| Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous | |
|
+7scylla Tonio lode123 Nourson Joycy Arty R3m 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mar 22 Mai 2007, 19:22 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Maximilien, j'habite dans le 95 à Maffliers à 35min de Paris. J'écoute le tek depuis plus de 5 ans, au début c'etait de la zik style eurotechno lol. Il y a 3 ans, j'ai découvert la video de l'after Qlimax 2003, et quand j'ai entendu la zik hardstyle derrière, j'etait bouche bé ! Depuis, je suis toutes les nouveautés, je mix, je suis un amoureux du Hardstyle! Un nouveau qui sera dans le cars dans les futurs voyages avec vous Bye |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mar 22 Mai 2007, 19:40 | |
| Bienvenue @ toi @+ dans l'bus | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mar 22 Mai 2007, 19:52 | |
| salut a toi
bienvnu ds cette gde communauté | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mar 22 Mai 2007, 19:57 | |
| Cool un nouvo fan de hardstyle!! bienvenue @toi!!! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mar 22 Mai 2007, 20:03 | |
| Haaa t as du entendre the prophecy, le meilleur anthem qlimax pour beaucoup d'hardstyliens Bienvenue ici en tout cas | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mar 22 Mai 2007, 20:25 | |
| | |
|
| |
Tonio Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 01:13 | |
| | |
|
| |
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 14:22 | |
| Une question : Que pensez-vous de cet mode assez nouvelle " tecktonik" ou beaucoup de jeunes melange le hardstyle, etc... en appellant ce style de zik tecktonik, du genre, t'écoute de la tecktonik ? ... Que pensez-vous de cte nouvelle mode? Moi ca m'énérve un peu quand on recentre toute la musique hardstyle, hardtek etc sous le nom de tecktonik alors que c'est une soirée qui ne vaut rien face à des événement QLIMAX qui eux existent depuis longtemps. Les gens pensent que tecktonik c'est le truc à la base du hardstyle et que c'est la tecktonik les premiers, les novateurs etc... moi ca me sidére quand j'entend ca
Votre avis ? |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 14:32 | |
| Euh moi aussi ca m'enerve un peu... enfin ca c'est typique francais, genre le jumpstyle il connaissent pas mais si tu leur dis c'est du dj furax ca parle plus...
La mode tecktonik perso j'aime pas trop, les gars qui s'habille moulant + fluo et qui se touchent pour danser c'est pas mon tripe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 14:41 | |
| S'habiller moulant, ca je m'en fout encore mais le fait que les gens pense que ce style de zik à été inventé lors des soirée tecktonik ( les gens disent ca ! ) moi ca me .... RRRRR ....
Mais le pire, c'est quand tu leur montre les gros events de Q-dance ils te disent : C'est comme la tecktonik ? ( c'est pas comparable lol ) Ils font comme la tecktonik laba ? Ils sont repris la tecktonik ? moi dans mon bahu j'entend des mecs dires cela, sauf mes potes qui eux connaissent aussi Qlimax depuis 2,3 ans quand on a tous découvert ce genre d'event, puis on c'est jeté sur le hardstyle, la hardtek, etc ...
Il faut corriger les moeurs !!
( je suis pas contre la tecktonik, c'est le seul endroit ou tu peu t'éclater sur du hardstyle sur Paris, mais le fait qu'on te dit que Qlimax à copié sur le metropolis ou la soirée tecktonik .... ) rrrrr |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 15:00 | |
| tiens ca me fait penser a des gus qui étaient habillé en tecktonik dans une boite pas trop loin de Reims, je vais les voir pour leur parler du inqontrol et nan, ils ne juraient que par le tecktonik... Enfin tant pis pour eux | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Mer 23 Mai 2007, 15:06 | |
| | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Ven 25 Mai 2007, 20:13 | |
| | |
|
| |
Darknemes Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : soissons Profession : lycéenne Zik preférée : stylisme couture musique pc teufs amis rollers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Sam 26 Mai 2007, 12:53 | |
| bienvenu a toi hardstyle jumper nouveau (ca veut rien dire mais c'est marrant ) | |
|
| |
Harditech Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous Dim 27 Mai 2007, 13:22 | |
| YYYooopppp bienvenue à toiii!!! Plus on est de fou plus on rigollllll^^ | |
|
| |
| Bonjour tout le monde : 1 nouveau parmis vous | |
|