Auteur | Message |
---|
Arty Admin
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 17:30 | |
| Et c'est pour ça que nous avons décidé de majorer les places remises en ventes afin de favoriser les gens ayant réserver en temps et en heure. De toutes façons, on ne se fera plus avoir. On prendra moins de places pour les prochains events où les résas seront obligées de se dérouler sur un jour, comme ça... On sera sûr que tout parte... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 17:31 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 17:36 | |
| On a le droit d'avoir un chiffre pour savoir combien de places se sont vendus pour le day-ticket ?
Car c'est vrai que je trouve que peu de places sont partis par rapport à ce dont je m'attendais... | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 17:43 | |
| Ouais Mais Arty ils vont vous faire la même avec Qlimax et on ne peut pas jauger combien de places vont partir,d'un coté une journée c'est juste impossible de remplir les bus ont l'a bien vu,et d'un autre coté si vous en prenez de trop vous l'avez dans le cul c'est la misére quoi.
Juste peur avec ce que tu dis que des bus comme le mien (Caen) soit pas de la partie aux prochains gros events | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 18:16 | |
| Si parce qu'on sait combien on a fait de places à Defqon.1 en 1 journée et on sait par expérience que Qlimax marchera un eu mieux... Donc, pour pas prendre de risque, on prendra seulement ce qu'il faut | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 18:43 | |
| Pour le bus breton (n°14) ce serait donc départ de Caen ?? (4 personnes) | |
|
| |
clement.robidart Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : SALIES DE BEARN Profession : Patissier Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 19:10 | |
| Salut a tous , Alors voila , je viens de connaitre se site et j'ai vu qu'il reste encore des places extended a vendre possible a 1 semaine 1/2 du festival ? si ces bien les place pour les 2 jour de festival avec le bus allé retour je pense pas hésité longtemps x) Il vos mieux partir a deux ?ou c'est aussi bien de partir tout seul ?
| |
|
| |
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 19:29 | |
| Si tu viens seul ne t'inquiète tu seras bien accompagné et tu va vite sympathisé avec les gens de Trip & Teuf je t'assures . | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 19:39 | |
| Dans les différents reports des voyages précédents tu trouveras des témoignages de gens qui n'ont pas regrettés de partir seul (j'en fais parti ) ==> Fonce | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 20:20 | |
| - Akasha a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Etrax a écrit:
- Comment je Hais le BACCALAUREAT !!! Je manque Ze Event T-T. En espérant que mes concours se font pas pendant le Week end de Qlimax ... Manquerait plus que ça !
Fais Reverze au lieu de Qlimax c'est nettement mieux ! Carrément, go Reverze.
Qlimax achète le DVD, c'est pareil, même mieux !
Perso je pense pas que je ferai Qlimax un jour, cet event ne m'attire ABSOLUMENT PAS ! Putain BEK62 ... Fallait que tu ouvres ta bouche ... MDRRR !!! (je m'aime ) Non mais franchement cette année ce fut ma première Qlimax, j'ai entendu dire, "Elle était géniale, encore mieux que telle année", j'suis désolé j'ai plusieurs DVD j'm'attendais pas à avoir QUE ça ! Perso c'est Defqon qui m'a fait aimé le Hardstyle (depuis le DVD 2008), et je n'ai jamais été déçu, c'est pour ça que je saoule tout le monde avec Defqon Bref comme dirais Maitre Arty, Merci de revenir au sujet ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 20:22 | |
| | |
|
| |
clement.robidart Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : SALIES DE BEARN Profession : Patissier Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 20:50 | |
| Ok merci et pour les place c'est bien le ticket extended en vente sur trip & teuf bus compris ? | |
|
| |
dulquen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 12 Juin 2012, 22:07 | |
| Bon j'ai 2 questions :
* 1 : étant donné que nous sommes que 4 dans le bus Breton ... D'après ce que j'ai compris, fab est seul de Brest à Rennes puis nous serons 5 entre Rennes et Caen. Cela dit, est-ce que c'est bien comme cela que ça va se passer ? Est-ce qu'on ne va pas avoir à se déplacer sur Caen (étant Rennais) pour avoir le bus ? Car je m'inquiète, j'ai aucune nouvelle à ce sujet.
* 2 : Des images de la main en construction comme l'an dernier ? ou des autres scènes ^^ | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 09:54 | |
| - clement.robidart a écrit:
- Ok merci et pour les place c'est bien le ticket extended en vente sur trip & teuf
bus compris ? Bien sur bus compris , tout compris même moi comme accompagnateur ........ Amène vite ta tente , ton four et tu nous feras les croissants tous les matins ... Attention au règlement du camping : pas de VERRE ni bouteilles ni ustensiles ...... , pas de maillot d'équipe de foot !!!!! A bientot jeune " collègue " | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 09:57 | |
| J'ai juste une petite question je sais pas si elle a déjà était posée. Les douches pour l'extended sont-elles payantes? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 10:01 | |
| - fanny.r a écrit:
- J'ai juste une petite question je sais pas si elle a déjà était posée. Les douches pour l'extended sont-elles payantes?
