Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 29 Nov 2012, 16:16
Rappel du premier message :
VOYAGE EMPORIUM 2013
L'Emporium est incontestablement un des meilleurs Outdoors qui soient.
Alliant la qualité du show à un line-up diversifié allant de l'Electro au Hardcore, on y trouve aussi de la Tech-House, de la Trance et bien sûr, du Hardstyle !
Un festival qui ouvrira la saison estivale sur les bords d'un lac pour écouter du son les pieds dans l'eau !
Pour cette nouvelle édition, on ne peut s'attendre qu'à du bon après toutes celles des années passées.
A ne manquer sous aucun prétexte...
Lieu : De Berendock Wijchen, Nijmegen, NL Date : 25 Mai 2013 Horaires : 12h00 - 00h00 Prix : 105€ (Paris/Lille) - 139€ (Lyon/Macon)
Départ : - Paris (Place de la Nation) à 00h00 (ICI) - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 03h30 (ICI) - Lyon (Place Bellecour, à la sortie du parking souterrain) à 21h00 (ICI) - Macon (Parking du péage sortie Nord) à 22h00.
Retour : Paris : ~ 09h00 Lille : ~ 05h00 Lyon : ~ 12h00 Macon : ~ 11h00
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
LINE-UP :
Taj mahal (Mainstage)
Brian Loui John Crookers Daddy's Groove Jordy Dazz La Fuente Nicky Romero Showtek Live: Shermanology
MC Iceman Zawdi MC
Maharadja's Palace (Hip Hop, Electro, Dubstep)
Boef en de Gelogeerde Aap Charmante Kloodzakken Don Diablo Feestdjruud J-Flava N-Type Pendulum Snelle Jelle The Flexican Verse Yellow Claw Live: Hatcha
MC Marboo MC ef
Kamasutra (Trance)
Aly & Fila Daniel Kandi John O'Callaghan Jorn van Deynhoven Juventa Marc Simz Max Graham Sied van Riel Ummet Ozcan
MC Stretch
Shiva (Techno, Techhouse)
2000 and One Daniel Sanchez Dice El Mundo & Satori Juan Sanchez Len Faki Makám Olivier Weiter Roel Zweers Sneak
Varanasi (House)
Bassjackers Billy the Kit Dannic DubVision Firebeatz Indiana Julian Jordan Ludovika Puresang Sick Individuals Vato Gonzalez
MC Ambush MC Mitch Crown MC Tjen
Bengal Tiger (Hardcore)
Anime Crossfiyah DaY-már Deciphe Dyprax Hellsystem Javi Boss Mad Dog Meagashira Nosferatu Predator Re-Style Shinra Tha Playah Live: Ophidian Live: The Masters Elite
MC Tha Watcher
Srirangam Temple (Hardstyle)
Adaro Atmozfears Bass Modulators Code Black Coone D-Block & S-te-Fan Devon K. Digital Punk Frequencerz Frontliner Wasted Penguinz Wildstylez Live: Noisecontrollers
Darkraver Genius Korsakoff Mental Theo Panic Pavo Rob & MC Joe Ruthless Vince
MC Alee MC Ruffian
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :
Dernière édition par Arty le Ven 08 Mar 2013, 13:35, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 05 Mar 2013, 19:02
Radikal a écrit:
Plus de places pour Paris/Lille. La propagande a fait son effet
ouai et du coup je ne suis pas de la partie, dans un sens tant mieux, sa fait des économies.
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 05 Mar 2013, 19:58
t'es nul!! viens en voiture!
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 05 Mar 2013, 22:45
Dégouté, là !!!! J'ai envoyé le chèque la semaine dernière, et je suis pas sur la liste. Genre il va arriver demain, et y a plus de place. Comme dit Yvain "trop saoulé ! "
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 05 Mar 2013, 23:18
Baptou a écrit:
Dégouté, là !!!! J'ai envoyé le chèque la semaine dernière, et je suis pas sur la liste. Genre il va arriver demain, et y a plus de place. Comme dit Yvain "trop saoulé ! "
AH ouhai c'est balo ! Encore un qui attend le dernier moment ... Si tu veux je transfère ta résa sur un autre voyage ?
