Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem)
+3
MaTi98
SoundWave
Dj.Stunter
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Lun 15 Aoû 2016, 13:17
Durant Qontinent : Anthem du Defqon.1 Australia révélé et c'est Code Black qui s'y colle
Dernière édition par Dj.Stunter le Jeu 01 Sep 2016, 22:34, édité 2 fois
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Lun 15 Aoû 2016, 13:58
encore ?! et bah dis donc 2ème fois qu'il s'y colle hahaha
Perso je la trouve bien pour le moment, mais je vais attendre une preview un peu mieux
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Mar 16 Aoû 2016, 14:00
Bizzare 2 eme fois en si peu de temps 😂
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Mar 16 Aoû 2016, 21:25
En même temps un Australien pour Defqon.1 Australia...quoi de plus normal
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Dim 21 Aoû 2016, 15:56
Mouai enfin ça manque pas les australiens, Audiofreq par exemple ne l'a jamais fait alors que pour 2016 il le mérite bien plus que son compère !
Sinon pour l'anthem je me disais que ça ne serait sûrement pas pire que celui de BM, ben c'est pas loin du même niveau, pas fait pour les anthem defqon Code Black
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Dim 21 Aoû 2016, 19:47
Tu es fou celui de 2014 est ouf !!
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Lun 22 Aoû 2016, 09:10
Je me suis déjà prononcé sur ce sujet ^^
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Mer 24 Aoû 2016, 00:19
2ea2mau5 a écrit:
Mouai enfin ça manque pas les australiens, Audiofreq par exemple ne l'a jamais fait alors que pour 2016 il le mérite bien plus que son compère !
Sinon pour l'anthem je me disais que ça ne serait sûrement pas pire que celui de BM, ben c'est pas loin du même niveau, pas fait pour les anthem defqon Code Black
C'est pas moi qui vais dire le contraire vu que Audiofreq est un de mes préféré.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Mer 24 Aoû 2016, 14:38
x-tekno-x a écrit:
Tu es fou celui de 2014 est ouf !!
+1
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Jeu 25 Aoû 2016, 08:50
Bande de sans goûts haha, pour moi le meilleur anthem DQ Australia c'est celui de Toneshifterz #2011
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Jeu 25 Aoû 2016, 10:30
2ea2mau5 a écrit:
Bande de sans goûts haha, pour moi le meilleur anthem DQ Australia c'est celui de Toneshifterz #2011
tu parle en même temps du hardstyle de 2011, la ou les lead ne sont plus les même, ni les kicks, le hardstyle à l'ancienne à et est toujours apprécié. c'est pas trop comparable quand tu voit qu'aujourdhui on est plus dans le nu-style avec des artistes tel que Code Black qui ont fait des morceaux très euphoric L'euphoric et les lead utilisé sont évidemment plus planant, plus dans le fleur bleu, plus dans le "je me suis levé ce matin, la vie est belle, j'ai couché avec ma femme ce matin" ect Evidemment il faut aimé ce type d'eupho la...moi qui écoute de la trance à coté, j'apprécie totalement, mais c'est pas du gouts de tous...
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Jeu 01 Sep 2016, 12:58
Alors je viens de voir sur snapchat, l'anthem est de Code Black, Audiofreq et Toneshifterz !
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Jeu 01 Sep 2016, 14:34
2ea2mau5 a écrit:
Alors je viens de voir sur snapchat, l'anthem est de Code Black, Audiofreq et Toneshifterz !
Ok j'edit le topic Pas de date annoncé ?
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Jeu 01 Sep 2016, 15:18
Non rien du tout. Je crois que le titre c'est Dragonblood
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Jeu 01 Sep 2016, 22:34
2ea2mau5 a écrit:
Non rien du tout. Je crois que le titre c'est Dragonblood
Ok en attente d'en savoir d'avantage
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Ven 02 Sep 2016, 09:01
Sujet: Re: Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem) Ven 02 Sep 2016, 10:09
et voila plaque sortie donc jackal : jte laisse géré le topic de la rubrique release
Code Black & Audiofreq & Toneshifterz - Dragonblood (Defqon 1 Australia Anthem)