| Fermeture de Real Hardstyle Radio | |
|
+11Tii BO0UCHO0N F.L.O. Q-Flo JamesTerek totofviking Tzuki blinmat Toxik Waste fredochileno Burn Soldier Vioda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Fermeture de Real Hardstyle Radio Dim 01 Aoû 2010, 23:38 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 01:44 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 04:49 | |
| haaa baaaaa c'est du beau sa!!! encor un coup de scantraxx car ils diffussaient pas assez de headhunterz????? | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 08:13 | |
| Si tu avais lu, tu saurais que non. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 09:08 | |
| c'est bloqué au boulot hihihii | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 09:46 | |
| aïe !! dommage ... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 11:38 | |
| Quelqu'un pourrait me traduire svp ? je parle pas un mot de NL | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 12:14 | |
| google traduction pour les prochaines fois! mais en résumer la mère du mec (ou un proche en tout cas) a un soucis de santer (cancer) et ils n'ont plus de sous pour RHR ..... | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 15:40 | |
| un an après fear fm la plus grosse radio du moment s'arrête !!! c'est la poisse ou bien ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 15:41 | |
| - blinmat a écrit:
- google traduction pour les prochaines fois! mais en résumer la mère du mec (ou un proche en tout cas) a un soucis de santer (cancer) et ils n'ont plus de sous pour RHR .....
T'es bien gentil avec ton google traduction lol mais quand il traduit 2 mots sur 5 hein ... On nous poste l'info sur le forum (francophone) alors je pense qu'il y a un minimum en mettant un résumé avec | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 02 Aoû 2010, 20:45 | |
| - totofviking a écrit:
- un an après fear fm la plus grosse radio du moment s'arrête !!!
c'est la poisse ou bien ! Ué c est ce que je pense putain a ce rythme on va devoir finir sur Q-Dance radio ou B2S radio pour ecouter du hardstyle | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Jeu 05 Aoû 2010, 21:13 | |
| une webradio c'est cher et ça ramène 0....
Voila le problème de la webradio ! | |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Jeu 05 Aoû 2010, 21:25 | |
| - Q-Flo a écrit:
- totofviking a écrit:
c'est la poisse ou bien ! Ué c est ce que je pense putain a ce rythme on va devoir finir sur Q-Dance radio ou B2S radio pour ecouter du hardstyle Moi quand je lance B2S radio un cheval de troie arrive sur mon ordi ! Il n'y a qu'a moi que ca arrive ?! | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Jeu 05 Aoû 2010, 22:56 | |
| - Tii BO0UCHO0N a écrit:
- Q-Flo a écrit:
- totofviking a écrit:
c'est la poisse ou bien ! Ué c est ce que je pense putain a ce rythme on va devoir finir sur Q-Dance radio ou B2S radio pour ecouter du hardstyle Moi quand je lance B2S radio un cheval de troie arrive sur mon ordi ! Il n'y a qu'a moi que ca arrive ?! je crois que oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 09 Aoû 2010, 19:44 | |
| - Tii BO0UCHO0N a écrit:
- Moi quand je lance B2S radio un cheval de troie arrive sur mon ordi ! Il n'y a qu'a moi que ca arrive ?!
La plupart des temps quand tu reçois une alerte alors que t'es sur un site que tu sais sérieux, c'est ton antivirus qui pyschote pour rien c'est ce qu'on appelle des false positive (des erreurs de détections en gros).Bit Defender par exemple, c'est un coup à devenir complètement paranoïaque. Sinon bah pour RHR c'est bien dommage, moi qui suis un gros débutant je venais de découvrir en plus... |
|
| |
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 09 Aoû 2010, 20:29 | |
| ah merde ! Bah F**K avast alors j'irai quand même écoutez decibel sur B2S ! | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Mar 17 Aoû 2010, 22:37 | |
| sans oublié la fin de mon emission "the lawbreaker & friends Hardest Show sur vibration108 il ya hardstation.fm /di.fm hardstyle channel qui diffuse du hardstyle encore | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Dim 22 Aoû 2010, 19:40 | |
| Pourquoi t'arrête Lawbreaker ? | |
|
| |
nTooo x Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Belgique Profession : Apprenti DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Sam 28 Aoû 2010, 07:50 | |
| C'est l'apocalipse des fermetures depuis quelques temps ^^ | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Sam 28 Aoû 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Sam 28 Aoû 2010, 18:03 | |
| et pis y'a fear fm qui revient logiquement | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Fermeture de Real Hardstyle Radio Lun 30 Aoû 2010, 12:27 | |
| Ouais j'ai vu sa ! Affaire à suivre | |
|
| |
| Fermeture de Real Hardstyle Radio | |
|