Sujet: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 17 Mai 2012, 14:47
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 17 Mai 2012, 17:53
La Melodie est passable , reste a voir tout le contenue x)
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 17 Mai 2012, 19:14
Mmmmh pas assez pour juger
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 17 Mai 2012, 19:25
Pour le peu que j'ai entendu sur le site j'aime beaucoup, mais le forfait anthem de Wildstylez, Noisecontrollers & Headhunterz commence à me blaser, toujours les même sons.
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 17 Mai 2012, 20:57
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 09:52
Il a l'air déja mieux que celui qu'on va se taper en Hollande !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 09:53
Ou pas... ^^
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 09:57
Ne me contredis pas, ou j'te creve a defqon !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 09:58
xD Au fait, pas trop déçu de ne pas avoir été choisi par Marine ?! MDRRRR Tu jouais si bien du piano ! Krkrkrkrkr
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 10:32
BEK62 a écrit:
VADE RETRO SATANAS !!!
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 10:58
Mystral76 a écrit:
BEK62 a écrit:
VADE RETRO SATANAS !!!
rien qu'au preview je pense que ce sera le plus bel anthem qu'on ait jamais eu, y en a qui ont essayé de dire moins que ça, ils ont eu des problèmes...
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 11:00
Récitifaction , c'est une merde , je préfére World Of Madness que cette "Poupi Cacas" !!!! Vivement la producer competition ca nous changera de ca !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 16:15
Lanathell a écrit:
Mystral76 a écrit:
BEK62 a écrit:
VADE RETRO SATANAS !!!
rien qu'au preview je pense que ce sera le plus bel anthem qu'on ait jamais eu, y en a qui ont essayé de dire moins que ça, ils ont eu des problèmes...
Laquelle ? Celle de la NL ?
Celle de la NL est juste... waaaoooohhh !!!
Celle de l'AUS là me paraît à chiiiier !!!
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 16:47
World of Madness. Elle vend tellement du rêve la preview j'en peux plus d'attendre la full.
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 16:50
Celle de la NL est "waaaoooohhh" ?? Je suis désolé mais je suis pas du tout de cet avis (et je suis pas le seul). De toute façon les anthems de la DQ que ce soit AUS ou NL sont à chier depuis Scrap Attack, voire Biological Insanity ! Je vais faire le vieux qui ne vit que dans le passé, mais tous les anthems comparés à celui de Showtek, qui pour moi est le meilleur, sont de la merde et ne lui arrivent même pas à l'orteil.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 17:49
Excuse si j'ai plus le droit de dire que j'aime bien.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 18:14
L'anthem de cette année en Hollande est une excellente plaque, un excellent anthem, non c'était pas mieux avant, c'était juste différent.
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Ven 18 Mai 2012, 20:57
Tzuki a écrit:
Celle de la NL est "waaaoooohhh" ?? Je suis désolé mais je suis pas du tout de cet avis (et je suis pas le seul). De toute façon les anthems de la DQ que ce soit AUS ou NL sont à chier depuis Scrap Attack, voire Biological Insanity ! Je vais faire le vieux qui ne vit que dans le passé, mais tous les anthems comparés à celui de Showtek, qui pour moi est le meilleur, sont de la merde et ne lui arrivent même pas à l'orteil.
J'ai pas entendu ce kick depuis des années. Je me disais, je l'ai beaucoup entendu, j'ai jamais su ce que c'était. En fait je l'écoutais à mes débuts, y a un paquet d'années. Merci beaucoup tzuki pour ce petit instant de nostalgie
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Dim 20 Mai 2012, 11:03
Moi perso j'suis entièrement d'accord avec Tzuki.. L'hymne de la Defqon NL de cette année me gave franchement... J'la trouve plate... Et le fait de reprendre le DJ qui ont fait les 3 derniers anthem pour faire celui de 2012 j'trouve çà vraiment con.. Ils auraient dû prendre Zatox qui nous aurait fait une pure track ou bien Frontliner avec ses tracks d'en ce moment qui tabassent à mort (même s'il a encore beaucoup à prouver).. Et j'suis d'autant plus d'accord avec lui concernant le fait que le meilleur des anthem de la Defqon soit celui de Showtek ! Cette track est mythique et aucun DJ ne pourra la détroner !
Invité Invité
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Dim 20 Mai 2012, 11:51
John-Magnum a écrit:
Ils auraient dû prendre Zatox qui nous aurait fait une pure track ou bien Frontliner avec ses tracks d'en ce moment qui tabassent à mort (même s'il a encore beaucoup à prouver)..
