Auteur | Message |
---|
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 10:49 | |
| | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Charleroi Profession : Etudiante Zik preférée : Hardcore, Hardstyle Date d'inscription : 10/04/2012
| |
| |
Mlle_Elow Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Charleroi Profession : Etudiante Zik preférée : Hardcore, Hardstyle Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 10:57 | |
| | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 11:28 | |
| Bienvenu à toi ! Tu vas voir, ils sont pas méchant sur le forum, ils débattent beaucoup (ça met un peu d'ambiance ) Et puis... Hardstyle Powaaaa !!! Maxime | |
|
| |
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 12:50 | |
| le hardstyle, c'est bien, le hardcore, c'est mieux, t'as plus de vitesse :p (paie ton propagandiste xD)
nan les deux se valent, mais les buts ne sont pas les mêmes :p | |
|
| |
Redbull60 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Trosly-Breuil Profession : Goûteur de Red Bull Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 13:57 | |
| et comme dirait Walloo le hardcore c'est caca!!! et je suis un peu d'accord avec lui | |
|
| |
DXphoenix30 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : 30200 ET 63170 Profession : Apprentis en conception de machine industrielle Zik preférée : hardcore gabber trance Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 16:55 | |
| soiiiiiirrrrrrrrrr bienvenue chez les teufeurs^^ | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 18:34 | |
| | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 19:47 | |
| Hahaha, effectivement tu débutes sur les forums, alors personne ne t'en voudra Il est une règle sur les forums, officielle ou non qui consiste à éviter de poster plusieurs fois à la suite, ce qui se fait par l'utilisation du bouton éditer. Sur un message, si tu veux rajouter quelque chose, tu édites. Pour les citations, comme effectivement citer quelqu'un te fait passer en mode "avancé", il est pratique d'aller ouvrir plusieurs onglets sur ton navigateur internet si besoin. Voilà pour le petit conseil du soir, bonsoir \o/ | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 19:57 | |
| - Lanathell a écrit:
- Hahaha, effectivement tu débutes sur les forums, alors personne ne t'en voudra
Il est une règle sur les forums, officielle ou non qui consiste à éviter de poster plusieurs fois à la suite, ce qui se fait par l'utilisation du bouton éditer. Sur un message, si tu veux rajouter quelque chose, tu édites. Pour les citations, comme effectivement citer quelqu'un te fait passer en mode "avancé", il est pratique d'aller ouvrir plusieurs onglets sur ton navigateur internet si besoin.
Voilà pour le petit conseil du soir, bonsoir \o/ Aaaah bon, merci pour l'info ! J'aurais l'air moins bête ... | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 21:32 | |
| | |
|
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 22:53 | |
| Ptain art-style, je fais un post le mec il me contredit en 2 temps 3 mouvements quoi -_-! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 22:58 | |
| - Lanathell a écrit:
- Ptain art-style, je fais un post le mec il me contredit en 2 temps 3 mouvements quoi -_-!
? | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 23:40 | |
| Welcome on board demoiselle Belge | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
| Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) | |
|