| Recherche 5 places pour Unighted ! | |
|
+7Nourson Q-dance69 Arty Voltage Eki BiLL Alexis49 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Recherche 5 places pour Unighted ! Lun 31 Mar 2008, 21:44 | |
| Bon voilà avec 4 ami(e)s, on cherche des places à 55euros pour la soirée au Stade de France...Donc voilà si quelqu'un (on ne sais jamais) connait un site ou il reste des places ou un point de vente qu'il le dise sa serai cool !
Je sais il y a la Sensation White le même jour mais bon pour moi qui est plus Jumpstyle Hardstyle Hardcore, sa sera une ptite curiosité de voir comment se passe cette soirée en France et il faut bien faire plaisir a 2 amies qui sont grave motivé pour cette soirée...Et j'avou que j'ai bien kiffé quand même le set de Tiesto au Trance Energy...Bref cette soirée moi j'vaus juste voir Carl Cox, Joachim Garraud et Tiesto, les 2 autres je m'en fou grave ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Lun 31 Mar 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Lun 31 Mar 2008, 22:01 | |
| Ok je baisse la tete loool.....Nan mais je fais plaisir a 2 amies qui n'ont jamais fait d'Event et qui me disent que "c'est l'occaz cette soirée pour deja voir ce que ça donne" même si je leur ai deja dis que sa ne va pas valoir les Event hollandais mais bon peut etre un début pour elles qui c'est lool...Mais pour le moment pas de places !
Et moi si c'est pour entendre de la house, techno, je préfère rester en France et bouger en hollande pour du gros son !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Lun 31 Mar 2008, 22:10 | |
| Oula, pour trouver des places a 55e ( vu qu'il y en a plus ) je pense que ca va etre dur, attend toi plutot a mettre 80 90e, sinon prend les vip a 120 ( mais ca fait mal au cul ), desolé moi je serais a la sensation white, tout comme toi faisant l'accompagnateur pour des potes ( dont certains viennent de russie, pologne etc ) et pour la prochaine fois, motive toi avant, ca evite ce genre de galeres bon courage |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Lun 31 Mar 2008, 22:45 | |
| Un event au stade de france! C pas un event c la foire! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Lun 31 Mar 2008, 22:55 | |
| - Eki a écrit:
- Un event au stade de france! C pas un event c la foire!
"Il est beau !!!!! IL EST BEAU MON GUETTA !!!!!" | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 01:15 | |
| 55€ si l'event est sold-out... t'es foutu... mise sur le double... | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 08:10 | |
| A part sur ebay tu va en trouver nul part ( et encore ca sera pas 55€ la place), y'a 3 semaines j'ai luttée pour en trouver au prix mais la tout est partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 08:56 | |
| Ouaiii c'est haud, je suis sure quil en reste quand même mais ou ? lool...Puis bon moi si je loupe ça bon bah c'est pas telement grave mais mes 2 amies auront quand même la haine, puis elles sont pas trop partante pour mettre 120euros (moi pas du tout partant pour ça)... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 09:16 | |
| il existe une solution... ça s'appelle Sensation White | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 10:32 | |
| Lol je sais bien, moi si elles sont OP c'est bon on y va mais bon le temps qu'elles se décident, ce sont des filles quoi loool.... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 11:13 | |
| Ah ouais c'est sold out, j'y aurais pas cru enfin bon tant mieux, faut esperer que ce soit le premier et pas le dernier festival en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 16:42 | |
| attend t'imagine la 1ere fois que les gens voit un event en france, pour ceux qui ont jamais poiné leurs nez en dehors de nos frontieres, bin ils ont du etre comme des fous ... ( event a peine pas pompé sur la white d'ailleurs ... enfin bon ) |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 21:19 | |
| je péfere faire dodo ce soir la !!!! et me réserver pour le samedi suivantt !! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 21:45 | |
| - Trisco a écrit:
- event a peine pas pompé sur la white d'ailleurs ... enfin bon
Ô que je suis d'accord... enfin bon, le debut des event en France, on va pas se plaindre, on a 15 ans de retard, dans 15 ans le Hardstyle marchera p'tete bien en France... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mar 01 Avr 2008, 22:45 | |
| - arthemyce a écrit:
- dans 15 ans le Hardstyle marchera p'tete bien en France...
J'espère même avant t'es fou looool !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mer 02 Avr 2008, 10:18 | |
| facon hardstyle, trance, hardcore etc tous ces styles qui ne marche pas ou peu en france, forcement il a pas ou peu de soirées, rien en radio etc donc bon pas dure de dire que ca marche pas ... la france le pays de la house et de l'electro hein hormis inox y a rien et les guetta, sinclar et autre pseudo embleme du clubbing francais a l'etranger ... tin ils doivent bien rigoler |
|
| |
Diane Membre habitué du forum
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Mer 02 Avr 2008, 11:08 | |
| - Trisco a écrit:
- facon hardstyle, trance, hardcore etc tous ces styles qui ne marche pas ou peu en france, forcement il a pas ou peu de soirées, rien en radio etc donc bon pas dure de dire que ca marche pas ... la france le pays de la house et de l'electro hein hormis inox y a rien et les guetta, sinclar et autre pseudo embleme du clubbing francais a l'etranger ... tin ils doivent bien rigoler
lol oui mais bon, c'est qd meme en train d'évoluer. en tout cas, pour la scène Trance (pour les autres, j'avoue mon ignorance totale, désolée). Il y a des bons Djs Fr en Trance et qui essayent de faire bouger un peu, de monter des projets etc. C'est sûr, pour l'instant, pas de diffusion en FM nationale majeure( en Fm locale, sisi y en a;) ) mais ca n'tient qu'à nous je pense de faire bouger les choses encore plus. Ensuite, niveau events bha ... ca commence à venir .. prends la liste des guest Trance de 2008 à paris par rapport à 2006, c'est un peu l'hallu Même si j'suis pas Guetta fan, son event au SDF sera un bon moyen de faire rentrer la Trance un peu plus dans les moeurs voire habitudes de certains. Au moins, on va en parler. Enfin, c'est marrant pcp j'entend pas mal de gens se plaindre que la hollande se "housise" également. Sinon, au Portugal, il parait qu'ils sont pire que nous :p Donc, ne desespérons pas ! Ccl : les choses bougent depuis peu en France pour la Trance, perso j'compte bien aider | |
|
| |
**hardcorien69** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 772 Age : 37 Localisation : lyon Profession : plus internet Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Dim 13 Avr 2008, 13:05 | |
| c'est cher pour ce que c'est jtrouve!!!! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Dim 13 Avr 2008, 13:17 | |
| ouai c'est vrai que c'est franchement pas donné ! j'ai vu plus haut 120€ l'entrée pour voir 5 DJ's plus que moyen (a part Tiesto qui tien a peut près debout). A titre de comparaison pour 95€ ont un voyage tout compris (avec T&T ) a la Defqon.1 qui ait 50 fois mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted ! Dim 13 Avr 2008, 15:41 | |
| ba c'est la france ... en meme temps ils ont voulu s'aligner sur la white donc bon c'est pas une surprise, tiesto, cox et garraud encore sa passe mais guetta et solveg mon dieu que c'est nul ( guetta qui meprise la trance et tiesto, au passage il est bien content que tiesto lui ramene du monde ) |
|
| |
| Recherche 5 places pour Unighted ! | |
|