| Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 13:09 | |
| http://www5.zippyshare.com/v/67303239/file.htmlWhat the fuck is this .... NO GOD NO GOD PLEASE NO .... LOUDNESSS putain la magie au passage vraiment kikoo tous les gens qui s'offusquent du mash up en disant que c'est un manque de respect, c'est bon péter un coup | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 14:03 | |
| - Potager a écrit:
- au passage vraiment kikoo tous les gens qui s'offusquent du mash up en disant que c'est un manque de respect, c'est bon péter un coup
Grave ><, Wesker est une putain de bonne track <3 | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 14:28 | |
| Putain!!! FAT, FAT, FAT!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 14:41 | |
| ca m'éclate les mash up comme ca | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 15:16 | |
| - Potager a écrit:
http://www5.zippyshare.com/v/67303239/file.html
What the fuck is this .... NO GOD NO GOD PLEASE NO .... LOUDNESSS
putain la magie
au passage vraiment kikoo tous les gens qui s'offusquent du mash up en disant que c'est un manque de respect, c'est bon péter un coup Au contraire, quand WSZ a posté sa sur son FB en lisant les commentaires je voyais tout le monde dire qu'ils préféraient ce mash up à l'originale. ^^ | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 15:40 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 16:05 | |
| Stash My Mind ! et celle ci, sont deux Mash Up de folie ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 22:59 | |
| Etrax ta maladie du double post reprend de plus belle ! XD Sinon c'est vraiment de la frappe ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 23:19 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Etrax ta maladie du double post reprend de plus belle ! XD
Sinon c'est vraiment de la frappe ! Putaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la co en mousse de cette cité U à la *** ! ça viens pas de moi, mais je vais devenir fou ! EDIT : ça me prends tellement la tête que j'ai changé de photo de profil, histoire de prévenir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 23:36 | |
| - Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Sinon c'est vraiment de la frappe ! Putaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la co en mousse de cette cité U à la *** ! ça viens pas de moi, mais je vais devenir fou !
EDIT : ça me prends tellement la tête que j'ai changé de photo de profil, histoire de prévenir ! Ta nouvelle photo, mais comment j'ai trop ri quand j'l'ai vue ! XD | |
|
| |
Etrax Expert du forum
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Sam 15 Déc 2012, 23:46 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
Sinon c'est vraiment de la frappe ! Putaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la co en mousse de cette cité U à la *** ! ça viens pas de moi, mais je vais devenir fou !
EDIT : ça me prends tellement la tête que j'ai changé de photo de profil, histoire de prévenir ! Ta nouvelle photo, mais comment j'ai trop ri quand j'l'ai vue ! XD Non mais ça m'a fendu le scrotum en 8, cette histoire de Double Post ! Mais bon, mieux vaut sourire ! | |
|
| |
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Dim 16 Déc 2012, 01:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) Dim 16 Déc 2012, 09:44 | |
| - Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
- Etrax a écrit:
- John-Magnum a écrit:
EDIT : ça me prends tellement la tête que j'ai changé de photo de profil, histoire de prévenir ! Ta nouvelle photo, mais comment j'ai trop ri quand j'l'ai vue ! XD Non mais ça m'a fendu le scrotum en 8, cette histoire de Double Post ! Mais bon, mieux vaut sourire ! Ouai clair !^^ Sinon t'es en cité U ? Un samedi soir ? VDM ? | |
|
| |
| Wildstylez & Activator ft. Niels geusebroek - Year Of Wesker (Dark Pact's Loudness Special) | |
|