Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Quand on se fait chier un soir de semaine ca donne ca
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
tu sais que tu peux avoir de vraiment bonnes qualités quand tu piques des vidéos avec certains addon sur ton navigateur
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
sur youtube. J'ai rippé des vidéos, d'ailleurs la qualité s'en ressent :/
c'est pas si moche que ca je trouve.
dkfreq Membre habitué du forum
tu sais que tu peux avoir de vraiment bonnes qualités quand tu piques des vidéos avec certains addon sur ton navigateur
Bah j'ai downloadhelper mais il arrête pas de foirer. M'enfin là c'est surtout en uploadant la vid sur youtube que la vidéo a perdu en qualité, sur mon PC elle est mieux.
@Azimut : ca va alors
N'empêche avant j'écoutais jamais cette track des WP et maintenant je me la passe en boucle
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
A un moment dans cette vidéo j'ai utilisé les même images que toi. Pareille quand on se fait chier ...
Merci J'ai utilisé la version d'essai de Pinnacle Videospin (le problème c'est qu'il n'y a pas d'effet vidéo mais le logiciel est super simple à manipuler).
Pas mal aussi tekno
Et pour ceux que ça intéresserait : les espèces de cercles avec des rayons à partir de 2:06 sont appelés des Quasars et ils constituent un élément essentiel dans la création de l'univers. Pour faire simple, quand une étoile meurt, elle se désintègre et créée quelques fois des immenses trous noirs entourés de débris. Ces trous noirs aspirent la matière environnante et rejette la chaleur sous forme de rayonnement. Ce rayonnement peut s'étendre sur plusieurs millions d'années lumière et lorsqu'il rencontre un gaz isolé dans l'univers, se mélange avec lui et créé... une galaxie.
Voilà ce que j'ai pu comprendre avec internet, si je me trompe n'hésitez pas à me rectifier