NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [Vente] 1 Ticket Defqon Weekend Warrior (3jours) Mar 11 Juin 2013, 18:50 | |
| Salut a tous, j'ai acheter 3 places weekend pour la Defqon, mais étant donner qu'un amis ne peux pas venir et donc me racheter la place, jme vois obliger de la revendre. Il s'agit bien du ticket 3jours camping inclus.
Il est également possible de faire le voyages avec nous, si quelqun cherche également des cooéquipier, vu qu'il nous reste une place en voiture ducoup. Nous habitons Le Tréport (76)
Me contacter sur facebook pour plus d'infos : Nicolas Datour | |
|
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Vente] 1 Ticket Defqon Weekend Warrior (3jours) Mar 11 Juin 2013, 18:56 | |
| Je suis interrésé je te conctact pas mp | |
|
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Vente] 1 Ticket Defqon Weekend Warrior (3jours) Mar 11 Juin 2013, 18:57 | |
| Facebook sera plus pratique si ca te dérange pas stp | |
|
elias machida Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : cuisinier Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: [Vente] 1 Ticket Defqon Weekend Warrior (3jours) Mar 11 Juin 2013, 20:47 | |
| je vend un billet egalement pour le week end warrior avec le pack premium si cela intéresse , me contacter en mp . | |
|