| Salut à tous | |
|
+6Arty jumpeur51 Nourson Angela BiLL blue_pill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blue_pill Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER (34) Zik preférée : Teufs et festivals dans l'autre pays du fromage !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 13:54 | |
| Salut à tous, voici ma brève présentation ; amateur de HardStyle, Hardcore gabbeur etc.. je remonte régulièrement de Arles pour faire les soirées et festivals en hollande (une fois par moi en moyenne) .. jme suis retrouvé ici pour la simple et bonne raison que c'était le seul endroit ou on pouvait encore trouver des places DefQon.1 J'avai déjà entendu parler de trip&teuf mais je n'y avait encore jamais eu recours .. voilà c'est chose faite ! @++ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 13:58 | |
| Salut et soit la bienvenue ici.
Tu as entendu parler de nous comment ?
@+ | |
|
| |
Angela Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Roma Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 14:02 | |
| - blue_pill a écrit:
- pour faire les soirées et festivals en hollande (une fois par moi en moyenne) ..
@++ moi une fois pour trois mois le travail however ... bienvenu je suis nouvelle aussi | |
|
| |
blue_pill Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : MONTPELLIER (34) Zik preférée : Teufs et festivals dans l'autre pays du fromage !! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 14:09 | |
| Merci c cool ! (euuh c plutot LE bienvenue ..lol)
J'ai déjà entendu parler de vous par une connaissance de Montpellier qui avait fait la WHITE l'année dernière par le biais de trip&teuf. Et pour ce coup ci c'est un pot qui m'a refilé le tuyau comme quoi il restait des places dans votre bus; dailleurs si il y a des désistements j'ai quelques pots qui sont restées sur le carreau et qui n'ont pas eu de places donc tiens moi au courant je suis preneur.
Sinon j'ai commencé à bouger en hollande avec les FRENETEK tu connais sans doute. Généralement on part par nos propres moyens, il y a pas des bus pour toutes les soirées que l'on fait, je suis juste parti une fois avec FireProd pour la dernière MOH. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 14:50 | |
| Salut et bienvenue ici Je kiffes ta signature Tu pourras comparer avec FireProd niveau bus alors =) @ bientot | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 15:18 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 15:21 | |
| lool xpldr la sign je sais pk Nourson il kiffe pour les places sache qu'on ne les vend pas seules | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 16:29 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 16:34 | |
| Si c'est pour la Sensation White que tes potes sont restés sur le carreau, il nous reste encore une Soixantaines de places à vendre.
Nous venons de terminer le remplissage du bus double étage (80 personnes), nous commencons le remplissage du 2° bus de 60 personnes. | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 16:58 | |
| bienvenu | |
|
| |
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 19 Avr 2007, 17:14 | |
| | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 20 Avr 2007, 17:06 | |
| | |
|
| |
blue_pill Nouveau
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 27 Avr 2007, 08:39 | |
| Merci à tous pour l'acceuil c'est sympa !! | |
|
| |
blue_pill Nouveau
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 27 Avr 2007, 08:41 | |
| - BiLL a écrit:
- Si c'est pour la Sensation White que tes potes sont restés sur le carreau, il nous reste encore une Soixantaines de places à vendre.
Nous venons de terminer le remplissage du bus double étage (80 personnes), nous commencons le remplissage du 2° bus de 60 personnes. Nan c'est pour DefQOn.1, au cas ou il y ai des désistements je suis preneur.. merci quand meme pour la sensation white mais nous c'est exclusivement la black !! | |
|
| |
| Salut à tous | |
|