| Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? | |
|
+10Dieu Arty EuroHC Hoffmann Demon.G Azimut funnydream Walloo Potager crevette38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 11:26 | |
| Bonjour a tous Je voudrais poser une question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai découvert les évents. Es-que le son des évents et vraiment MONSTRUEUX ou bien il et simplement bien (je parle niveau passe et niveau volume). Voila je sais que ce n'est pas l'essentielle mais moi sur ce type de musique ses ce que je recherche des frissons a ne plus en pouvoir grâce au basse voila merci et dite moi si vous trouver mon idée des basse mal. Merci d'avance crevette38 | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 85 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 11:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 11:33 | |
| Réponse simple mais bien | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 13:05 | |
| Nan le son est pourri, faut pas mettre trop fort à cause des voisins. D'autres questions ?
PS : Brennan Heart, pas Bennan (dans ta desc' (description, sous ton avatar, à gauche du post ('fin du message que tu postes (la flemme de faire un Paint)))). | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 13:13 | |
| Le son depend des events, certain envoie du lourd alors que d'autres non | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 13:32 | |
| À mon avis il doit avoir comme référence sa chaîne hifi poussée à fond dans sa chambre... | |
|
| |
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 13:34 | |
| - Walloo a écrit:
- À mon avis il doit avoir comme référence sa chaîne hifi poussée à fond dans sa chambre...
ça risque de lui faire tout drôle alors... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 14:42 | |
| Walloo is back, Walloo persécute ! Oui, le son pousse fort ! | |
|
| |
Hoffmann Membre habitué du forum
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 15:34 | |
| ouai ca pousse fort!!! presque trop des fois..... a q-base sur l'open j'entendais plus de middle, plus d'aigu... quasiment que des bass....( on met un 3eme "s" a bass comme y'en a plusieur?? lol) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:19 | |
| C'est donc pour ça que je ne l'ai pas pris mal et j'ai corriger ma faute juste pour lui | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:23 | |
| Baa, si je dois chipoter je dirai également que t'as oublié les majuscules et les espaces insécables autour des /, mais bon j'vais être gentil pour une fois ^^
(moi, violent ? Meuh non !) | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:26 | |
| C'est généralement assez fort, et parfois, c'est pas toujours bien réglé. Rien de pire qu'un son fort et mal réglé (souvent les aigus) pour les oreilles.
En général c'est du son de pro quand même ^^, et avis personnel, avoir mal après un event Outdoor (même si c'est fort) c'est rare.
Mais il m'est arrivé d'avoir une impression "piscine" en fin d'event (Reverze, Nightmare, Dominator dans les châpiteaux, pas sur les scènes Outdoor).
Les réputés "plus gros son" parmi les principaux c'est Syndicate, Thunderdome et Q-Base (en Allemagne y'a pas vraiment de limite sonore obligatoire). | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Rouen Profession : Plombier Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:27 | |
| - crevette38 a écrit:
- Walloo : je sais pas si je doit le prendre bien ou mal mais je vais le prendre bien peace
Hoffmann : j'ai envie de dire c'est ça qu'ses bon !