A ma connaissance non . | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 10:07 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 10:18 | |
| - dulquen a écrit:
étant donné que nous sommes que 4 dans le bus Breton ... D'après ce que j'ai compris, fab est seul de Brest à Rennes puis nous serons 5 entre Rennes et Caen. Cela dit, est-ce que c'est bien comme cela que ça va se passer ? Est-ce qu'on ne va pas avoir à se déplacer sur Caen (étant Rennais) pour avoir le bus ? Car je m'inquiète, j'ai aucune nouvelle à ce sujet.
Si on ne donne pas de nouvelles c'est qu'il n'y a pas de changement, comme on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ;-) Le bus double étage partira bien de Brest et fera des étapes sur sa route à Rennes, Caen, Boulogne sur Mer, Dunquerque et Calais afin de prendre tout le monde. Actuellement il reste encore une bonne vingtaine de places dispo sur les 82 sièges du bus, n'hesitez pas à en faire la pub ! | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 12:10 | |
| Urgent !
Est ce que je peux changer le nom de mon billet avec quelqu'un qui ne compte pas faire le voyage avec Trip & Teuf. Et si oui, comment est ce que la personne en question obitent son ticket. Merci de me répondre le plus rapidement possible. (ps : chui Premuim) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 12:13 | |
| | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 12:50 | |
| En gros, il veut transformer son billet avec voyage en place sèche pour la vendre à quelqu'un d'autre ! C'est bien ça ?! | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 13:16 | |
| Petit PS: N'oubliez pas de répondre favorablement à l'invitation pour l'évènement, et ceci même si vous n'êtes pas sûr de venir ! Car vous ne recevrez pas l'invitation qui vous sera nécessaire pour participer à la soirée ! | |
|
| |
clement.robidart Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 16:32 | |
| Bon bé normalement se soir je réserve ma place ^^
pour la tante c'est ok ,le bémol c'est Les croissant si tu me prépare la pâte pendant que je profite des beats je pense pouvoir faire une pause pour les faire cuire x) Sinon un Cake pour le bus sa peut toujours s’arrange si on le mange apré la frontière ( sans outil je c'est rien faire d'autre ) ... | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 16:40 | |
| - clement.robidart a écrit:
- Bon bé normalement se soir je réserve ma place ^^
pour la tante c'est ok ,le bémol c'est Les croissant si tu me prépare la pâte pendant que je profite des beats je pense pouvoir faire une pause pour les faire cuire x) Sinon un Cake pour le bus sa peut toujours s’arrange si on le mange apré la frontière ( sans outil je c'est rien faire d'autre ) ... Loool ! J'ai souvent ramené des trucs dans les bus mais là pour moi ça va ètre un peu plus dur . En effet j'accompagne ce bus depuis St étienne mais j'habite Paris . Je vais déja faire le chemin en train ....... bien bien chargé avec juste le minimum ..... A bientot alors ! | |
|
| |
placibou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : somain Profession : infirmiere Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 17:03 | |
| Bonjour à tous ! Je suis un peu en stress là.. voire beaucoup même..! Ma carte d'identité n'est plus valable, elle est périmée depuis pas très longtemps, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte début mai, mais toujours pas de nouvelle de ma nouvelle carte... Bref, on est à 10 jours de Defqon et je me trouve avec ma carte, qui n'est plus valable et une attestation confirmant que j'ai fait la demande d'une nouvelle carte d'identité...Pitié, rassurez-moi et dites-moi que ça suffira pour monter dans le bus pour Defqon ?? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 17:10 | |
| - placibou a écrit:
- Bonjour à tous ! Je suis un peu en stress là.. voire beaucoup même..!
Ma carte d'identité n'est plus valable, elle est périmée depuis pas très longtemps, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte début mai, mais toujours pas de nouvelle de ma nouvelle carte... Bref, on est à 10 jours de Defqon et je me trouve avec ma carte, qui n'est plus valable et une attestation confirmant que j'ai fait la demande d'une nouvelle carte d'identité...Pitié, rassurez-moi et dites-moi que ça suffira pour monter dans le bus pour Defqon ?? Normalement oui. Perso j'ai eu une carte périmé pendant environ 6 mois, je suis allé en event avec (mais ils n'ont pas controlé), j'ai voté avec.....donc le bus normalement c'est bon. Personne ne regarde la date. | |
|
| |
placibou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : somain Profession : infirmiere Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 17:12 | |
| Oufff !! =) Merci pour ta réponse | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 17:25 | |
| - Etrax a écrit:
- Reverze > Qlimax ?
