Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 16:37
Rappel du premier message :
ah bien ça
Auteur
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 31 Mar 2013, 11:12
Ground Fazer a écrit:
Bon, jeudi soir ça a gueulé sur Lyon avec toujours cette question du mariage homo !
Perso je n'ai pas dormir.
Je vous laisse regarder cette vidéo que j'ai trouvé tout à l'heure... d'ailleurs on voit à un moment mon immeuble hahaha
Que vous soyez POUR ou CONTRE m'importe peu mais je vous demande juste quelques secondes de réflexions .......
Sur la vidéo on lit au début : " Le gouvernement Républicain viole la volonté du peuple Français " .............
Qui dans notre pays a été élu pour faire les lois ... ????
Est ce que la rue avec quelques centaines de milliers de manifestants représente LA FRANCE ... ??????
Plusieurs sondages donnent 67 % de Français favorables au mariage pour tous . Manipulation ou pas , on n'en sait rien ... !
Mais je vous demande juste de penser et de dire si vous voulez votre idée : QUI fait les lois , QUI a été élu de manière démocratique pour les faire ?????
Et qui met ses enfants en première ligne contre les CRS à Paris pour aller sur le champs Elysées pourtant interdits ..... ?
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 31 Mar 2013, 11:35
Ground Fazer a écrit:
"On veut du boulot pas du mariage homo"
C'est vrai que l'un et l'autre sont en rapport tellement étroit ... De plus en plus ridicules ces réunions de ceux qui se prennent pour la France entière. En plus je suis sûr qu'une grande partie de ceux qui klaxonnaient le faisaient car d'autres klaxonnaient et ça a fait une réaction en chaine. Faire autant de bruit pour au final un truc qui ne changera absolument RIEN dans la vie des opposants c'est d'une connerie sans limite (et ne parlons pas de la capacité à compter des manifestants à Paris !) !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 31 Mar 2013, 17:09
Ca tabasse le hardcore mainstream putain
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 31 Mar 2013, 17:21
Ils existent tellement plus dans mon estime ceux là ... Evil Activities aussi d'ailleurs.
Après on se fait rabacher le RAW au Dominator. Si ils me font un stage Millenium à la place je serais ravi d'y aller.
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 31 Mar 2013, 18:16
Potager a écrit:
Ca tabasse le hardcore mainstream putain
Elle est dans la compil de "Qapital" Elle est vraiment sympa !
Nerus Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Monaco Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/ Rawstyle Date d'inscription : 10/06/2011
Super ! (Ce n'est que mon avis...). Un peu "fort" le Hardstyle pour la radio quand même, enfin disons que ça surprend, c'est comme le titre de Netsky sur Fun, quand y'a plus de basses ça le fait moins à l'antenne.
Ce serait sympa de trouver à quelle heure ils l'ont jouée. En tout cas, l'enchaînement Wildstylez / Zaho a quelque chose d'assez improbable lol !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
c'est un coup a gerber sur le volant d'entendre ça a la radio
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Je l'ai aussi entendu sur contact en plein aprem' J'ai quand même laissé. Et juste après c'était du Guetta :p
Même un gars de ma promo, du genre fan de skrillex/solveig/guetta, et qui est le premier à cracher sur le hardstyle l'a sur son mp3.
NeW77 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Paris Profession : Lycéen Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 06 Avr 2013, 09:09
Salut les teufeurs , pour mets 16 ans je doit allé a Summerfestival , problème je ne trouve personne pour y allé avec moi alors je lance un petit appelle sur le forum pour trouver quelqu'un . Je compte faire les 3 jours !
Merci d'avance
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 17 Avr 2013, 13:58
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 18 Avr 2013, 11:16
Ca intéresse vraiment personne cette histoire d'album de Will.i.am qui vole tout à la scène EDM sans les droits ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 18 Avr 2013, 11:18
Si. Mais il a pas que volé Mat Zo et Arty mais aussi Sandro Silva et Quintino.
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 18 Avr 2013, 11:33
Et pas que !
Will.I.Am. Lets Go = Arty & Mat Zo - Rebound Will.I.Am. Bang Bang = Sandro Silva & Quintino - Epic Will.I.Am - #thatPOWER = Arty - Kate Will.I.Am. Great Times Are Coming = Deniz Koyu - Tung! Will.I.Am. Good Morning = High Highs - Flowers Bloom
Hier j'me suis forcé à écouter NRJ car il était invité, Cauet lui en a pas dit un mot,il l'a sucé en long en large et en travers tout le long ...
