| Salut a tous les fans de bon son :D | |
|
+6Grand Bleu phil78 Etrax Walloo HardTeufeur78 crevette38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Salut a tous les fans de bon son :D Mer 12 Sep 2012, 20:49 | |
| Salut a tous,
Je m’appelle Valentin j'ai 16 ans et j'habite a Grenoble. J'AIME les musique du style: Hardstyle,hardcore,dubstep. Mais surtout le HARDSTYLE je viens de découvrir ce forum et je suis heureux d'avoir les avis de personne qui on participé a des envents du style le qlimax,q dance, defqon 1. qui sont MES RÊVES .
Merci et a bientôt.
| |
|
| |
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mer 12 Sep 2012, 20:58 | |
| Bienvenue à toi Pourquoi avoir l'avis des autres quand tu peux te faire le tien ? En Belgique, à la différence de la Hollande, la réglementation sur l'âge pour l'entrée en event est de 16 ans, donc tu peux participer à ceux se déroulant là bas (et qui plus est, sont plus tournés hardstyle qui serait ton style de prédilection ) Trip & Teuf propose certains voyages, tu pourrais en faire partie Au plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mer 12 Sep 2012, 21:10 | |
| Salut,
et tous d'abord merci de ta réponse rapide et de plus elle me rend super HEUREUX car je ne savais pas que en Belgique l'age d'entrer étais 16 ans ce qui me réjouit donc je j'éterais de temps en temps (même très souvent) des coups d'oeil pour voir si il y a des events avec trajet en bus et tous le tralala .
Merci d'avance. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mer 12 Sep 2012, 23:38 | |
| Au pire des faux papiers. | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Jeu 13 Sep 2012, 06:17 | |
| Salut cher Grenoblois Bienvenu Sur le forum Moi j'étais aussi à Grenoble mais j'étais à L'EPA ( Lycée Militaire ) pendant 5 ans | |
|
| |
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Jeu 13 Sep 2012, 09:43 | |
| - crevette38 a écrit:
- Salut,
et tous d'abord merci de ta réponse rapide et de plus elle me rend super HEUREUX car je ne savais pas que en Belgique l'age d'entrer étais 16 ans ce qui me réjouit donc je j'éterais de temps en temps (même très souvent) des coups d'oeil pour voir si il y a des events avec trajet en bus et tous le tralala .
Merci d'avance. No prob, Hardbass et Reverze devrait te réjouir en début d'année donc petit conseil, à nöel ne claque pas tes thunes Puis en mai y'a la Bassleader, mais je ne sais pas si Trip & Teuf va proposer le voyage. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Jeu 13 Sep 2012, 14:38 | |
| Bienvenue sur le fofo de l'asso ! Profite bien de tout ce que tu trouveras ici , sons , vidéos , comments et liens . On donne tout gratis ... Effectivement , si la Hollande et les event que tu as cités sont ouverts aux + 18 , tu peux regarder vers la Belgique comme le dit bien HardTeufeur. @+ | |
|
| |
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Jeu 13 Sep 2012, 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Jeu 13 Sep 2012, 17:47 | |
| Salut, Je suis pas trop fan des faux papier J'adore aussi le hardbass et je vais peut être y participé avec deux ou trois potes l'an prochain Et merci grand bleu A bientot. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Dim 16 Sep 2012, 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mer 19 Sep 2012, 11:25 | |
| Merci A bientot ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mer 19 Sep 2012, 11:54 | |
| Bienvenue, Nous allons très prochainement lancer le voyage pour la Reverze 2013, qui sera disponible pour les 16+ Il te suffira juste de faire remplir notre formulaire par tes parents et tu pourras participer au voyage | |
|
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Sam 22 Sep 2012, 18:38 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis de Gre, donc au plaisir de te croiser peut-être dans le bus d'un prochain event A bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mar 25 Sep 2012, 11:30 | |
| Arty : Je te remercie beaucoup je vais essayer de négocier car ma mère me laisser partir comme ça je pence que je vais avoir du mal :/ mais je vais faire ce que je peut pour participer et accomplire mon rêve Loreena : Biensur au plaisir de ce croiser même en ville Merci | |
|
| |
lacerato RP - Contact Local
Nombre de messages : 438 Age : 42 Localisation : BREST Profession : Dégommeur de tympans Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mar 25 Sep 2012, 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum Crevette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous les fans de bon son :D Mar 25 Sep 2012, 17:04 | |
| | |
|
| |
| Salut a tous les fans de bon son :D | |
|