| [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) | |
|
+5EuroHC vpr6602 Daarker dkfreq CriMiNaL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 14:07 | |
| Voici enfin la track hardcore qui est née d'un pari entre 2 mecs bourré dans une limousine "DJ Coone" et "Evil Activities" Celle-ci était prévue pour la sortie de l'album "The Challenge" mais Coone n'en étant pas satisfait a préféré ne laisser sur l'album que le remix hardcore de "Evil Activities" sur la track "The Challenge" tout en précisant que sa composition hardcore sortirai plus tard et surement "gratuitement", la voici donc enfin. Précision: nouveau pseudo de Coone pour la scène hardcore apparemment "The Prisoner" Coone va-t-il passer un jour du "coté très obscur de la force" ? lol ... j'espère que non je préfère son Hardstyle :p YOUTUBE VIDEO: Rappel du pari lancé pas Evil ActivitiesYOUTUBE VIDEO: La préview de Coone et les précision sur la disponibilité de celle-ciEt enfin, la track offerte par Coone, merci à lui: The Prisoner - BACK UP (HC Tool) | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 17:02 | |
| Mouarf 38 vues et pas un reply, dites ce que vous en pensez au moins | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 17:49 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 17:56 | |
| | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 18:10 | |
| | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 19:02 | |
| Il va s'améliorer . Quand il a commencé le Hardstyle c'était pas top, maintenant regardons ce qu'il fait ^^. Cela dit je vois mal un DJ/Producteur qui a commencé Jump terminer HC, je le vois mieux rester là où il est. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 19:18 | |
| A dégager, c'est le type de personne qui va piocher là ou il y a de quoi se remplir les fouilles !
| |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 19:19 | |
| Je ne parle même pas de ce blase... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 19:28 | |
| - Vioda a écrit:
- A dégager, c'est le type de personne qui va piocher là ou il y a de quoi se remplir les fouilles !
amen | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 19:30 | |
| - Vioda a écrit:
- Je ne parle même pas de ce blase...
C'est-à-dire ? Ah ouai "the prisoner"... | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 20:53 | |
| lol ok ^^ au moins j'ai des impressions moi jla trouve pas mal sa track mais jsuis sur que c'est parce que j'aime pas le hardcore en fait ^^ mdr ... donc je n'ai surement pas un jugement crédible et je vous l'accorde ... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) Mar 05 Juil 2011, 21:22 | |
| Non mais après c'est les goûts et les couleurs hein, chacun à le droit d'aimer ou pas C'est pas parce que une majorité n'aime pas que ton jugement n'est pas crédible | |
|
| |
| [Coone's Hardcore Track] The Prisoner - BACK UP (HC Tool) | |
|