Et merci au autre réponse bien sur que c'est bon moi aussi je kiff les grosse bass bien grasses qui te remuent le bide^^ mais sincerement entendre les autres "sonorité"s c'est sympa aussi.... ca fait parti du morceau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:33 | |
| Voila Walloo J'ai tous arranger dit moi si il y ya d'autre choses qui te choc Et je suis totalement d'accord avec toi hoffmann j'ai aussi quand il y a des paroles et des petite variassions avec des aigus et tous ça comme tu dit ça fait partie du morceau ps: ma signature ne s'affiche pas pourquoi ?? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 17:55 | |
| Merci beaucoup bon va falloir attendre enfin ses pas le plus important | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 18:17 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 18:20 | |
| Il faut pas "regarder la FAQ", il faut la "lire" Mais t"inquiètes, t'es ni l'premier, ni l'dernier | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 18:28 | |
| Awi pardon, la prochaine fois je mettrai des et des ^^ à chaque fin de ligne, ça passera mieux ^^ | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 18:34 | |
| Ca serait un début, et respecter ton interlocuteur qui a 10 ans de moins que toi aussi | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 19:48 | |
| Je me souviens de Bassleader 2010 pendant The Vision, à un moment ils avaient trop poussé les bass. A cette époque j'avais aucun protection pour les oreilles et on était devant les caissons de bass... A ce moment là j'ai cru que j'allais mourir... | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 20:26 | |
| Bah au Klokgebouw vers 5h du mat' je pouvais plus déglutir correctement tellement Thera et la bande s'amusaient C'est là que j'ai béni mes pianissimos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mar 25 Sep 2012, 20:33 | |
| Mystral76 : Encore une fois et ses mon expression c'est ça qu'ses bon | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mer 26 Sep 2012, 15:06 | |
| Perso j'emporte toujours mes protections d'oreilles ( pianissimo -15 %) à TOUS les event en salle , parfois aussi en outdoor et je ne le regrette jamais .
Si tu tiens à tes oreilles , si tu veux pas ètre sourd ou déficient avant l'heure ( comme de nombreux " jeunes " insoucients ) protège toi .
Parfois au HMH à Amsterdam tu te posais devant les caissons , si t'avais un skate tu aurais reculé ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Mer 26 Sep 2012, 18:18 | |
| phil78 : de toute façon des que j'ai la confirmation de mon 1er events je vais m'en faire faire sur mesure . Et sa doit vraiment envoyer du trés trés lourd | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Ven 28 Sep 2012, 17:09 | |
| Ben ouai ça pousse et ça pousse fort! tu vas être surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Ven 28 Sep 2012, 21:03 | |
| Powa ! sa me donne TROP envie :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Ven 28 Sep 2012, 21:07 | |
| Et le événement extérieure on un bon son pour de l’extérieur ou pour un premier event privilégier un bon intérieur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Sam 29 Sep 2012, 02:56 | |
| - crevette38 a écrit:
- Et le événement extérieure on un bon son pour de l’extérieur ou pour un premier event privilégier un bon intérieur ?
J'ai mis 3h à te déchiffrer, parle français stp, on est pas au pays des bisounours | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Sam 29 Sep 2012, 06:52 | |
| - Afterwork2004 a écrit:
- crevette38 a écrit:
- Et le événement extérieure on un bon son pour de l’extérieur ou pour un premier event privilégier un bon intérieur ?
J'ai mis 3h à te déchiffrer, parle français stp, on est pas au pays des bisounours Désoler Je repépéte alors vaut mieux pour un premier évents un évent extérieure ou un intérieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Sam 29 Sep 2012, 07:20 | |
| Ca c'est toi qui voit, moi je trouve que c'est plus sympa et moins abrutissant en outdoor mais il faudra attendre l'été prochain pour celà | |
|
| |
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Sam 29 Sep 2012, 10:40 | |
| c'est une question de choix..... moi je prefere les indoor monostage... apres pleins de gens preferent les outdoor multistage.... moi j'aime pas avoir le choix car j'ai l'impression d'en louper plein ( de dj)! apres ca sera a toi de te faire ta propre opinion | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Sam 29 Sep 2012, 11:12 | |
| - crevette38 a écrit:
- Afterwork2004 a écrit:
- crevette38 a écrit:
J'ai mis 3h à te déchiffrer, parle français stp, on est pas au pays des bisounours Désoler Je repépéte alors vaut mieux pour un premier évents un évent extérieure ou un intérieur ! Pour les outdoors, tu as en générale 10 stages différent.Ce qui laisse plus de choix. Perso, j'ai une préférence pour les outdoors.Justement parce que c'est varié. Après c'est à l'appréciation de chacun. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? Sam 29 Sep 2012, 12:18 | |
| | |
|
| |
| Du son a en faire vibrer la cage thoracique ? | |
|