| Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] | |
|
+25Amné Urzun Angerfist! Yohan Adrien-D Tzuki vpr6602 Dark Maiden Vioda CriMiNaL Jess45 Shaade Al-X Potager rouky mpdeal-m Jerome the TROLLER Dieu metal heads Arty Demon.G HarmoniQ Daarker Ground Fazer Zakke 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 13:30 | |
| Label : Digital Age Catalogue : SCCD008 Date de sortie : 02-03-2012 Format : CD & Digital Source : Noisecontrollers FacebookTracklist:01. Intro 02. Pavelow - I Just Wanna Know 03. Dutch Master - Million Miles (Noisecontrollers Remix) 04. Noisecontrollers - Pillars Of Creation 05. Bioweapon - Move Your Body (Noisecontrollers Remix) 06. Noisecontrollers - Gimme Love (Hard Edit) 07. Noisecontrollers - Quatre mains 08. Noisecontrollers - Unite (Vocal Edit) 09. Noisecontrollers - Space 10. Pavelow - No Idea 11. Noisecontrollers - So High 12. Noisecontrollers - Crump (Ran-D Remix) 13. Noisecontrollers - Universe Is Born 14. Noisecontrollers Feat. A2 - Moonraker 15. Noisecontrollers Feat. Pitcher - Knock Out 16. Headhunterz & Wildstylez Feat. Noisecontrollers - Tonight (A2 Remix) 17. Noisecontrollers - Revolution Is Here (Donkey Rollers Remix) 18. Noisecontrollers - E=NC2 19. Noisecontrollers - Aliens (Digital Punk Remix) 20. Noisecontrollers - Night After Night (Zany Remix) 21. Kasparov Feat. Evil Activities - Point Of No Return
Dernière édition par Zakke le Mer 08 Fév 2012, 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 13:52 | |
| Magnifique | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 14:28 | |
| Je suis un peu déçu... On les connait presque toutes. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 14:32 | |
| Hâte d'entendre: 10. Pavelow - No Idea 21. Kasparov Feat. Evil Activities - Point Of No Return | |
|
| |
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 14:43 | |
| - Daarker a écrit:
- Je suis un peu déçu... On les connait presque toutes.
Pareil... | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 14:44 | |
| C'pas grave, au moins tu sais direct si ça vaut le coup ou pas ! Fuuuuckiiiiing Cruuuuump ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 15:26 | |
| - Daarker a écrit:
C'est qu'ils ont fait un très bon boulot de promo... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 15:36 | |
| Il y a quand même du lourd dedans à savoir Pillars Of Creation, So High, Crump, Aliens, plus d'autres plaques qu'on a pas trop entendues, et quelques nouvelles aussi dont les deux de Pavelow. Surtout comparé à certains albums qui sont sortis dernierement comme celui de Frontliner par exemple, pour moi il n'y a pas photo. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 15:39 | |
| - Arty a écrit:
- Daarker a écrit:
C'est qu'ils ont fait un très bon boulot de promo... Je suis d'accord, je m'en doutais que ça allait être ça mais bon tu sais t'as toujours un petit arrière gout de deception. | |
|
| |
metal heads Membre habitué du forum
Nombre de messages : 579 Age : 30 Localisation : 74 Profession : Automaticien Zik preférée : Harcore Makes The World Move ! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 16:04 | |
| - Zakke a écrit:
Surtout comparé à certains albums qui sont sortis dernierement comme celui de Frontliner par exemple, pour moi il n'y a pas photo. Je suis pas trop d'accord avec toi concernant le dernier album de Frontliner, il y en a d'excellente je trouve dans son album ... Concernant celui de Noisecontrollers, c'est clair que j'ai hate d'entendre certaines ! Surement à la HK ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 16:22 | |
| - Zakke a écrit:
- Il y a quand même du lourd dedans à savoir Pillars Of Creation, So High, Crump, Aliens, plus d'autres plaques qu'on a pas trop entendues, et quelques nouvelles aussi dont les deux de Pavelow.
Surtout comparé à certains albums qui sont sortis dernierement comme celui de Frontliner par exemple, pour moi il n'y a pas photo. Un parfait +1 | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 17:07 | |
| 21 tracks en plus, on est gâté !!! C'est mieux que les albums qui s'arrêtent à 15/16 tracks. Hâte d'avoir ça, je vais surement l'acheter ! Et puis le remix de Bioweapon. J'adore tellement la mélo de cette track. | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 17:56 | |
| Celui la, je l'achète ! Quatres mains ! | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 18:01 | |
| Il va être juste PARFAIT st'album ! | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 19:07 | |
| Je pense également acheter cet album.J'aime bien ce qu'ils ont fait récemment. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Mer 08 Fév 2012, 19:46 | |
| - Arty a écrit:
- Zakke a écrit:
- Il y a quand même du lourd dedans à savoir Pillars Of Creation, So High, Crump, Aliens, plus d'autres plaques qu'on a pas trop entendues, et quelques nouvelles aussi dont les deux de Pavelow.
