maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Fermeture de Pont Aeri ? (SP) Mer 22 Aoû 2012, 09:07 | |
| J'ai appris récemment que la boite mythique du nord de l'espagne : Pont Aeri, devrait fermer. Voila je suis triste en fait, J'ai enchainé une quinzaine de soirées depuis 2009 dans ce monument, mes premiers émois devant de la hardmusique.. Découverte de la makina, mais surtout une pleiade de Djs derrière les platines ( drokz, tieum, partyraiser, mad dog, AOF, lunatic et miss hysteria dernierement ... ). Si des personnes en savent plus que moi sur cette fermeture, bien que je pense que la crise financiere espagnole est passée par là ... Et puis c'est l'occasion de partager vos souvenirs pour tout les habitués du Pont, et je sais qu'il y en a ici | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Fermeture de Pont Aeri ? (SP) Mer 22 Aoû 2012, 09:18 | |
| ça fait un moment qu'ils ont annoncé leur fermeture, courant Mars il y avait des rumeurs puis ça c'est confirmé peu avant les Vacances d'été. C'est bien triste quand même Mais si tu sais pas, ils font une dernière soirée en septembre pour la fermeture ! | |
|
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Fermeture de Pont Aeri ? (SP) Mer 22 Aoû 2012, 09:32 | |
| Oui apparament le 22 septembre, la 8 eme et derniere edition de MOH, d'aprés ce que j'ai vu, c'est ce qui m'a fait tilter d'ailleurs ..
| |
|
pim's Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : toulouse (31 ) Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Pont Aeri ? (SP) Mer 12 Sep 2012, 09:03 | |
| Line up de la soiré :
KORSAKOFF OUTBLAST THA PLAYAH DROKZ RE-STYLE & MERCENARY JAVI BOSS I:GOR MEAGASHIRA STATE OF EMERGENCY NOIZE SUPPRESSOR- LIVE NEGATIVE A - AUDIO LIVE SKUDERO XAVI METRALLA SONIC JAVI MOLINA | |
|
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fermeture de Pont Aeri ? (SP) Mer 12 Sep 2012, 09:10 | |
| Ils ont décidés de fermer après le Nightmare in Barcelona et l'annonce de la hausse de la TVA sur l'alcool (qui il faut bien l'avouer devait leur faire une pure marge chaque soir ^^) | |
|