| Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) | |
|
+19Art-Style recess bastien ZeBuLoN87 Dieu Delparos alextoutcourt Radikal Lanathell Loreena fanny.r Sneazy Zakke 4l3x1s Little Boy Demon.G Purple.H Walloo Mlle_Elow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle_Elow Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Charleroi Profession : Etudiante Zik preférée : Hardcore, Hardstyle Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 00:05 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous les membres de Trip And Teuf.
Je me présente : je m'appelle Eloïse. J'ai 21 ans. Je suis de Charleroi, en Belgique. Je suis en couple. A l'origine, je suis animatrice. Mais, j'étudie pour devenir infirmière urgentiste.
Aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours aimé la musique électronique. Quand mes copines écoutaient Lorie ou Alizée, moi j'écoutais en boucle mes albums Thunderdome. Mon premier event, c'était la Phase 04 en 2008. Depuis, j'ai fait la Reverze 2011, la Black 2011, la Qlimax 2011 et la Reverze 2012. Et, j'ai déjà ma place pour la Black 2012 et la Tomorrowland 2012. Je rêve de faire la Dominator ou Master Of Hardcore, mais mon copain deviendrait fou là dedans. D'ailleurs, quand je lui demande, il me répond : "Dans tes rêves peut-être ..."
Bonne journée / bonne soirée. Vu l'heure, pour moi, ça sera plutôt bonne nuit ! Betch. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 05:53 | |
| Welcome on board, jeune fille. | |
|
| |
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012