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 05 Mar 2013, 23:47
BiLL a écrit:
Baptou a écrit:
AH ouhai c'est balo ! Encore un qui attend le dernier moment ... Si tu veux je transfère ta résa sur un autre voyage ?
Si je peux me permettre, même si je sais que l'event est devenu super attendu, on peu quand même pas parler de dernier moment alors que le voyage est dans 2 mois et demi (alors que d'autre qui sont bien avant sont encore large dispo). Surtout que tu doute bien que si j'avais pu envoyer le chèque avant, je l'aurais forcement fais.
Je vais voir pour les dates, si y en a un autre qui peux convenir, c'est pas gagner. Au pire je renverrais un chèque si je veux changer.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mer 06 Mar 2013, 16:33
Azimut a écrit:
plus assez de personne pour faire une voiture, jess et b-front sont dans le bus ^^ nan pi tfaçon je m'en fous, j'ai pas spécialement envie de le faire, j'ai envie de ralentir/arrêter les events ^^
Kanlay Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Webmaster Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 08:24
Merde, j'ai raté le coche aussi. Je pensais pas que ce serait sold-out presque 3 mois avant. :/ Je suis un peu dégoûtée du coup. :O
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 11:11
Tu devrais prendre le bus de Lyon vu que t'es de Grenoble. Il reste encore quelques places.
Kanlay Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Webmaster Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 11:12
Haha, j'ai déménagé, en fait. J'habite Paris maintenant. :/
cval69 Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : lyon Profession : etudiant Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 13:55
Personne a de la place en voiture de Paris ou Lille?
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 14:11
Yohan a écrit:
Radikal a écrit:
Plus de places pour Paris/Lille. La propagande a fait son effet
ouai et du coup je ne suis pas de la partie, dans un sens tant mieux, sa fait des économies.
Il y aura bien des désistements. Regarde moi la plupart des voyages Trip & Teuf je les ai pris la semaine voir le jour même alors qu'ils étaient tous sold out. En plus tu sais très bien que notre table au bord du lac nous attend !
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 16:18
Yohan a écrit:
Azimut a écrit:
plus assez de personne pour faire une voiture, jess et b-front sont dans le bus ^^ nan pi tfaçon je m'en fous, j'ai pas spécialement envie de le faire, j'ai envie de ralentir/arrêter les events ^^
Tout ca parce que y'aura pas Yuna
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 07 Mar 2013, 22:19
bastien a écrit:
Yohan a écrit:
Azimut a écrit:
Tout ca parce que y'aura pas Yuna
ah nan, juste parce que j'ai pu assez de monde pour faire une voiture. Et que les finances sa deviens dure en ce moment ..
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 12:57
BAPUTAINDEMERDE La line up ...
Radical redemption live Thera solutio and the is titan geck o degos re done vs geminizers phuture noize stereotunners deetox tartators artic
le reste j'ai pas fais gaff juste j'ai remarqué showtek ca doit etre sur le main
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:01
vindieu !
