| Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] Dim 09 Fév 2014, 16:17 | |
| De la folie ce remix !!! GROS DAWA !!! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] Dim 09 Fév 2014, 16:20 | |
| Il est vraiment bien mais ça reste le moins bon des 6 | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] Dim 09 Fév 2014, 16:22 | |
| - Tritta a écrit:
- Il est vraiment bien mais ça reste le moins bon des 6
Tritta qui aime du Trap ......??? Pincez moi je rêve !!! O.O | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| |
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] Lun 10 Fév 2014, 17:25 | |
| Je pensais l'avoir posté celle-ci Trop FAT ! Hâte de la jouer à Aix | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] Mar 11 Fév 2014, 15:10 | |
| - Etrax a écrit:
- Je pensais l'avoir posté celle-ci
Trop FAT ! Hâte de la jouer à Aix Tu joue trap a aix ? ou ca ? | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] Mar 11 Fév 2014, 19:25 | |
| - zis a écrit:
- Etrax a écrit:
- Je pensais l'avoir posté celle-ci
Trop FAT ! Hâte de la jouer à Aix Tu joue trap a aix ? ou ca ? Je joue comme ça, juste une fois C'est une soirée à l'IPN, où on postule pour mixer : DJ Battle La date devrait pas tarder à tomber | |
|
| |
| Showtek & Justin Prime ft. Matthew Koma - Cannonball (Earthquake) [Yellow Claw Remix] | |
|