En tout cas celui de cette année j'ai ADORE ! Niveau déco c'est pas Qlimax, mais line-up sympa, prix raisonnable (moins de 50€ contre plus de 70 pour qlimax), deux salles........ - Potager a écrit:
- Art-Style a écrit:
- On a compris que pour certains la Loudness c'est le paradis mais là c'est le topic Defqon quoi donc stop on a compris que pour vous ya pas mieux que Loudness, pas la peine de le rabâcher ! Ça en devient lassant (pour rester poli)
ouai grave il n'y a pas que la Loudness dans la vie....
il y a les XXlerator RAW aussi <3 Ouai mais Loudness avec son esprit industrielle, c'est encore mieux. Pressé de tester le Klogebouw ! | |
|
| |
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 20:13 | |
| PS : au sujet du bus calme au départ de Paris, il part à la même heure et suit le même trajet que les autres ? (Question con inside) | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 21:15 | |
| - Andros a écrit:
- PS : au sujet du bus calme au départ de Paris, il part à la même heure et suit le même trajet que les autres ? (Question con inside)
oui je crois bien. AU faite je me rend compte qu'il reste une semaine avant la defqon 1 ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 13 Juin 2012, 22:00 | |
| - placibou a écrit:
- Bonjour à tous ! Je suis un peu en stress là.. voire beaucoup même..!
Ma carte d'identité n'est plus valable, elle est périmée depuis pas très longtemps, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte début mai, mais toujours pas de nouvelle de ma nouvelle carte... Bref, on est à 10 jours de Defqon et je me trouve avec ma carte, qui n'est plus valable et une attestation confirmant que j'ai fait la demande d'une nouvelle carte d'identité...Pitié, rassurez-moi et dites-moi que ça suffira pour monter dans le bus pour Defqon ?? Sinon tu peux demander à Walloo, t'as une photo, t'es une fille, il sera ravi de t'aider. | |
|
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 06:56 | |
| Ou le permis c'est pas valable ça ? (enfin si tu l'as) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 07:03 | |
| Si, pour nous n'importe quel document prouvant votre identité peut-être valable. Ensuite pour les rares contrôles en event, je suppose que le permis passe aussi bien que la CI. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 07:42 | |
| Est considérée comme pièce d'identité tout document fait par la préfecture et comportant une photo d'identité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 09:43 | |
| - fanny.r a écrit:
- J'ai juste une petite question je sais pas si elle a déjà était posée. Les douches pour l'extended sont-elles payantes?
Au pire demandes à Walloo si tu peux la prendre avec lui... | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 11:09 | |
| - Andros a écrit:
- PS : au sujet du bus calme au départ de Paris, il part à la même heure et suit le même trajet que les autres ? (Question con inside)
Le bus calme suit le même trajet mais s'arrète un peu avant les aires de repos car personne ne descend pour ne pas réveiller celui ou ceux qui dorment . Il n'y a qu'au dernier arrèt qu'il est avec les autres bus ou là on met un grand coup de caisson pour vous faire savoir que le réveil est imminent ! | |
|
| |
placibou Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 11:16 | |
| Rassurée =) Merci pour vos réponses Viteee le 23 !! =) | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 17:09 | |
| TROP hate je la sens trés trés bien cette Defqon,en plus si il fait beau que du bohneur | |
|
| |
Jelen8937 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Joué-les-Tours Profession : Boulanger Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 18:22 | |
| J'en peux plus d'attendre le 21 Juin !!!! | |
|
| |
Pom2terfrite Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Marseille Profession : Aéronautique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 19:02 | |
| Hello j'ai une question est-ce qu'il y aura des prises électriques mises à dispo au camping pour recharger les appareils photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 20:27 | |
| - BEK62 a écrit:
Tu peux pas prendre un jour de congé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 20:31 | |
| - Mystral76 a écrit:
- BEK62 a écrit:
Tu peux pas prendre un jour de congé ? T'as déjà vu un intérimaire prendre congé toi... | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 21:05 | |
| Je me tâte à y aller vu que j'ai aucun pote de dispo et donc seul, enfin vous allez me dire que ce n'est pas un problème | |
|
| |
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Jeu 14 Juin 2012, 23:49 | |
| T'inquiètes, c'est pas un problème d'être seul, tu va très vite sympathiser ! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 15 Juin 2012, 00:12 | |
| Dis toi que tu y va avant tout pour le son. Si tu viens pas tu vas regretter en regardant l'aftermovie ^^ On commence tout doucement à être prêt de notre coté Drapeau presque fini | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
| |
| |
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 15 Juin 2012, 10:40 | |
| - Pom2terfrite a écrit:
- Hello j'ai une question est-ce qu'il y aura des prises électriques mises à dispo au camping pour recharger les appareils photo ?
Yes comment ça ce passe sur à ce niveau la ? | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 15 Juin 2012, 10:46 | |
| Je pense qu'il y a des prises , je l'ai déjà vu ailleurs à Qbase je crois qu'il y avait une petite cabane de prises payantes ......
Je prévois quand même 2 jeux de piles en plus de celles qui seront dedans ! | |
|
| |
| [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] | |
|