Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Blabla Divers v.2 Lun 01 Oct 2012, 16:37
Rappel du premier message :
ah bien ça
Auteur
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 21 Déc 2012, 15:31
Hahahah j'm'en doutais quelque peu.. ^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 21 Déc 2012, 16:48
gangnam style a dépassé le milliard de vue sur youtube, youhou !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 21 Déc 2012, 18:22
Énorme! Ça devait sonner le glas de l'humanité mais pourtant on est toujours vivants!
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 23 Déc 2012, 03:25
C'est pas faux ! Mais que serions nous si avec Tripandteuf on restait juste sur TER ???? En fait à chaque voyage c'est un peu une élévation ! Et je ne parle pas de ceux qui prennent des champi Alors moi , avec le son je m'envole , mes pieds s'élèvent tout seul. Donc c'est pas TER .
TRI ? Ben oui . Dans les voyages il nous arrive d'éliminer parfois des gens . On TRI ! En même temps , on reste entre pote (e) et là parfois ça se TRI aussi ......
Voila donc pourquoi il est mieux de dire TRI que TER ou tricoter , au choix
Allez , à plus
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Je suis totalement dépité... La direction de ma boite offre 100 Ipad aux plus méritants (bien évidemment, les cadres qui sont déjà pas mal lotis), et à côté de ça, on nous offre une pauvre prime de 250€ bruts alors qu'on a réalisé les meilleurs chiffres depuis la création de l'entreprise ! Et on aura une pauvre augmentation de même pas 2% ! Franchement, raz le bol de se faire enculer comme des cons...
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Je suis totalement dépité... La direction de ma boite offre 100 Ipad aux plus méritants (bien évidemment, les cadres qui sont déjà pas mal lotis), et à côté de ça, on nous offre une pauvre prime de 250€ bruts alors qu'on a réalisé les meilleurs chiffres depuis la création de l'entreprise ! Et on aura une pauvre augmentation de même pas 2% ! Franchement, raz le bol de se faire enculer comme des cons...
Au moins ton entreprise donne des primes
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Parce qu'il y est obligé ! Par contre, à Bac +2, bilingue et quelques années d'expérience, avoir un salaire proche du SMIC, c'est un peu la goûte d'eau qui fait déborder le vase !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Oh yeah. Quoique le petit bus du 8 décembre c'était nickel aussi !
Oui personne ne veut y aller , juste un petit , tout en cuir ....
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Parce qu'il y est obligé ! Par contre, à Bac +2, bilingue et quelques années d'expérience, avoir un salaire proche du SMIC, c'est un peu la goûte d'eau qui fait déborder le vase !
Tout ça pour dire... que tu te fais encore entuber par la même boîte ? Merci pour ton intervention !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Tout ça pour dire... que tu te fais encore entuber par la même boîte ? Merci pour ton intervention !
Silence toi, retourne ramasser dans les rizières ou j'vais te botter le cul si fort que tu vas te retrouver à Busan !
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
on échange si tu veux! pas de primes, pas d'augmentation et encore moins d'Ipad
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 26 Déc 2012, 13:19
Cherche désespérément un lien streaming pour suivre le boxing day en foot UK au boulot.... quelqu'un ?
Demon.G Crew
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 26 Déc 2012, 13:22
T'as essayé sur dotfoot.com ?
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 26 Déc 2012, 13:23
rojadirecta
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 26 Déc 2012, 15:02
Azimut a écrit:
rojadirecta
Nickel, merci !
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 05 Jan 2013, 14:49
KNOCKOUT ! Pas mal de monde m'ont conseillé cet Event. Est ce que Trip & Teuf met en place un bus ?
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 05 Jan 2013, 21:45
Normalement oui ! Enfin j'espere ...
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 05 Jan 2013, 23:55
Entendre l'anthem de la HK dans le yearmix de Fusion m'a fait un grand plaisir
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 06 Jan 2013, 00:19
Carrément, en plus l'event était au top !!!
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 06 Jan 2013, 13:23
Est-ce que Trip & Teuf va faire un bus pour l'Intents Festival (10ème édition) le 1er juin prochain ?
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 09 Jan 2013, 10:54
Je viens de me rendre compte qu'il y a un sosie de Headhunterz au boulot avec moi... C'est qu'il lui ressemble presque dit donc!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 11 Jan 2013, 08:49
dites, vous connaissais un debrideur pour purevideo ? parce que tout ceux que je connaissais marche plus :-(
Akasha Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Pau/Toulouse Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 11 Jan 2013, 09:31
Little Boy a écrit:
dites, vous connaissais un debrideur pour purevideo ? parce que tout ceux que je connaissais marche plus :-(
Je paye l'abonnement trimestriel pour purevid personnellement. Tout illimité pour 13 euros tous les trois mois, c'est pas énorme. Surtout qu'avec dpstream, tu peux absolument tout voir.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 11 Jan 2013, 14:53
Akasha a écrit:
Little Boy a écrit:
Je paye l'abonnement trimestriel pour purevid personnellement. Tout illimité pour 13 euros tous les trois mois, c'est pas énorme. Surtout qu'avec dpstream, tu peux absolument tout voir.