Surtout comparé à certains albums qui sont sortis dernierement comme celui de Frontliner par exemple, pour moi il n'y a pas photo. Un parfait +1 ABSOLUMENT DACCORD ! celui de radical redemption est largement au dessus du reste | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 24 Fév 2012, 12:24 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Jeu 01 Mar 2012, 23:24 | |
| | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 00:20 | |
| | |
|
| |
Shaade Membre habitué du forum
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Master RH Zik preférée : Hard', Dub, DnB ... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 09:44 | |
| | |
|
| |
Jess45 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Orléans Profession : Admin réseaux systèmes Zik preférée : B.O.O.M Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 10:50 | |
| Sans surprise après toute la promo qu'il y a eu depuis Qlimax sauf deux-trois plaques ! Il est bien cool ! Rien à dire | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 14:29 | |
| Bon album dans l'ensemble, mais c'est le genre d'album que je n'achèterai pas pour la raison ci-dessous: - Mystral76 a écrit:
- 21 tracks en plus, on est gâté !!!
C'est mieux que les albums qui s'arrêtent à 15/16 tracks. 21 tracks c'est bien, mais alors reste honnête jusqu'au bout et sort le en double CD ... pour moi c'est + un album de "preview" qu'un album complet, plein de tracks qui font 2 minutes (1:58 , 1:53, 2:13, 2:20 ,...) et qui devrait faire minimum 3-4 min contre 5-6 minutes pour les "original mix" bref l'arnaque commerciale ... quand tu sais que ya 10 plaques sampler qui vont sortir les prochains mois à tour de role avec 2-3 morceaux en "original mix" ca te dégoute d'acheter un album sur lequel tu ne retrouvera que le "climax" de la track pour certaine musique ... rien de tel qu'un mec comme Radical Redemption qui fait un album MONSTRUEUX avec des full tracks et qui en plus le distribue gratos en soirée par dizaines de boites de 100 albums !!! > DIGITAL AGE tu sors PS: je ne critique pas vraiment NC qui ont fait un super boulot, mais + la maison de disque qui ne pense qu'à s'en foutre les poches au détriments des fans, après faudra pas s'étonner si moins de gens que prévus s'offre le luxe d'acheter cet album. J'avais prévu au départ de l'acheter mais la je trouve que c'est du gros foutage de gueule | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 14:46 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Bon album dans l'ensemble, mais c'est le genre d'album que je n'achèterai pas pour la raison ci-dessous:
- Mystral76 a écrit:
C'est mieux que les albums qui s'arrêtent à 15/16 tracks. 21 tracks c'est bien, mais alors reste honnête jusqu'au bout et sort le en double CD ... pour moi c'est + un album de "preview" qu'un album complet, plein de tracks qui font 2 minutes (1:58 , 1:53, 2:13, 2:20 ,...) et qui devrait faire minimum 3-4 min contre 5-6 minutes pour les "original mix" bref l'arnaque commerciale ... quand tu sais que ya 10 plaques sampler qui vont sortir les prochains mois à tour de role avec 2-3 morceaux en "original mix" ca te dégoute d'acheter un album sur lequel tu ne retrouvera que le "climax" de la track pour certaine musique ...
rien de tel qu'un mec comme Radical Redemption qui fait un album MONSTRUEUX avec des full tracks et qui en plus le distribue gratos en soirée par dizaines de boites de 100 albums !!!
> DIGITAL AGE tu sors
PS: je ne critique pas vraiment NC qui ont fait un super boulot, mais + la maison de disque qui ne pense qu'à s'en foutre les poches au détriments des fans, après faudra pas s'étonner si moins de gens que prévus s'offre le luxe d'acheter cet album. J'avais prévu au départ de l'acheter mais la je trouve que c'est du gros foutage de gueule
Amen | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 15:19 | |
| - Vioda a écrit:
- CriMiNaL a écrit:
- Bon album dans l'ensemble, mais c'est le genre d'album que je n'achèterai pas pour la raison ci-dessous:
- Mystral76 a écrit:
C'est mieux que les albums qui s'arrêtent à 15/16 tracks. 21 tracks c'est bien, mais alors reste honnête jusqu'au bout et sort le en double CD ... pour moi c'est + un album de "preview" qu'un album complet, plein de tracks qui font 2 minutes (1:58 , 1:53, 2:13, 2:20 ,...) et qui devrait faire minimum 3-4 min contre 5-6 minutes pour les "original mix" bref l'arnaque commerciale ... quand tu sais que ya 10 plaques sampler qui vont sortir les prochains mois à tour de role avec 2-3 morceaux en "original mix" ca te dégoute d'acheter un album sur lequel tu ne retrouvera que le "climax" de la track pour certaine musique ...
