| Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 16:18 | |
| Salut tripeurs & Teufeuses Bon voilà, vu que j'ai trouvé personne pour m'acheter ma place, je crois que ça serai du gachit que personne n'en profite. Donc je donne mon ticket à la première personne qui laisse un commentaire sur ce topic! (je suis vraiment sérieux). Et au passage j'enmerde la politique du Visa Chenguèl | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 16:40 | |
| | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 16:58 | |
| T'es un fou lol.
C'est un ticket pour quel jour ? | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 17:20 | |
| Ticket One day ou extented? De quelle ville le départ? PS: T'es un grand FOUUUUU | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 17:24 | |
| Bah il peut pas y aller les mecs, faut le comprendre ! Au pire, j'le prend, j'le revend aux pakos devant et j'te fais un mandat cash avec les thunes de la revente ! ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 17:34 | |
| - Demon.G a écrit:
- Bah il peut pas y aller les mecs, faut le comprendre ! Au pire, j'le prend, j'le revend aux pakos devant et j'te fais un mandat cash avec les thunes de la revente ! ^^
Ouai c'est mieux de faire ça je trouve. Il y a beaucoup de personne qui se pointe aux festivals sans ticket et qui en achète un "au noir" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 17:49 | |
| - Piotr a écrit:
- Demon.G a écrit:
- Bah il peut pas y aller les mecs, faut le comprendre ! Au pire, j'le prend, j'le revend aux pakos devant et j'te fais un mandat cash avec les thunes de la revente ! ^^
Ouai c'est mieux de faire ça je trouve. Il y a beaucoup de personne qui se pointe aux festivals sans ticket et qui en achète un "au noir" ? Je vois. Donc c'est pas vraiment désespéré que je puisse reprendre un jour ,au moins, une partie de l'argent dépensé sur le billet ? Je te laisse t'en charger Demon.G ? Après on fait 50/50 En même temps au point oû j'en suis... x) | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 18:00 | |
| No soucy man ! Comme tu le sens ! | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 18:04 | |
| T'avais pris un One Day Ticket ? Avec Trip & Teuf ou sur le site Q-Dance ? Car si c'est avec nous, c'est dead je pense ! Quelqu'un pour confirmer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 18:36 | |
| - Demon.G a écrit:
- T'avais pris un One Day Ticket ? Avec Trip & Teuf ou sur le site Q-Dance ? Car si c'est avec nous, c'est dead je pense ! Quelqu'un pour confirmer ?
C'est un ticket extended départ de Paris bus 1 et Premuim avec Trip & Teuf. Je vois pas l'intêret de dépenser 30 euros pour le Premuim si en plus de ne pas pouvoir récupérer son argent en cas d'annulation, on a même pas accès à ce genre de privilège. Je te laisse t'en charger s'il te plait, moi je suis déjà assez dégouté de ne pas y aller malgrès tous mes efforts. Contacte un admin ou un responsable. Merci | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 21:34 | |
| - BNJMO a écrit:
- Demon.G a écrit:
- T'avais pris un One Day Ticket ? Avec Trip & Teuf ou sur le site Q-Dance ? Car si c'est avec nous, c'est dead je pense ! Quelqu'un pour confirmer ?
C'est un ticket extended départ de Paris bus 1 et Premuim avec Trip & Teuf. Je vois pas l'intêret de dépenser 30 euros pour le Premuim si en plus de ne pas pouvoir récupérer son argent en cas d'annulation, on a même pas accès à ce genre de privilège. Je te laisse t'en charger s'il te plait, moi je suis déjà assez dégouté de ne pas y aller malgrès tous mes efforts. Contacte un admin ou un responsable. Merci
Pourquoi t'as pas explicitement demandé un remboursement ? On peut te rembourser tu sais ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! Mer 20 Juin 2012, 23:05 | |
| Voila, tu m'dois une fière chandelle (quelle expression de merde) BNJMO! | |
|
| |
| Ticket Defqon. 1 GRATUIT !!!!! | |
|