| Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) | |
|
+19Art-Style recess bastien ZeBuLoN87 Dieu Delparos alextoutcourt Radikal Lanathell Loreena fanny.r Sneazy Zakke 4l3x1s Little Boy Demon.G Purple.H Walloo Mlle_Elow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle_Elow Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Charleroi Profession : Etudiante Zik preférée : Hardcore, Hardstyle Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 00:05 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous les membres de Trip And Teuf.
Je me présente : je m'appelle Eloïse. J'ai 21 ans. Je suis de Charleroi, en Belgique. Je suis en couple. A l'origine, je suis animatrice. Mais, j'étudie pour devenir infirmière urgentiste.
Aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours aimé la musique électronique. Quand mes copines écoutaient Lorie ou Alizée, moi j'écoutais en boucle mes albums Thunderdome. Mon premier event, c'était la Phase 04 en 2008. Depuis, j'ai fait la Reverze 2011, la Black 2011, la Qlimax 2011 et la Reverze 2012. Et, j'ai déjà ma place pour la Black 2012 et la Tomorrowland 2012. Je rêve de faire la Dominator ou Master Of Hardcore, mais mon copain deviendrait fou là dedans. D'ailleurs, quand je lui demande, il me répond : "Dans tes rêves peut-être ..."
Bonne journée / bonne soirée. Vu l'heure, pour moi, ça sera plutôt bonne nuit ! Betch. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 05:53 | |
| Welcome on board, jeune fille. | |
|
| |
Purple.H Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 08:01 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 08:23 | |
| Bienvenue, et see you at Black 2012 peut-être ! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 08:32 | |
| Bienvenue parmis nous !! bon alors à priori impossible de faire un event full hardcore avec ton copain ! tanpiiii enfui toi le temps d'un weekend !! | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 09:16 | |
| - Little Boy a écrit:
- Bienvenue parmis nous !!
bon alors à priori impossible de faire un event full hardcore avec ton copain ! tanpiiii enfui toi le temps d'un weekend !! Walloo aurait dit: Bah change de copain ! xD | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Charleroi Profession : Etudiante Zik preférée : Hardcore, Hardstyle Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 11:32 | |
|
Dernière édition par Mlle_Elow le Mer 11 Avr 2012, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 11:34 | |
| xD C'est sûr que ce sera facile à te repérer ! Nous avons un stage à l'entrée de l'event, passe faire un coucou ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 12:43 | |
| Hello et Bienvenue Eloïse!! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 12:47 | |
| Oh tiens, quelqu'un qui sait répondre un tant soit peu de manière civilisée, voilà qui fait bien plaisir à voir. | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 14:37 | |
| Rhooo mais non, faut pas croire tout ce qui se dit sur moi par ici mdr (quoiqu'en fait, c'est bien ce que j'aurais dit, même si cette hypothèse est nuancée par le fait qu'il a bien raison de pas aller dans des events hardcore pask', tu l'auras sans nul doute remarqué vu que tu sembles savoir te servir d'un forum (ce qui n'est pas vraiment le cas de la plupart des derniers arrivant(e)s), le hardcore c'est caca). Quoi qu'il en soit, le hardstyle c'est la vie, et pis c'est tout \o/ | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 15:54 | |
| Walloo : Et oui, jeune homme, j'avais vu que "le Hardcore c'est caca", mais bon ... Tu sais, je suis pour la liberté d'expression ! Si tu as des goûts de chiottes et que t'aimes le faire savoir au monde entier, c'est ton droit ! Lol. Non, mais, je suis bien plus Hardstyle qu'Hardcore pour le moment. Je m'y suis mise après la Reverze 2010 ... Depuis, le Hardstyle et moi, on ne se quitte plus !