rien de tel qu'un mec comme Radical Redemption qui fait un album MONSTRUEUX avec des full tracks et qui en plus le distribue gratos en soirée par dizaines de boites de 100 albums !!!
> DIGITAL AGE tu sors
PS: je ne critique pas vraiment NC qui ont fait un super boulot, mais + la maison de disque qui ne pense qu'à s'en foutre les poches au détriments des fans, après faudra pas s'étonner si moins de gens que prévus s'offre le luxe d'acheter cet album. J'avais prévu au départ de l'acheter mais la je trouve que c'est du gros foutage de gueule
Amen Non mais maintenant je suis d'accord. Avant la sortie de l'album je pensais pas que les tracks seraient aussi courtes... -_- | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 15:31 | |
| Je viens de vérifier sur le youtube officiel des Noisecontrollers ... Chaque musique de leur album ajoutées sur leur chan youtube en dite "PREVIEW" fait exactement le même temps d'écoute que sur l'album et encore des fois la "PREVIEW YOUTUBE" gagne quelques secondes ... c'est à se tordre de rire ... En bref si vous n'avez pas encore acheté l'album, sachez qu'il est gratuit sur leur chan youtube ! Ils ont fait fort la DIGITAL AGE Quand je disais que c'était un album PREVIEW, j'avais bien raison Dire que j'attends cet album depuis 2 mois ... ya plus qu'à poireauté pour les SAMPLER... | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 15:35 | |
| Wah la déception d'avoir des plaques si courtes ... ça vaut pas un album bien fait comme celui de Radical Redemption ! | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 15:44 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Wah la déception d'avoir des plaques si courtes ... ça vaut pas un album bien fait comme celui de Radical Redemption !
Un bon résumé de tout ce que j'ai écris ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 16:17 | |
| ^^
C'est aussi ce que je penses, c'est clairement pas une franche réussite. Il y a du bien mais trop de moins bien lol. | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 19:57 | |
| Vraiment déçus de leur part ... C'est une preview d'album ouai ... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 20:18 | |
| Je suis vraiment déçu là... Déjà au niveau de l'album en lui-même, rien de bien transcendant je trouve que c'est beaucoup trop inégal, y a que Pillars Of Creation que j'adore mais alors le reste... ça oscille entre l'écoutable et le très mauvais mais bon ça après c'est une question de goût donc je ne m'éternise pas trop. Par contre, le coup de l'album de preview... LOL Quand j'ai vu la longueur des morceaux je me suis dit "Bon bah c'est un album mixé c'est pas grave, dans le HS c'est monnaie courante !" mais en fait non, c'est une grosse blague ! Encore heureux, je n'y ai pas laissé un seul centime, je l'ai écouté sur Spotify (que je vous recommande d'ailleurs car niveau Hard c'est largement mieux fourni que Deezer !).
Le pire dans tout ça c'est qu'avec Digital Age les plaques sortent une par une et avec un écart phénoménal entre chaque sortie... Ayant 20 titres dans l'album (je ne compte pas l'intro) ça prendra environs un an et demi à ce qu'on l'ai en entier, le temps de bien s'en lasser donc.
Bravo NC ! Bravo Digital Age (Scantraxx ?) ! Là je vous tire mon chapeau, vous avez réussi à pondre la pire merde de l'histoire du Hardstyle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 20:22 | |
| - Tzuki a écrit:
- Bravo Digital Age (Scantraxx ?) !
Je me pose aussi la question à plus d'une reprise j'ai trouvé l'album sous Scantraxx, comme XXlerator Raw WTF ? | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 20:28 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Bravo Digital Age (Scantraxx ?) !
Je me pose aussi la question à plus d'une reprise j'ai trouvé l'album sous Scantraxx, comme XXlerator Raw WTF ? Bah Digital Age appartient à Scantraxx c'est plus qu'évident ! Après ça veut rien dire en soi, A² Records et ITHS aussi et pourtant ça n'a rien à voir avec le style Scantraxx. Mais là, ils ont juste abusé. Sortir un album comme ça, ça n'arrive que chez eux de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 20:32 | |
| Pour DA, c'est possible pcq les codes de sorties sont souvent avec SC.