+1
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Dim 20 Mai 2012, 12:08
Ils sont lourds avec Wildstylez et HHZ. Ils doivent en avoir des grosses...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mar 22 Mai 2012, 06:26
Mystral76 a écrit:
Excuse si j'ai plus le droit de dire que j'aime bien.
Raaah mais j'ai jamais dit ça ! Je donne juste mon point de vue !
Daarker a écrit:
L'anthem de cette année en Hollande est une excellente plaque, un excellent anthem, non c'était pas mieux avant, c'était juste différent.
Bonne plaque, oui je suis d'accord. Mais pour un anthem, surtout pour un truc comme la Defqon, je pense qu'il faut faire quand même un bon cran au dessus.
Lanathell a écrit:
Merci beaucoup tzuki pour ce petit instant de nostalgie
Je t'en prie, c'est gratuit !
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mar 22 Mai 2012, 07:42
De toute façon meilleures anthem de la DQ c'est celles de Showtek et de Brennan Heart !!!
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mar 22 Mai 2012, 08:36
Mystral76 a écrit:
De toute façon meilleures anthem de la DQ c'est celles de Showtek et de Brennan Heart !!!
Ah oui là je suis entièrement d'accord ! Je l'avais complètement zappé celui de BH mais c'est vrai qu'il est énorme !
Daarker Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mar 22 Mai 2012, 09:29
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
Ils auraient dû prendre Zatox qui nous aurait fait une pure track ou bien Frontliner avec ses tracks d'en ce moment qui tabassent à mort (même s'il a encore beaucoup à prouver)..
+1
Frontliner a prouver qu'il peut faire de bons Anthems (surtout Save Exit Planet), je pense qu'on va le voir au plus souvent aux Anthems.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mar 22 Mai 2012, 22:05
Daarker a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
+1
Frontliner a prouver qu'il peut faire de bons Anthems (surtout Save Exit Planet), je pense qu'on va le voir au plus souvent aux Anthems.
Ouai mais j'percute pas pourquoi Q-Dance ne lui file pas des anthems à faire.. Il a du talent même s'il est p'têt encore pas trop mûr mais bon tout de même... ( à part InQontrol )
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mar 22 Mai 2012, 22:31
Frontliner a encore beaucoup à prouver ???!!!
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 08:57
Heu ouai même question ??
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 09:52
Daarker a écrit:
exproz` a écrit:
John-Magnum a écrit:
+1
Je crois que c'est le pire anthem que j'ai pu entendre celui la
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 12:19
Beaucoup à prouver, non, je me suis mal exprimé ! ^^ C'est juste que je le trouve encore un peu "frais" dans le monde du Hardstyle.. Enfin il fait pas encore parti des "ténors" de la musique Hard si je puis m'exprimer ainsi, même s'il est plus que sur la bonne voie pour l'être. Mais c'est juste que pour moi pour être au 1er rang de la scène Hard, il faut avoir fait l'anthem pour un gros event, perso je pense que si Q-Dance lui laissait faire un anthem çà ferait un grand bond dans sa carrière, et j'crois qu'avec la InQontrol il avait cette chance, mais (pour moi) je trouve qu'il s'est un peu "chié dessus", en tout cas moi j'le trouve plat comme anthem... Sur une échelle de 1 à 10 je le mettrai à 4, au même niveau que Wildstylez pour No Time To Waste... Enfin bref, c'est seulement depuis mon point de vue, mais j'trouve que ce qu'il lui manque à sa carrière c'est bel et bien qu'on lui offre la possibilité de réaliser un anthem comme celui de la Defqon, mais p'têt commencer par en faire un pour celui de la AUS et après celui de la NL. *J'espère m'être fait comprendre*....
Demon.G Crew
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 12:41
Frontliner = Abject... HHZ & Abject - The End of My Existence... Elle est fraiche celle là ?! xD
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 13:08
Frontliner n'a plus rien à prouver selon moi ... il est bon dans son style, aussi bon qu'un Zatox dans le sien ou Headhunterz dans le sien aussi ... il a prouver ces derniers mois avec ses différentes tracks, ya quand même pas mal de tracks à retenir sur son album et ensuite celles qu'il nous a pondue ces dernières semaines ... c'est pas faire une anthem "correcte" d'un event comme Defqon.1 qui ferait de lui un Dieu ... je pense, pour moi si on parle d'anthem je trouve déjà "Never Come Down" très chouette par rapport à d'autres.
