| Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) Lun 13 Aoû 2012, 19:01 | |
| Alala , je kiff grave a la melo J'avoue que là pour moi , c'est vraiment pas du ambassador Inc. ! | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) Lun 13 Aoû 2012, 21:21 | |
| Hard driver + Coone Coone + Fenix = Ambassador Inc Beaucoup plus catchy j'adore ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) Mar 14 Aoû 2012, 16:20 | |
| Ouai mdr c'est un peu nimp yavait "Ran-D & Adaro" avant qu'ils forme "Gunz For Hire" , la il y avait "Ambassador Inc." avant que ... quoi ? Ca devient "Hard Driver & Coone", qu'est-ce qu'ils foutent mdr ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) Mar 14 Aoû 2012, 16:34 | |
| Faut développer les nouveaux alias, tout simplement ! ^^ Ca fait plus de bookings sous différents noms ! Faut faire du beurre quoi ! | |
|
| |
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) Mar 14 Aoû 2012, 18:26 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Ouai mdr c'est un peu nimp yavait "Ran-D & Adaro" avant qu'ils forme "Gunz For Hire" , la il y avait "Ambassador Inc." avant que ... quoi ? Ca devient "Hard Driver & Coone", qu'est-ce qu'ils foutent mdr ^^
Mais là c'est plus le même kick de merde de chez ambassador Inc. | |
|
| |
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) Jeu 16 Aoû 2012, 10:16 | |
| Mouais pas trop fan même si ça tape bien. | |
|
| |
| Hard Driver & Coone - Got Yourself A Gun (DJ Tool) | |
|