| C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? | |
|
+7Neuken Yohan loicz DirtoX Mastard Romano dkfreq 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 06:37 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 07:31 | |
| Wildstylez a rippé Some Chords dans sa plaque Straightforward, donc Deadmau5 a gueulé, normal jusque là, sauf qu'il s'est mis à balancer des "fuck hardstyle" "I can make a hardstyle track in less than an hour", il a fait un stream pour montrer qu'il pouvait faire sa plaque hardstyle en moins d'une heure, mais ça s'est révélé être un gros fail.
Enfin faut aussi prendre en compte que c'est un gros troll et que de son côté il doit bien se marrer ! | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 08:09 | |
| Moi je me suis bien marré hier soir sur twitter lol.
Enfin le climax de la soirée restera la pique de HHZ à Frontliner... j'en rigole encore | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 09:25 | |
| - Mastard a écrit:
Enfin le climax de la soirée restera la pique de HHZ à Frontliner... j'en rigole encore C'était la soirée à ne pas rater à chaque fois que deadmau5 commence à claché quelqu'un je rammenne du popcorn , mais là hhz qui massacre fronty , c'était le top du top | |
|
| |
loicz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 27 Localisation : Argentières Profession : lycée Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 10:51 | |
| Merde j'ai raté ça , bon d'un coter Deadmau n'aurais pas du dire ça mais de mon point de vue Deadmau n'a rien à prouver a personne | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 12:09 | |
| deadmau5 qui a ragequit au moment de crée un kick hardstyle, c'etait beau ! | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 12:17 | |
| Il y a eu quoi entre Headhunterz et Frontliner ? | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 14:40 | |
| putain carrément ? le stream est retrouvable sur le net ou pas ? | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 15:10 | |
| "Producer B takes heavy influence from Producer A. Producer A gets angry for not getting credited properly and rages on the internet. Fans of Producer B get upset at some of the stuff Producer A says and then harass him on via social media. Fans of Producer B then suddenly want to wage war and want other producers to take heavy influence from Producer A…. To do what exactly? I really don't understand people sometimes." TWEET DE SAM !!!! | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 17:31 | |
| Qqun a enregistré son livestream? | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 18:28 | |
| - Neuken a écrit:
- Il y a eu quoi entre Headhunterz et Frontliner ?
Frontliner a voulu faire l’intéressant en disant que si tu copie la musique d'un autre ça veux dire que tu pue la merde, alors headhunterz lui a balancé Sunbeam - Outside World parce que Frontliner l'a rip pour faire Spacer
Dernière édition par DirtoX le Ven 21 Fév 2014, 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? Ven 21 Fév 2014, 18:30 | |
| En même temps, Willem & Bary c'est comme Tom & Jerry ! en plus, il protège Joram Il se déteste ! | |
|
| |
| C'est quoi le délire avec Deadmau5 ? | |
|