loobass Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Picardie Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire Zik preférée : Qd c'est bon, c'est bon!! Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Onde de Choc - Maissouille - le 11 décembre Mar 27 Oct 2009, 21:58 | |
| ONDE DE CHOC
à Waregem * VEN. 11 DEC. * à l'occasion de la sortie de l'album de MaissouilleMaissouille - Live Alcore [Micropoint] - Live Progamers - Live Loose Destruction David Keta Marilyn Mamouth Kout vs Win – Live & Mix Battle Visuals by Screen Squad 23h-7h / prévente 8€ / sur place 10€ CA VA ETRE BON! | |
|
loobass Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Picardie Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire Zik preférée : Qd c'est bon, c'est bon!! Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Onde de Choc - Maissouille - le 11 décembre Ven 30 Oct 2009, 12:59 | |
| C'est peut-etre pas le bon endroit pour poster mais c'est trop tard.
C'est au STEEPLE Holstraat 67 Waregem | |
|
ExpLiciT-TeuFeuR Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : puget Profession : stagiaire Zik preférée : les perchés-les réformés Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Onde de Choc - Maissouille - le 11 décembre Lun 02 Nov 2009, 14:24 | |
| euh Waregem c'est en France?? | |
|
jordileplat Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : boeschepe Profession : glandeur professionel Zik preférée : tekno,electro,sixties rock,reggae,jazz Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Onde de Choc - Maissouille - le 11 décembre Lun 02 Nov 2009, 15:56 | |
| non c'est au dessus de courtrai (kortrijk),ya juste à continuer sur a14(ou E17), sinon pour les nordiste ya tribeland (le 28 novembre) à Oostende (ou "ostende" en flamand),pareil c'est en Belgique mais c'est pas loin de dunkerque (20-25km),plus d'infos sur google,mais ça va etre du lourd, de la pµt! de teuf , si ya des gens qui y vont dites moi quoi je suis sur moi d'y aller,mais pas autant que des pote puissent ou soient motivé pour raver (et rêver) | |
|
ExpLiciT-TeuFeuR Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : puget Profession : stagiaire Zik preférée : les perchés-les réformés Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Onde de Choc - Maissouille - le 11 décembre Mar 03 Nov 2009, 11:12 | |
| Moi perso j'aimerai bien mais j'suis dans le Sud et mineur donc je peux pas y allé si c'est vers dunkerke | |
|