| un ti nouveau parmis vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mataero Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : ROISSY EN FRANCE Profession : Technicien Aeronautique Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 09:29 | |
| Alors moi c'est Mathieu, 26 ans, je viens de la région parisienne et je taff dans l'aeronautique. J'ai découvert les styles "Hard" il y a bien 8 ans de ça, d'abord hardcore, puis hardstyle je n'écoute quasiment plus que ça. Je connais Trip & Teuf depuis quelques temps déjà, mais j'ai longtemps hésité à m'inscrire et à participer enfin à un event. C'est aujourd'hui chose faite, car j'aimerais participer à, QLIMAX 2012 avec vous en Novembre ! Et si ca me plait, il y a moyen que je fasse pas mal d'autres events avec vous.
Bien amicalement, mat | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 09:31 | |
| Bienvenue, Tu peux d'ores et déjà enlever le "si" dans "si ça me plait" Je ne connais personne qui n'est pas devenu accrocs aux event après en avoir fait un... Pour Qlimax, je ne sais pas si tu es au courant, mais les réservations ouvrent Samedi 22 Septembre à 13h sur www.tripandteuf.com et seront très certainement sold-out dans l'après-midi... Un conseil, réserve tôt | |
|
| |
mataero Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : ROISSY EN FRANCE Profession : Technicien Aeronautique Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 09:38 | |
| Salut a toi Arty, je serais dans les starting block comme pas mal de monde d'ailleurs je pense. PS: effectivement je pense que sincerement que je DOIT enlever le "SI". Merci de ton acceuil... mat | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 18:51 | |
| Bienvenue sur le fofo de En effet très peu de gens , et même moins n'aime pas un event . C'est juste ce dont on a besoin quand on aime ces sons que nous partageons. Alors bon courage pour samedi et à Qlimax alors ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 18:54 | |
| Bienvenue à Toi !!! On se verra surement à Qlimax ! J'aurai le même chapeau que ma Tof de profil | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 19:30 | |
| Hello et bienvenue ! | |
|
| |
bastien.enjolras Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Souvignargues Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle , Trance , Hardcore , Dupstep , Hardtrance. Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Mer 19 Sep 2012, 20:20 | |
| Salut mataero et bienvenu ! pour te dire, moi je suis déjà accro!! Alors que c'est que ça va être mon 2eme event | |
|
| |
mataero Nouveau
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Jeu 20 Sep 2012, 07:30 | |
| Salut les trips & teufeurs, merci pour votre acceuil chaleureuse...
mat | |
|
| |
TheBouc Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Informatique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Jeu 20 Sep 2012, 07:38 | |
| Haaaan cte plagiat de présentation ^^' Bienvenue à toi !! | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: un ti nouveau parmis vous... Sam 22 Sep 2012, 18:36 | |
| Bienvenue et prépares toi sincèrement à devenir accro, et crois moi, des fois tu pourrais presque mal le vivre ! Ahah | |
|
| |
| un ti nouveau parmis vous... | |
|