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:13
j'ai l'impression que je vais pas beaucoup voir les autres stages krkr
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:21
Ni le soleil a tout les coup le stage RAW sera sous chapiteau
Arty Admin
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:33
Taj mahal (Mainstage)
Brian Loui John Crookers Daddy's Groove Jordy Dazz La Fuente Nicky Romero Showtek Live: Shermanology
MC Iceman Zawdi MC
Maharadja's Palace (Hip Hop, Electro, Dubstep)
Boef en de Gelogeerde Aap Charmante Kloodzakken Don Diablo Feestdjruud J-Flava N-Type Pendulum Snelle Jelle The Flexican Verse Yellow Claw Live: Hatcha
MC Marboo MC ef
Kamasutra (Trance)
Aly & Fila Daniel Kandi John O'Callaghan Jorn van Deynhoven Juventa Marc Simz Max Graham Sied van Riel Ummet Ozcan
MC Stretch
Shiva (Techno, Techhouse)
2000 and One Daniel Sanchez Dice El Mundo & Satori Juan Sanchez Len Faki Makám Olivier Weiter Roel Zweers Sneak
Varanasi (House)
Bassjackers Billy the Kit Dannic DubVision Firebeatz Indiana Julian Jordan Ludovika Puresang Sick Individuals Vato Gonzalez
MC Ambush MC Mitch Crown MC Tjen
Bengal Tiger (Hardcore)
Anime Crossfiyah DaY-már Deciphe Dyprax Hellsystem Javi Boss Mad Dog Meagashira Nosferatu Predator Re-Style Shinra Tha Playah Live: Ophidian Live: The Masters Elite
MC Tha Watcher
Srirangam Temple (Hardstyle)
Adaro Atmozfears Bass Modulators Code Black Coone D-Block & S-te-Fan Devon K. Digital Punk Frequencerz Frontliner Wasted Penguinz Wildstylez Live: Noisecontrollers
Darkraver Genius Korsakoff Mental Theo Panic Pavo Rob & MC Joe Ruthless Vince
MC Alee MC Ruffian
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:36
Impatient de voir les décors ! les curieux tapez "Srirangam Temple" dans google image
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:37
Ils auraient pu mettre Stereotuners avec Deepack !
Arty Admin
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 13:41
Mais OMG ce line-up encore une fois. Emporium quoi !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 14:02
Noisecontrollers Live, ça devrait envoyé ça encore ! Et Showtek sur la mainstage ya moyen que ça soit vraiment pas mal !
EDIT: Et le Srirangam Temple WOW !! Impatient de voir à quoi ca va ressembler la stage Hardstyle !
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 15:09
Ca va être de la balle une fois de plus !
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 15:44
rouky a écrit:
J'crois qu'on peut déjà réserver les ' Ta pas fait Emporium, t'a raté ta vie ' pour les voyages qui suivront
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 15:47
pump it up !!!
appareil photo obligatoire !!! va falloir marcher pas mal pour voir tous ces super stages !!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 16:13
Radikal a écrit:
rouky a écrit:
J'crois qu'on peut déjà réserver les ' Ta pas fait Emporium, t'a raté ta vie ' pour les voyages qui suivront
Grave
Promis les absents on vous racontera ce que vous avez raté.
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 08 Mar 2013, 16:27
pas mal pas mal ce line up...
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 09 Mar 2013, 09:13
J'adore le LU !
Bien que comme tout les indoors, on ne va pas voir tout ce que l'on veut... Je pense passer ma journée en Main, Hip pop/Dubstep, Freestyle, en faisant quelques passages en House, Techno & Trance car il y a vraiment du lourd. J'irais en Hardstyle pour les Penguinz, mais je ferais l'impasse sur Wildstylez, NC.
Et il faudra que je trouve le temps de voir le bordel que les lyonnais vont foutre en RAW !
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 09 Mar 2013, 10:43
Coco l'Asticot a écrit:
J'adore le LU !
Bien que comme tout les indoors, on ne va pas voir tout ce que l'on veut... Je pense passer ma journée en Main, Hip pop/Dubstep, Freestyle, en faisant quelques passages en House, Techno & Trance car il y a vraiment du lourd. J'irais en Hardstyle pour les Penguinz, mais je ferais l'impasse sur Wildstylez, NC.
Et il faudra que je trouve le temps de voir le bordel que les lyonnais vont foutre en RAW !
"Outdoor" tu voulais dire?
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 09 Mar 2013, 13:40
Matise a écrit:
Coco l'Asticot a écrit:
J'adore le LU !
non
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 09 Mar 2013, 13:41
enfin je pense avoir compris le sens de sa phrase ^^
rouky Expert du forum
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 09 Mar 2013, 14:03
A priori, je devrais partager mon temps entre le Main et les stages Trance, Techno,Hip Hop, house et Hardstyle.
Dernière édition par rouky le Sam 09 Mar 2013, 14:06, édité 1 fois
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 09 Mar 2013, 15:10
bastien a écrit:
enfin je pense avoir compris le sens de sa phrase ^^
t'es le seul
rouky Expert du forum
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Dim 10 Mar 2013, 17:03
Comme je disais à Arty samedi.... Je trouve que c'est un peu moins fourni en guest sur le main et sur le stage house par rapport à 2012.Mais sur les autres stages y'a du level quand même.