Grave j'fais la même, y'a vraiment pas mieux avec les films en HD sur dp
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 11 Jan 2013, 16:04
Demon.G a écrit:
Potager a écrit:
Demon.G a écrit:
Ouais. N'empêche que ta branche est pas la plus ignoble non plus. 6 mois après avoir validé un Bac +5, 0% de ma promotion a trouvé un job, les mieux lotis ont chopé des CDD de quelques semaines et sont heureux comme des gosses.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 12 Jan 2013, 15:37
J'me suis remis à Photoshop, c'est vraiment trop kiffant de bidouiller.
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 12 Jan 2013, 18:36
Vous avez un bon site de boules ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 12 Jan 2013, 18:38
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 13 Jan 2013, 14:14
Par contre la grosse différence des status Facebook entre les deux après l'event, Sam qui poste une photo de cette "surprise improvisée" et Corey qui mentionne même pas ce passage de la soirée dans son statut à propos de l'event ...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 13 Jan 2013, 16:05
Et c'est bien dommage...
En tout cas ça devait être ouf !!!
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 13 Jan 2013, 20:48
Normal en même temps, on se souvient tous du bordel que Sam foutait à l'époque des Bioweapon... Il lui vole la vedette... J'suis certain que ça l'a fait chier à Corey cette surprise.
A Reverze 2012, quand Sam a annoncé "Code Black", c'était quand même super courageux, avec tout le ramdam qu'ils nous ont fait pour leur séparation... Ben quelqu'un à vu Corey sourire à ce moment là ? NON !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 13 Jan 2013, 21:28
Coco l'Asticot a écrit:
J'suis certain que ça l'a fait chier à Corey cette surprise.
Grave !!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 13 Jan 2013, 22:24
Les potins du Hardstyle...
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Jan 2013, 00:18
C'est surtout que l'un evoque ouvertement sa vie & ses sentiments, le chauve il utilise sa page comme un reseau social a proprement parler alors que pour sangoku je suis sur que c'est même pas lui qui la gere sa page. Ou si c'est lui sa reste un outil professionel
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Jan 2013, 07:00
T'as quoi contre les chauves ?!
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Jan 2013, 09:57
Sam, un statut sur deux il l'écrit en étant bourré.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Jan 2013, 18:39
Nathoune a écrit:
Il devait l'être en te choisissant "fan of the week" du coup !!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 14 Jan 2013, 20:13
Romano a écrit:
Nathoune a écrit:
D'ailleurs quand j'ai vu ça je me suis dit : WOW !! CA PIQUE LES YEUX !! XD
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 15 Jan 2013, 22:43
Aujourd'hui (et sûrement pour la seule fois de ma vie car je ne pense pas que cela puisse se répéter un jour) j'ai réalisé en live sur Black Ops 2 un score assez improbable avec un ratio de 17.. x)
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 06:09
John-Magnum a écrit:
Romano a écrit:
Nathoune a écrit:
D'ailleurs quand j'ai vu ça je me suis dit : WOW !! CA PIQUE LES YEUX !! XD
Bande d'enfoirés ! xD Surtout que cette semaine là j'ai du genre allé que 2 fois sur sa page fan. Mais en fait c'est une vieille appli avec un système de vote. ^^
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 08:15
John-Magnum a écrit:
Aujourd'hui (et sûrement pour la seule fois de ma vie car je ne pense pas que cela puisse se répéter un jour) j'ai réalisé en live sur Black Ops 2 un score assez improbable avec un ratio de 17.. x)
GG, ça fait toujours plaiz' n'est-ce pas ^^
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 08:55
Walloo a écrit:
John-Magnum a écrit:
GG, ça fait toujours plaiz' n'est-ce pas ^^
Bah ouai c'est sûr mais je doute vraiment cela puisse se reproduire.. x) Pas eu le temps de prendre une photo par contre chuis deg ^^
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 09:36
Ems sur le Forum (Pote IRL) est un joueur compétitif sur COD. Et à chaque fois que je joue avec lui, c'est genre 20+ de ratio avec des MOAB toutes les 5 parties !
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 10:06
Y'a un gars dans ma team c'est trop un ouf au niveau des MOABs, il a lâché sa centième le mois dernier en tapant un 42 - 0 sur Résistance -_- Quant à moi, j'peux toujours attendre pour une MOAB vu la chance que j'ai dans ce jeu mdr Et faut aussi que je fasse réparer mon putain de PVR >.<
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 10:23
Walloo a écrit:
Y'a un gars dans ma team c'est trop un ouf au niveau des MOABs, il a lâché sa centième le mois dernier en tapant un 42 - 0 sur Résistance -_- Quant à moi, j'peux toujours attendre pour une MOAB vu la chance que j'ai dans ce jeu mdr Et faut aussi que je fasse réparer mon putain de PVR >.<
Le jour où je ferai ça.. x)
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 10:44
Ben si t'es sur 360 rejoins nos entraînements ^^
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 16 Jan 2013, 12:05
Year of Summer sur W9 (en mode très raccourcis hein !) !