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 18 Avr 2013, 12:59
Sorti du trailer de mysteryland, début des ventes de tickets le 27 Avril <3
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 18 Avr 2013, 13:13
NRJ quoi...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 19 Avr 2013, 13:12
j’espère que vous aurez de la drogue et des chiens a la raw chtis nord!
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 20 Avr 2013, 13:30
Et le nouvel album des Daft Punk va être monstrueux, mazafaka!
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 00:26
Je vais poser une question qui va vous paraitre surement super con... mais lors d'un event, ca veut dire quoi quand on rajoute "LIVE" a la suite d'un artistre dans une line-up ?
Genre la, dans la line-up de Decibel 2012, je vois Noisecontrollers Live... what is it ?
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 08:05
Théoriquement, que l'artiste en question ne va pas se contenter de mixer des disques entre eux, mais qu'il va "créer" sa musique en direct, avec des séquenceurs, boites à rythmes, etc... Enfin maintenant c'est surtout juste avec un PC.
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 08:14
Ah ok, merci pour la réponse !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 08:36
Syl a écrit:
Théoriquement, que l'artiste en question ne va pas se contenter de mixer des disques entre eux, mais qu'il va "créer" sa musique en direct, avec des séquenceurs, boites à rythmes, etc... Enfin maintenant c'est surtout juste avec un PC.
Effectivement, mais cette définition n'est pas valable pour le Hardcore et encore moins le Hardstyle qui sont des styles beaucoup trop complexes pour être joués en LIVE véritablement.
En HS/HC, le LIVE c'est tout simplement un gros mix pré-enregistré, pré-calé sous PC, avec, parfois, de petits ajouts en LIVE (voix, leads sur clavier => rarissime, etc...). C'est surtout un moyen pour l'artiste de jouer des edits de ses propres tracks et d'en caser pas mal en très peu de temps car en général le LIVE permet d'enchainer beaucoup plus vite les tracks vu que tout est préparé à l'avance.
Les LIVE en HS/HC qui se rapproche le plus du vrai LIVE sont ceux d'Ophidian en général, qui, étant un vrai musicien, n'a pas peur de prendre le clavier & co sur scène.
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 09:12
Donc moi oui je parlais bien du Hardstyle. Mais alors d'après ce que tu dis, quand c'est pas marqué "Live", ca veut dire que les mecs arrivent sur scène avec tout pré-enregistré, et ils font de la figuration ? Ou cette fois, c'est du vrai mix en direct ... parce que si c'est pas le cas, je me sens floué lol
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 09:30
Si c'est un LIVE, par définition c'est pas du mix, j'ai bien tout expliqué au dessus
Le mix, c'est sur platines.
Le LIVE sur PC et tout est pré-enregistré. Et vaut mieux un set LIVE pré-enregistré avec pleins d'Edits sympa qu'un mix techniquement nul avec des plaques habituelles.
Pendant un LIVE, le DJ ne fait pas de figurations, il doit sans cesse vérifier que tout tourne comme prévu, et, comme je le disais, de temps en temps faire 2-3 trucs en live (effet ou que sais-je encore).
Mais le réel intérêt du LIVE HS/HC, c'est vraiment ce que je disais plus haut, à savoir les edits/remix inédits et le fait d'entendre un grand nombre de track en peu de temps.
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 10:21
Arty a écrit:
Les LIVE en HS/HC qui se rapproche le plus du vrai LIVE sont ceux d'Ophidian en général, qui, étant un vrai musicien, n'a pas peur de prendre le clavier & co sur scène.
T'oublies surtout Noize Suppressor qui font des LIVE de fou en Hardcore avec son espèce de batterie digitale avec capteurs de mouvements ou je sais pas quoi.. x)
Dernière édition par John-Magnum le Mer 24 Avr 2013, 10:32, édité 1 fois
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 24 Avr 2013, 10:29
Mastard a écrit:
Donc moi oui je parlais bien du Hardstyle. Mais alors d'après ce que tu dis, quand c'est pas marqué "Live", ca veut dire que les mecs arrivent sur scène avec tout pré-enregistré, et ils font de la figuration ? Ou cette fois, c'est du vrai mix en direct ... parce que si c'est pas le cas, je me sens floué lol
Pose toi la question : lors d'un gros event, quand les feux d'artifices, etc... sont synchronisés avec la musique, c'est par quelle magie ? Parce que l'équipe lumière connait exactement tous les morceaux, sait deviner comment le DJ va les mixer, et sait quand lancer leurs effets ? Ou parce que le set est déjà enregistré bien longtemps à l'avance ? Tu as donc le droit de te sentir floué... Mais heureusement tu as encore des DJs qui refusent ce système :
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 27 Avr 2013, 22:06
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Mai 2013, 09:38
Oh tiens, mais que reçois-je en ce samedi ensoleillé ?
