| Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Mar 31 Juil 2012, 13:31 | |
| Bonjour à tous, Je vais attaquer un BTS Audiovisuel "métiers du son" en Alternance sur Boulogne-Billancourt le 1 octobre.Je cherche donc une entreprise.Si vous avez des contacts dans:
-Une entreprise de prestation de sonorisation -Un studio d'enregistrement -Une salle de concert -Une radio -Un plateau télé -Un studio de cinéma
Ou si vous connaissez des entreprises de la liste qui recrutent en Alternance dur l'ile de France merci de m'en faire part.Tous conseil, critique ou remarque sont les bienvenues.
| |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Mar 04 Sep 2012, 13:02 | |
| pas une seule réponse!Merci | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Mar 04 Sep 2012, 14:20 | |
| On a pas tous ce genre de contacts ;-)
| |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Jeu 06 Sep 2012, 17:24 | |
| Il y avait une fille de mon IUT qui avait fait son stage de deuxième année au Rockhal (la ou une des plus grosse salle de concert du Luxembourg). Donc faut que tu test si tu peux faire de l'alternance à l'étranger. Bon c'est pas trop dans ton secteur c'est vrai, mais au pire des cas c'est à la frontière française ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Lun 10 Sep 2012, 14:33 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Il y avait une fille de mon IUT qui avait fait son stage de deuxième année au Rockhal (la ou une des plus grosse salle de concert du Luxembourg). Donc faut que tu test si tu peux faire de l'alternance à l'étranger. Bon c'est pas trop dans ton secteur c'est vrai, mais au pire des cas c'est à la frontière française ^^.
D'accord merci pour la réponse, moi je cherche île de france max sinon ca va me faire trop loin et trop cher :p | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Lun 10 Sep 2012, 20:34 | |
| - h@wker a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Il y avait une fille de mon IUT qui avait fait son stage de deuxième année au Rockhal (la ou une des plus grosse salle de concert du Luxembourg). Donc faut que tu test si tu peux faire de l'alternance à l'étranger. Bon c'est pas trop dans ton secteur c'est vrai, mais au pire des cas c'est à la frontière française ^^.
D'accord merci pour la réponse, moi je cherche île de france max sinon ca va me faire trop loin et trop cher :p Mouais, m'enfin si t'as une voiture, t'as moyen de chopper un petit appart en france (vue que c'est vraiment à la frontière) pour pas très cher ^^. M'enfin ouais si après pour retourner en cours et tout ça peux faire un peu loin ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Mar 11 Sep 2012, 11:12 | |
| - h@wker a écrit:
- pas une seule réponse!Merci
Désolé de ne te donner aucune réponse mais je ne connais pas du tout ce genre d'entreprises et ne connais personne qui en connait ....... Je te souhaite bon courage dans ta recherche qui doit passer par les pages jaunes et internet ...... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel Mar 11 Sep 2012, 14:29 | |
| Baa, cherche sur Google ^^ Sinon tu peux te renseigner au niveau des radios. J'ai bossé un temps à Radio U, on avait un pass presse pour un concert, avec donc accès aux régies et tout. Ça peut toujours servir. | |
|
| |
| Recherche Entreprise pour BTS Audiovisuel | |
|