Ah, tu as remarqué mon don à utiliser un forum ? ^^ En faite, c'est ma première fois sur ce genre de site. Et je galère quand même un peu ... | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 15:57 | |
| - Walloo a écrit:
- Rhooo mais non, faut pas croire tout ce qui se dit sur moi par ici mdr
(quoiqu'en fait, c'est bien ce que j'aurais dit, même si cette hypothèse est nuancée par le fait qu'il a bien raison de pas aller dans des events hardcore pask', tu l'auras sans nul doute remarqué vu que tu sembles savoir te servir d'un forum (ce qui n'est pas vraiment le cas de la plupart des derniers arrivant(e)s), le hardcore c'est caca). Quoi qu'il en soit, le hardstyle c'est la vie, et pis c'est tout \o/ Rhololo le Walloo Bienvenue à toi | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 18:01 | |
| | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 20:56 | |
| Yow, tu vas voir cette communauté est superbe, tu t'y plaira ! Pour ce qui est de event, je pense que tu as un superbe moyen de pression, pas de dominator, pas de sexe ! Fin', bon, bonne chance pour faire ces events un jour | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 21:05 | |
| Lanathell : Bonsoir. Merci pour ton message ... Je pense aussi qu'il y a moyen de se plaire ici ... Au moins, ici, on ne me dira pas : "Baaah, tu as écouté la dernière de Sean Paul ??? Terriiiiiible !!!" Mouai. ^^
J'ai bien aimé ta présentation. Je comptais y mettre un petit mot, mais tout le monde avait déjà dit ce que je pensais ... ^^
"Pas d'events = Pas de sexe !" Mais dit donc jeune homme, c'est quoi ces allusions ? Pas de sexe avant le mariage, voyons ! ^^ Non, mais il me suit déjà dans certains events, donc j'ai pas à me plaindre ... | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 21:34 | |
| Bienvenue parmi nous Eloïse On se croisera surement à un event bientot ! | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
alextoutcourt Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Reims Profession : HardStyler Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 04/10/2011
| |
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 21:58 | |
| Haha vraiment ? | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 22:15 | |
| En effet Mais ce qui joue le plus c'est ma grande taille je pense | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| |
| |
Radikal Expert du forum
| |
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Mer 11 Avr 2012, 23:16 | |
| Delparos te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montreuil Profession : Vendeur Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 04/04/2012
| |
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 11:17 | |
| - Mlle_Elow a écrit:
- Lanathell :
Je pense aussi qu'il y a moyen de se plaire ici ... Au moins, ici, on ne me dira pas : "Baaah, tu as écouté la dernière de Sean Paul ??? Terriiiiiible !!!" Mouai. ^^ Ahah, un traumatisme ces trucs >_< (je traîne avec des gothiques perso, tout les jouuurs ) - Citation :
- "Pas d'events = Pas de sexe !" Mais dit donc jeune homme, c'est quoi ces allusions ? Pas de sexe avant le mariage, voyons ! ^^ Non, mais il me suit déjà dans certains events, donc j'ai pas à me plaindre ...
Il écoute ta musique ? Nan parce que si c'est un fan de RnB, qu'il vienne à des trucs comme la reverze c'est du courage, mais si il écoute déjà de la techno quand même, il devrait aimer je pense | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 12:01 | |
| - Mlle_Elow a écrit:
- Walloo : Et oui, jeune homme, j'avais vu que "le Hardcore c'est caca", mais bon ... Tu sais, je suis pour la liberté d'expression ! Si tu as des goûts de chiottes et que t'aimes le faire savoir au monde entier, c'est ton droit ! Lol. Non, mais, je suis bien plus Hardstyle qu'Hardcore pour le moment. Je m'y suis mise après la Reverze 2010 ... Depuis, le Hardstyle et moi, on ne se quitte plus !
Ah, tu as remarqué mon don à utiliser un forum ? ^^ En faite, c'est ma première fois sur ce genre de site. Et je galère quand même un peu ... mdr La liberté d'expression c'est bien, quand c'est de la bonne liberté d'expression c'est encore mieux (oui, ceci est une sorte d'esquive pseudo-réussie destinée à égarer la pauvre brebis qui ne l'est peut-être pas encore, à moins que ça ne soit la seule connerie que j'ai trouvé à dire, ce qui est déjà plus probable, ah ah). Bref, conseil de Walloo : ça sert à rien d'écouter du hardcore, c'est totalement inintéressant et bien moins 'planant' que le hardstyle. Évidemment, ceci n'est qu'un avis purement subjectif, un peu comme les brebis du dessus quoi. Si tu galères à utiliser le forum, hésite pas à MP. Allez, je m'en retourne me faire chier au taf \o/ | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 12:33 | |
| Delparos : Merci pour ton message, Delparos.