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Mai 2013, 09:48
HAHA, Rhada fanboy officiel des G4H :p
Arty Admin
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Mai 2013, 11:26
Syl a écrit:
Mastard a écrit:
Pose toi la question : lors d'un gros event, quand les feux d'artifices, etc... sont synchronisés avec la musique, c'est par quelle magie ? Parce que l'équipe lumière connait exactement tous les morceaux, sait deviner comment le DJ va les mixer, et sait quand lancer leurs effets ? Ou parce que le set est déjà enregistré bien longtemps à l'avance ? Tu as donc le droit de te sentir floué...
C'est un point de vue, et encore une fois comparé de la Techno à du Hardstyle n'a rien à voir. Même une mélodie de base en House est difficilement reproductible en LIVE et le Hardstyle c'est pareil voir pire.
Pour ce qui est du show timecodé, évidemment, le "set" est près bien avant. Et alors ? C'est beau en event.
De toute façon personnellement j'ai capitulé, les DJ Hardstyle sont tellement low techniquement que LIVE ou Set, pré-enregistré ou non je m'en fou, je n'attend rien d'eux et je ne jugerai que leur selecta, c'est dommage mais c'est comme ça. Les seuls qui sortent du lot sont The Pitcher et Headhunterz. NC c'est très moyen, DB&STF j'en parle même pas, etc... Enfin bref, à l'heure actuelle avec la technologie, le mix a de toute façon perdu tellement de sa difficulté que savoir si un DJ mixe en live ou fait semblant de jouer un set pré-enregistré est bien le dernier de mes soucis, personnellement.
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 04 Mai 2013, 18:50
Rhada83 a écrit:
ahhhhgg
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 05 Mai 2013, 20:02
Trouvé à la papeterie presse à coté de mon TAF pour les éventuels intéressés :
boutique.lefigaro.fr/rayon/18-arts-histoire
Il est super intéressant d'ailleurs !
Dernière édition par rouky le Ven 10 Mai 2013, 23:08, édité 2 fois
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 10 Mai 2013, 08:26
The master himself
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 10 Mai 2013, 10:40
Le rêve, Audiofreq qui vient te faire un cours dans ton amphi.. ! ^^
Ai-je des chances de voir un jour Noisecontrollers débarquer dans mon Amphi de Fac de Droit rennaise pendant un cours de Droit Constitutionnel ou de Droit des Personnes et de la Famille..?
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 10 Mai 2013, 23:01
rouky a écrit:
Trouvé à la papeterie presse à coté de mon TAF pour les éventuels intéressés :
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 11:48
Comment j'aime pas du tout ce qu'il fait..
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 13:17
Rhada83 a écrit:
Fait péter un lien
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 13:22
Tux a écrit:
Rhada83 a écrit:
Fait péter un lien
Hardstyle.com
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 13:25
Ok tous simplement je m'attendais à autre choses
Rhada83 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 13:31
Affirmarif, c'est bien hardstyle.com ^^ Ils livrent même le samedi, vu que je les ai eu le jour de la Bassleader. Malheureusement, ils vendent pas grand chose sur G4H...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 13:34
M'en fout je veux une serviette Après je commande celle de
Rhada83 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 13:43
Bah c'est la serviette que j'ai, c'est pas un drapal! Par contre, elle est suppppeerr grande
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 14:06
Un drapal ? euhhh Houston on se comprends plus toi et moi
Rhada83 Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 14:25
Bah oui, un drapal, des drapeaux, voyons...
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 14:29
Hummm ok
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 13 Mai 2013, 21:16
Leur T-shirt "The Dopeman" s'est écoulé super vite et est introuvable maintenant, mais il était magnifique..
rouky Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 18 Mai 2013, 22:10