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Lun 11 Mar 2013, 10:40
bastien a écrit:
Matise a écrit:
Coco l'Asticot a écrit:
J'adore le LU !
non
Bastien fait genre, mais non je me suis trompé c'est Outdoor ^^
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Lun 11 Mar 2013, 10:42
Vu les horaires de départ, je ne pourrais sans doute pas venir... :'(
Baptou Crew
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 11:59
A votre avis, il y a une chance pour que quelqu'un qui part de Paris se désiste (ou qu'il se casse une jambe ou un truc comme ça ) ? Ou vos mieux que j'assure avec le bus de lyon ?
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 12:07
Baptou a écrit:
Arty va te filer sa place
Baptou Crew
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 12:19
Coco l'Asticot a écrit:
Baptou a écrit:
Arty va te filer sa place
Quel homme, quelle générosité. Je suis touché.
Kneef Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Technicien en support informatique Date d'inscription : 12/03/2013
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 12:39
Salut,
Avec un pote on y va en voiture de paris (plus de place dans le bus ... on s'y est pris trop tard). Si on veut retrouver des frenchies de Trip & Teuf là bas y a un lieu de rdv ou quoi ?
Matt.
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 12:56
Devant les scènes, à droite
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 13:05
tout à fait
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Mar 12 Mar 2013, 15:47
Baptou a écrit:
A votre avis, il y a une chance pour que quelqu'un qui part de Paris se désiste (ou qu'il se casse une jambe ou un truc comme ça ) ? Ou vos mieux que j'assure avec le bus de lyon ?
D'ici le départ il va comme chaque fois y avoir un ou 2 désistements , mais il faudra ètre connecté quand ça arrivera car ça va aussi vite repartir. Assure si tu veux ètre sur de venir et pense que pour de plus en plus de départ ça sera comme ça .
Tout le monde sait que Dominator est en juillet par exemple , si vous voulez y aller pensez y maintenant en mettant les sous de coté.
Et pour tous les grands rendez vous pareil , faites toute l'année votre cagnotte event , n'attendez pas le dernier mois pour voir que c'est complet .....
alexflex1 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nîmes Profession : Light Jockey Zik preférée : Electro, House, Trance, Jumpstyle et Hardstyle Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 22 Mar 2013, 19:27
L'anthem de cette Année est SHOWTEK : SLOW DOWN
Source Chaine Youtube de Spinnin
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 22 Mar 2013, 20:11
Alors c'est ça l'anthem... la plaque tourne depuis 2 3 semaines quoi...
rouky Expert du forum
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 22 Mar 2013, 20:58
Anthem Hardstyle de Coone :
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Ven 22 Mar 2013, 21:01
Magnifique anthem ! Pour ma part j'adore vraiment ! Ca fera ptet pitié mais pour moi le Hardstyle "juste comme il faut" aujourd'hui, c'est ce genre-là.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 23 Mar 2013, 14:57
EuroHC a écrit:
Magnifique anthem ! Pour ma part j'adore vraiment ! Ca fera ptet pitié mais pour moi le Hardstyle "juste comme il faut" aujourd'hui, c'est ce genre-là.
Comment pourrait il ètre possible qu'un jour je sois d'accord avec toi, ce jour est il arrivé ????
alexflex1 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nîmes Profession : Light Jockey Zik preférée : Electro, House, Trance, Jumpstyle et Hardstyle Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Sam 23 Mar 2013, 15:38
Coco l'Asticot a écrit:
Alors c'est ça l'anthem... la plaque tourne depuis 2 3 semaines quoi...
Je suis décu malgrés que c'est une trés bonne plaque mais ils aurait pu faire une nouvelle Track
Arty Admin
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 28 Mar 2013, 05:25
Rendez-vous à l'Emporium !!!!!!! Ça va être tellement énorme !
Sujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Jeu 28 Mar 2013, 09:51
J'ai tellement hâte, ça s'annonce énorme !
[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]