4l3x1s : Ha ha ha !
Lanathell : Mais, tu écoutais du hard métal avant, non ? Donc, avec tes gothiques, t'es pas trop dépaysé ... ^^
Disons qu'il s'y met un peu à ma musique et qu'il prend goût aux events ... Mais, en fin de soirée, quand ça devient Hardcore, il devient fou ... ^^
Walloo : Alàlà Walloo ... Arrête d'essayer d'égarer cette pauvre brebis ! A mon avis, tu travailles beaucoup trop là ! Prends des vacances ... Arrêtes un peu de pointer des pitites (???) ...
Bref (JE SUIS FAN !!!!!), réponse de Mlle_Elow : Moi, le Hardcore, ça me fait planeeeeer ... Et bien plus que ce que tu fumais quand tu m'as répondu !
En ce qui concerne l'utilisation du forum, ça va, c'est gentil ... Il y a Walloo qui m'a dit que je me débrouillais bien !
Bon, pendant que certains travaillent, je vais continuer à profiter de mes vacaaaaaances ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 13:03 | |
| Bienvenue chez Trip & Teuf Eloïse ! See you en event un jour ! (sinon sur le forum ) | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 13:19 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 13:40 | |
| Justement, j'aimerais bien avoir du boulot à faire, ou à défaut de ne rien foutre dans ce putain de bureau, pouvoir au moins sortir, profiter du retour du soleil, toussa toussa. Histoire de pas me faire chier à faire semblant de bosser alors qu'il n'y a absolument rien à faire --' Et j'peux pas arrêter le pointage de pitites, y'a des gens qui m'en voudront sinon !
Et j'avais rien fumé lol | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 13:59 | |
| | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 14:12 | |
| Bienvenu, gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 14:56 | |
| - Citation :
- Lanathell : Mais, tu écoutais du hard métal avant, non ? Donc, avec tes gothiques, t'es pas trop dépaysé ... ^^
Ah non, pas du tout ^^ - Citation :
- isons qu'il s'y met un peu à ma musique et qu'il prend goût aux events ... Mais, en fin de soirée, quand ça devient Hardcore, il devient fou ... ^^
En même temps le hardcore... faut aimer quoi J'ai une large préférence pour le hardstyle quand même il a un peu raison ^^ | |
|
| |
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 17:39 | |
| Bienvenu Bastien, bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 17:46 | |
| Le hardcore c'est mieux ! =) | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 19:15 | |
| | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 19:18 | |
| Hellow On vient sur le forum en tant que fana de hardstyle mais si tu te laisses tenter en écoutant les bons premiers morceaux de hardcore et en event au final (c'est là que l'oreille valide ou non ^^), tu vas voir tu vas vite changer de bord haha. Au début je pensais pareil et quasi 10 ans plus tard ya eu du chemin de parcouru A toi de voir | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 12 Avr 2012, 23:20 | |
| - recess a écrit:
- Bienvenu Bastien, bisous.
Bienvenue Recess. Bisous. | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 10:45 | |
| - Walloo a écrit:
- Justement, j'aimerais bien avoir du boulot à faire, ou à défaut de ne rien foutre dans ce putain de bureau, pouvoir au moins sortir, profiter du retour du soleil, toussa toussa. Histoire de pas me faire chier à faire semblant de bosser alors qu'il n'y a absolument rien à faire --'
Et j'peux pas arrêter le pointage de pitites, y'a des gens qui m'en voudront sinon !
Et j'avais rien fumé lol Bonjour Walloo. C'est ça la viiie hein ! Il y a pire : je fais tout ce qu'une infirmière fait, pour 0euros de l'heure. Olé ! Enfin soit ... Je préfèrerais être dans un bureau à pointer des pitites. (Bon, tu m'éclaires là dessus ?!) ^^
Dernière édition par Mlle_Elow le Jeu 19 Avr 2012, 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle_Elow Nouveau
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) Jeu 19 Avr 2012, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Puisqu'il faut se présenter, je me présente ! :) | |
|