Panda Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Profession : "Etudiant" Zik preférée : Faire des bulles. Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Dim 07 Jan 2007, 22:06 | |
| Encore une petite précision svvvvpp : en ce qui concerne l'âge > j'ai plusieurs amis évidemment très interressés mais qui ooooont euut la malchaance d'avoir leur anniversaire en fin d'année. Du coup ils n'auront que 17ans en mars et attendre un an, je px le comprendre, leur parait LONG! DONC la question est clairement : est ce qu'il y a déjà eut des cas cm ça avnt ? ont-ils pu rentrer ? ou est ce que la 'sécurité' est STRICTE ??????????,
Dernière édition par le Dim 07 Jan 2007, 22:13, édité 1 fois | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Dim 07 Jan 2007, 22:12 | |
| La réponse est OUI on peut rentrer, j'ai jamais vu de carte d'identité de demandée à l'entrée, tant que vous n'avez pas la tete d'un ado de 14 ans ca passe, mais bien sûr on est pas dans la tete des vigiles.
Honnetement à 99% ça passera.
Je connais personne qui ne soit pas rentré. | |
|
DiViniteX Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Dim 07 Jan 2007, 22:40 | |
| Même qu'un pote l'an dernier à donné son ticket, mais il était invalide (vas savoir pourquoi c'est moi qui l'avait acheté) et il est rentré quand même vue que le vigile contrôlé le suivant! | |
|
Panda Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Nice Profession : "Etudiant" Zik preférée : Faire des bulles. Date d'inscription : 23/07/2006
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: qwestion pour les TRANCEZ ENERGYZ Mer 21 Fév 2007, 07:33 | |
| le seul festival ou jai vu des gens controlé les carte d'identité ct Qlimax en belgique, dc ct ptete propre a la legislation en belgique... j'avais fais une demande d'info a q-dance et ils m'ont repondu qu'effectivement il fallait etre majeur, mais bon ils controlent jamais alors du cp... no pb, comme dirait Bill, a 99% sur ça passera nickel | |
|