuki a écrit:
- Demon.G a écrit:
Et Banging ! <3 C'était le bon vieux temps, y'avait Pollen à cette époque là... Putain ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 12:37 | |
| - Demon.G a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Demon.G a écrit:
Et Banging ! <3 C'était le bon vieux temps, y'avait Pollen à cette époque là... Putain ! C'est toujours Pollen qui produit sous Pitcher. Au moins pour les EP, peut-être que les free comme celle là sont produites par Luc parce que c'est clairement pas le même niveau ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 20:24 | |
| Mais elle me fait bien triper :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 20:25 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- Mais elle me fait bien triper :$
Qu'on le FLAGELLE !!! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) Mer 30 Jan 2013, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Showtek & Justin Prime - Cannonball (The Pitcher Re-Amp) | |
|