Je viens vous présenter un bon ami à moi, X-Line, qui compose depuis peu de temps. Je trouve ses tracks vraiment prometteuses, donc j'aimerais avoir vos avis et vos conseils afin qu'il s'améliore encore plus, car je pense qu'il peut aller loin. Voici les tracks :
La plus vieille : X-Line - Genious
La nouvelle : X-Line - Right Now
Merci d'avance d'avoir pris le temps d'écouter
jerem08 Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : ardennes (08) Profession : étudiant Date d'inscription : 16/04/2008
La 1ère date de 1 mois, on sent quand même la différence avec la dernière
Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit.
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
C'est vrai qu'il a un truc ! Moi je les sens bien ses tracks, il a un bon style, pas dans la même lignée que tout le monde, j'attends de voir d'autres créas, mais j'aime beaucoup !
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
C'est vrai qu'il a un truc ! Moi je les sens bien ses tracks, il a un bon style, pas dans la même lignée que tout le monde, j'attends de voir d'autres créas, mais j'aime beaucoup !
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Bah franchement Nexus c'est vrai que ça ressemble + à une énorme banque de sons plutôt qu'un VST mais certains de ces sons peuvent être sympa si on les utilise bien.
jerem08 Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : ardennes (08) Profession : étudiant Date d'inscription : 16/04/2008