| Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rabeush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mar 17 Nov 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mar 17 Nov 2009, 20:52 | |
| ahhh mon pote mephis de daily y déchireeeee tout cet italien !!!!!!
(tu es aussi sur daily toi???) | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Paris Profession : agent secret Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mar 17 Nov 2009, 21:31 | |
| - hardstyleviking a écrit:
- ahhh mon pote mephis de daily y déchireeeee tout cet italien !!!!!!
(tu es aussi sur daily toi???) non , je l ai connu sur FB, il a ecouté mon set , il a kiffé et a fais le montage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mar 17 Nov 2009, 22:04 | |
| ah ok merci
tu peux lui faire confiance pour les montages j'hallucine à chaque fois qu'il en fait un nouveau !!!
voici mes coms daily --> YEPA!!!!!du son qui envoie félicitation !!!!!
super montage !!!!5/5 playlist forza italia ^^
_=//""""\_____________ |....__----------- ||",",","::::::=="-▒▓▓█D |_---"""/_/-'"""___ _____.:/ .....), ---.(_(__) / ....// (..) )---- ...//___// ..//___// bombeeeeeeeee
j'ai mis 4 coms pour te dire à quel point j'ai kiffé aussi félicitation !!! | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mer 18 Nov 2009, 17:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mer 18 Nov 2009, 19:44 | |
| Pour ne rien gâcher la partie audio est fort agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) Mer 18 Nov 2009, 20:51 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Pour ne rien gâcher la partie audio est fort agréable
Cimer !!! | |
|
| |
| Montage vidéo sur un set de Dj Rabeush by Mephis VJ (Italy ) | |
|