| Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 18:25 | |
| Label : Mau5trap Catalogue : ... Date de sortie : 24/09/2012 Format : CD Source : http://www.deadmau5.com/releases/album-title-goes-here/Tracklist:CD11. "Superliminal" 2. "Channel 42" (with Wolfgang Gartner) 3. "The Veldt (8 Minute Edit)" (featuring Chris James) 4. "Fn Pig" 5. "Professional Griefers" (featuring Gerard Way) 6. "Maths" 7. "There Might Be Coffee" 8. "Take Care of the Proper Paperwork" 9. "Closer" 10. "October" 11. "Sleepless" 12. "Failbait" (featuring Cypress Hill) 13. "Telemiscommunications" (featuring Imogen Heap) CD2 BONUS1. Professional Griefers (Instrumental Mix) 2. Professional Griefers [Radio Edit] 3. The Veldt (Tommy Trash Remix) 4. The Veldt (Freedom Five Remix) 5. Strobe (Live Version) | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 18:30 | |
| - Mystral76 a écrit:
3. "The Veldt (8 Minute Edit)" (featuring Chris James) Miam. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 18:40 | |
| Album juste incroyable. le mec sait juste tout faire, mélanger tous les genres pour en faire un résultat incroyable. On est bien loin des productions qu'on peut actuellement entendre en musique électronique, ce mec a un niveau 20x supérieur à n'importe quels producteurs actuels. On passe de la Progressive House ( ) à de l'elecro/house, à de magnifiques symphonies, ainsi que du dubstep plutôt chill avec du hip hop et ainsi que de l'expérimentation. Techniquement et niveau sound design c'est juste ouf. Parlons même pas de la qualité... C'est un des rares producteurs à pouvoir réellement prétendre être ingé son. ^^ Un album que je conseille à tout le monde, qu'on aime ou pas Deadmau5 en général on se doit de l'écouter au moins une fois et je défie quelqu'un, même si il n'aime pas l'album, de dire que c'est de la merde commercial avec peu de recherches et de travail... Ce type est juste un exemple à suivre que ce soit musicalement ou de part sa mentalité et sa vision très réaliste. Un grand homme qui prouve encore une fois qu'il est et qu'il restera pour encore de nombreuses années mon artiste préféré. Deadmau5, marry me please ! ps: Si j'ai le temps, après plusieurs écoutes de l'album j'essayerai de donner un avis sur chaque track et puis voir si ce sera mon album préféré de lui ou non. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 18:52 | |
| Je crois qu'il t'en reste un peu au coin de la lèvre | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 19:08 | |
| Non non Mymy n'est absolument pas fan du Mau5 ! Mais bon je lui en veux pas parce BORDEL MOI AUSSI !!!!!! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 19:34 | |
| J'avais même pas fini d'avaler je crois en écrivant ça... Sinon pour ma part la mention spéciale reviendra à There Might Be Coffee je pense. Et October bien sûr... track que j'attends depuis 2 ans peut-être... ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 20:48 | |
| - Mystral76 a écrit:
- J'avais même pas fini d'avaler je crois en écrivant ça...
Haha, ça m'étonne pas, tu parles souvent avant de réfléchir cf: Tu dois toujours t'agenouiller devant moi | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 21:58 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- J'avais même pas fini d'avaler je crois en écrivant ça...
Haha, ça m'étonne pas, tu parles souvent avant de réfléchir
cf: Tu dois toujours t'agenouiller devant moi Ahah détrompes, je réfléchis trop je pense, du coup je m'embrouille l'esprit... Tu peux toujours courir, j'ai fait un "demi-genou". xD | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Lun 24 Sep 2012, 22:16 | |
| Oui oui "The Veldt" .. Juste <3 .. Gros coup de coeur depuis sa découverte.. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Mar 25 Sep 2012, 07:05 | |
| Après écoute entière je suis mitigé en fait. L'album est très bon mais je le trouve moins varié que 4x4=12. J'ai l'impression de retrouver beaucoup de sonorités tout au long de l'album et ça le rend un peu répétitif. Je sais pas si je suis le seul à penser ça, j'espère d'ailleurs que c'est juste moi qui déconne ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] Mar 25 Sep 2012, 17:46 | |
| Justement je le trouve bien mieux que 4x4 = 12 dont je me suis rapidement lassé... Plus varié aux niveaux des genres, dans 4x4=12 on ne retrouve que de l'électro et de la progressive house. Et une légère plaque "dubstep". Et dans l'album je rajouterai une mention spéciale pour Fin Pig. Et je ne me lasserai jamais du preset "Chords of Life". | |
|
| |
| Deadmau5 - > album title goes here < [MAU5TRAP] | |
|