Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Age en teuf + Voyage Mer 01 Oct 2008, 08:31 | |
| Bonjour,
Voila, j'aimerais avoir + d'infos sur les events....
Donc déjà: Certains festival Hollandais accepte les mineurs de 16/17 ans ?
2) La majorité est-elle requise pour un voyage Trip And Teuf ??
3) Les voyages en Train de Lille en direction de Antwep' (aller-retour) sont ils dispo...si oui à quelle prix (environ) ?
Merci
Je ne me trompe pas de section pour cette demande j'éspère.... | |
|
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Age en teuf + Voyage Mer 01 Oct 2008, 09:25 | |
| Certains festival Hollandais accepte les mineurs de 16/17 ans ? => En Hollande l'age minimum requis et de 18 ans !
La majorité est-elle requise pour un voyage Trip And Teuf ??=> Tu peux partir avec T&T si tu n'a pas 18 ans mais si tu entre pas en évents se ne sera pas la faute de T&T ! | |
|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: RE Mer 01 Oct 2008, 09:43 | |
| - jojo12314 a écrit:
- Certains festival Hollandais accepte les mineurs de 16/17 ans ? => En Hollande l'age minimum requis et de 18 ans !
La majorité est-elle requise pour un voyage Trip And Teuf ??=> Tu peux partir avec T&T si tu n'a pas 18 ans mais si tu entre pas en évents se ne sera pas la faute de T&T ! Ok, merci Mais j'ai pas l'intention de partir en Holland avec trip & teuf, je reste en zone Belge (16 ans), je vais pas risqué ! Bon bien si il y a un voyage pour la Reverze en Bus, je vais chercher un volontaire dans mon coin, car j'ai un pote qui s'est décommandé (Il a besoin de sous). J'ai plusieurs personnes qui serais partante mais c'est les sous à mettre, car pour eux, malgrès que cela se déroule dans un stade...c'est comme une boite !! | |
|
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Age en teuf + Voyage Mer 01 Oct 2008, 10:03 | |
| pour la Reverze y'à pas de souci il y aura un bus d'organisé! | |
|
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Age en teuf + Voyage Mer 01 Oct 2008, 10:17 | |
| - Kirua07 a écrit:
- pour la Reverze y'à pas de souci il y aura un bus d'organisé!
Ok merci !!! L'année dernière, le voyage pour la Reverze à était annoncé quand ? Et le prix sera-t-il de 90€ comme les events Hollandais ? Je sais je suis chiant avec mes questions mais je préfére être bien informé d'avance en fait.
Dernière édition par hcfrom59 le Mer 01 Oct 2008, 10:31, édité 1 fois | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Age en teuf + Voyage Mer 01 Oct 2008, 10:24 | |
| | |
|