Speedloader Membre habitué du forum
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Nowhere Profession : Boredom Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Interview de Maissouille (Audiogenic) Ven 18 Jan 2013, 15:52 | |
| Hello a tutti Maissouille porte souvent les couleurs de la France à l'étranger, porté par le succès d'une musique qui lui vaut les critiques les plus assassines. Ce qui ne lui fait pas oublier d'être affable et positif. Un extrait : Tu as joué dans de gros évènements comme Monegros en Espagne. Qu’est-ce que t’a apporté ton expérience à l’étranger ? "Beaucoup de choses positives ! L’ouverture d’esprit des gens et la culture des musiques électroniques quelles qu’elles soient, qui est à mon sens beaucoup plus ouverte et avancée qu’en France … Même si je trouve que le public français est certainement le meilleur !" La suite ici : http://culturedj.owni.fr/2013/01/14/interview-de-maissouille-audiogenic-le-public-francais-est-certainement-le-meilleur/Bonne lecture ! | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Interview de Maissouille (Audiogenic) Ven 18 Jan 2013, 18:39 | |
| Bon Article As always ! | |
|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Interview de Maissouille (Audiogenic) Ven 18 Jan 2013, 19:23 | |
| | |
|
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : Nowhere Profession : Boredom Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Interview de Maissouille (Audiogenic) Ven 01 Fév 2013, 00:04 | |
| Merci !
Si on cherchait ensemble des sujets d'articles, ça donnerait quoi ? De quoi faudrait-il parler ?
J'ai quelques idées pour de futurs sujets. Mais je doute que vous partagiez ma fascination pour les lolcats. | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Maissouille (Audiogenic) Ven 01 Fév 2013, 15:23 | |
| Finir mon interview commencée il y a quelques années et jamais achevée ^^ lol
| |
|
| Sujet: Re: Interview de Maissouille (Audiogenic) Sam 02 Fév 2013, 20:46 | |
| - BiLL a écrit:
Finir mon interview commencée il y a quelques années et jamais achevée ^^ lol
Merci de rafraîchir ma mémoire de vieillard... Eh bien, rien de plus simple. | |
|
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Interview de Maissouille (Audiogenic) Lun 04 Fév 2013, 08:39 | |
| Super article comme d'hab ! Au niveau idées... *Un article sur le early. Pourquoi ça marche encore si bien / pourquoi on a du mal à s'en dépêtrer, c'est selon. *Différences (culturelles) Hardcore NL / hardcore italia / frenchcore : comment est-ce perçu dans chacun de ces pays ?
| |
|