Ici pour un anthem Defqon.1 j'aurai pensé aussi à un Ran-D feat. The Pitcher/ou B-Front par exemple quand on voit ce que Ran-D nous à pondu avec l'anthem 2011 de "Rebirth" ^^ et également "X (Xxelerator Anthem)"
Dernière édition par CriMiNaL le Mer 23 Mai 2012, 13:14, édité 1 fois
Demon.G Crew
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 13:10
CriMiNaL a écrit:
ya quand même pas mal de tracks à retenir sur son album
Y'en a 2 ! lol
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 13:19
Demon.G a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Y'en a 2 ! lol
T'abuse ... "Dreamdust" , "We Forget To Live" , "Creative Community" , "Skills" , "External Life" , "Extreme Loudnezz" , bon ca fait 5 que je trouve d'un très bon niveau, mais les autres ne sont pas à chier non plus ...
Demon.G Crew
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 13:24
Moi j'en retiens 2, Dream Dust & Skills... Le reste est bien produit mais d'une banalité affligeante !
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 13:36
Tzuki a écrit:
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 13:57
Art-Style a écrit:
Tzuki a écrit:
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 14:24
Demon.G a écrit:
Frontliner = Abject... HHZ & Abject - The End of My Existence... Elle est fraiche celle là ?! xD
Scantraxx Rootz FTW !!!
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 16:16
CriMiNaL a écrit:
Demon.G a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Y'en a 2 ! lol
T'abuse ... "Dreamdust" , "We Forget To Live" , "Creative Community" , "Skills" , "External Life" , "Extreme Loudnezz" , bon ca fait 5 que je trouve d'un très bon niveau, mais les autres ne sont pas à chier non plus ...
"Extreme Loudnezz" & "Whatever!".... Et encore, concernant "Whatever!" ya que l'intro de bien mais la mélodie de la climax qui fait "coin coin" si je puis dire c'est franchement pas le top... Sur tout son album je ne retiens que c'est 2 là, et pour moi "Dream Dust" est la pire...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 17:23
LOL mais celles de l'album sont bidons. j'vois même pas comment on peut parler de ces tracks là pour dire que ce sont les seules bonnes de Frontliner...
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 17:55
T'façon , si Frontliner ne fait pas partis de la Qlimax cette année , j'vais mettre Q-dance en procès !
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 18:08
Frontliner il a des grands bras et puis c'est tout
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 18:10
Frontliner il aurait du faire Basketter !!!
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 18:11
Potager a écrit:
Frontliner il a des grands bras et puis c'est tout
Et surtout des t-shirts trop petits
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 18:12
non mais sans déconner ces bras c'est ultra impressionant quoi on dirait une pieuvre
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Mer 23 Mai 2012, 20:37
Curvade a écrit:
T'façon , si Frontliner ne fait pas partis de la Qlimax cette année , j'vais mettre Q-dance en procès !
Moi perso c'est si Wasted Penguinz n'en fait pas parti que j'leur un colle un !
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 24 Mai 2012, 09:02
John-Magnum a écrit:
Curvade a écrit:
Moi parcontre ça ma tué que Kodex n'ai pas Dispo a la defqon.1 , NAAAAAAAAAAAN !!!!
Demon.G Crew
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 24 Mai 2012, 09:04
DirtoX a écrit:
John-Magnum a écrit:
Curvade a écrit:
Moi parcontre ça ma tué que Kodex n'ai pas Dispo a la defqon.1 , NAAAAAAAAAAAN !!!!
Hummm... Kodex, je suis assez mitigé sur cet artiste ! D'autant que depuis qu'il a quitté DMW, on entend plus parler de lui ! Alors, il arrive à te sortir un Nucleic Acid qui tape sa mère, et dans la foulée un Chasing Stars pour puceaux... Vraiment un artiste trop flou pour moi !
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 24 Mai 2012, 11:53
Oui , parceque sa production est dépendante de son Humeur ! T'est Happy tu fou Du Happy , t'est En Colére tu fait du PARANORMAL ACTIVITIES <3
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012) Jeu 24 Mai 2012, 17:09
Demon.G a écrit:
DirtoX a écrit:
John-Magnum a écrit:
Curvade a écrit:
Hummm... Kodex, je suis assez mitigé sur cet artiste ! D'autant que depuis qu'il a quitté DMW, on entend plus parler de lui ! Alors, il arrive à te sortir un Nucleic Acid qui tape sa mère, et dans la foulée un Chasing Stars pour puceaux... Vraiment un artiste trop flou pour moi !
Les Wasted n'ont pas la renommée Qlimax pour le moment .
Bien d'accord avec Guigui , il a pu sortir Paranormal activities qui est une vrai bombe par exemple , mais alors là ..
Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012)