15 000 likes, on est à 14 600. Allez, il faut du petit like et il lâche gratuitement la track voir post facebook.
Je ne peux pas, par contre, appliquer le modèle des free tracks, parce que elle n'a pas encore été lâchée, mais j'éditerais dès que possible
edit :
Citation :
This version is the radio edit. If you like what you hear and want to get the full track for free, don't forget to follow him on Facebook!
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Code Black vs Toneshifterz Feat. S-Dee - GYHUP & Party Down Dim 08 Avr 2012, 11:17
J'aime bien les deux mais en mashup c'est vraiment pas top..
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Code Black vs Toneshifterz Feat. S-Dee - GYHUP & Party Down Dim 08 Avr 2012, 12:41
Pour son live de reverze c'était sympa, mais c'est vrai que pour une track à part entière c'est quelconque.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Code Black vs Toneshifterz Feat. S-Dee - GYHUP & Party Down Mar 10 Avr 2012, 21:20
Il me fout le seum Code Black, il arrète pas de jouer ce mashup, je veux l'original de GYHU moi
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Code Black vs Toneshifterz Feat. S-Dee - GYHUP & Party Down Mar 10 Avr 2012, 21:40
Black & White ft Angie Brown - Get Ya Hands Up (Code Black Remix) celle là?
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Code Black vs Toneshifterz Feat. S-Dee - GYHUP & Party Down Sam 14 Avr 2012, 13:13