| Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Jeu 26 Jan 2017, 13:24 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Dim 12 Fév 2017, 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Jeu 26 Jan 2017, 15:31 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Dim 12 Fév 2017, 22:44 | |
| | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Mar 28 Fév 2017, 19:39 | |
| On est quand même à des années lumières de l'originale qui est une de mes plaques préférées ... remix useless pour moi ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Jeu 02 Mar 2017, 16:06 | |
| C'est vrai qu'elle était pas mal cette plaque surtout la bonne époque des kick qui font un bon boeeeing ^^
Mais Activator donne sa chance à la nouvelle génération en faisant remixer ses plaques, j'avoue que je les écoute pas car on est toujours déçu la-dessus.
Dernièrement j'ai esquive le remix pack de Winter Song qui fait partie de mes préférées parmi l'énorme tas de masterpieces qu'il a produit | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Ven 03 Mar 2017, 18:33 | |
| Oué Winter Song elle est incroyable cette plaque, même niveau que Wesker pour moi mais en eupho.
Les remix de Winter Song sont simpas mais n'apportent strictement rien à l'originale non plus, ya le dernier climax du remix de Memorize que je trouve sympa mais ça fait léger ... ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] Dim 05 Mar 2017, 15:15 | |
| Ouai sur 3 plaques ça fait 6 climax 1 qui est cool c'est pas un bon rendement.
C'est pour ça que c'est quand même cool ce qu'il propose pour les jeunes producteurs, mais ça fout quand même la mort pour nous ^^ | |
|
| |
| Activator - Wesker (Project Exile Remix) [ACTIVA RECORDS] | |
|