ITHS c'est géré par Papy sans être un Sub label comme A²R.
Quoi qu'il en soit album bien nul, c'est pas le NC classique, si c'est un nouveau style qu'ils tentent j'ai pas envie de suivre. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 20:44 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Pour DA, c'est possible pcq les codes de sorties sont souvent avec SC.
ITHS c'est géré par Papy sans être un Sub label comme A²R.
Quoi qu'il en soit album bien nul, c'est pas le NC classique, si c'est un nouveau style qu'ils tentent j'ai pas envie de suivre. Oui mais le principe est le même au final, c'est Dov qui gère ! Pareil depuis leur changement de style j'ai vraiment du mal ! Juste Pillars Of Creation que je trouve énorme, parce que quand je l'écoute je vois l'image dans ma tête et je trouve que ça colle parfaitement ! E=NC² est bien aussi et se rapproche plutôt pas mal de ce qu'ils faisaient avant ! Moonraker passe aussi plutôt pas mal, on sent bien la patte des Alpha². Et puis le remix de Move Your Body est aussi franchement pas mal il faut l'avouer, on retrouve aussi le style de NC d'il y a deux ans. Ce sont vraiment les seules plaques que j'apprécie. Pourtant j'ai écouté l'album dans son intégralité (j'estime que dans le cas contraire c'est même pas la peine de l'ouvrir ! Qui aurait l'idée de critiquer un livre sans l'avoir lu ?) histoire de me faire une vraie idée !
Dernière édition par Tzuki le Ven 02 Mar 2012, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 21:22 | |
| Hormis le fait qu'on ait droit à des previews, la deuxième partie est quand même terrible. | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 21:40 | |
| J'ai plus qu'à attendre le sampler de Revolution Is Here (DK rmx) ! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 22:36 | |
| Si j'ai bien compris les tracks vont sortir ensuite en dj tool ? nouvelle jacket de l'album - Spoiler:
| |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Ven 02 Mar 2012, 22:40 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Si j'ai bien compris les tracks vont sortir ensuite en dj tool ?
nouvelle jacket de l'album
- Spoiler:
the science of preview c'est pas mal, ou alors the trolls of hardstyle ? | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
| |
| |
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Sam 03 Mar 2012, 11:57 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Sam 03 Mar 2012, 13:33 | |
| - Angerfist! a écrit:
- Si cela vous interesse , Music-Hard à mis en place un concours pour tenter de gagner cet album
http://www.music-hard.com/concours.php
Enjoy ! [Mode Troll ON] Ils arrivent tellement pas à le vendre qu'il leur faut des concours pour écouler les stocks ! [Mode Troll OFF] | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Sam 03 Mar 2012, 13:38 | |
| Je le fais, je suis pas contre de pouvoir le gagner en plus ça prend 10sec à remplir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Sam 03 Mar 2012, 14:51 | |
| Si je le gagne je fais comme Frontliner dans le trailer de Scantraxx | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Dim 04 Mar 2012, 13:15 | |
| Putain, I Just Wanna Know elle démonte !!! Faut l'écouter dans le full continous DJ Mix. On peut entendre la deuxième partie !!! | |
|
| |
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Dim 04 Mar 2012, 14:38 | |
| Pillars Of Creation Je jouis des oreilles quand j'entends cette mélodie ! Je me revois au qlimax avec mes petites larmes au coin des yeux | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Dim 04 Mar 2012, 18:14 | |
| Vous avez mis combien au nombre de participant au concours? | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Dim 04 Mar 2012, 19:38 | |
| C'est un scandale quand on regarde, le continious les tracks sont plus longues........ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Dim 04 Mar 2012, 19:39 | |
| Moi je suis pas d'accord je prefere l'album de cette facon la,ca le rend plus vivant,c'est comme un set,moi perso dans l'album de radical redemption ca me gonfle d'entendre pendant 1min des claps au debut & la fin,si bien que je suis toujours en train d'avancer les tracks avec l'Ipod pour arriver a la partie interessante.Oui ok c'est vrai que pour ceux qui voudrait les micer c'est chiant mais moi je prefere de cette maniere la.Surtout que l'album de Fontliner c'est pareil & y'a personne qui nous a chier une pendule | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Lun 05 Mar 2012, 15:57 | |
| - zis a écrit:
- Moi je suis pas d'accord je prefere l'album de cette facon la,ca le rend plus vivant,c'est comme un set,moi perso dans l'album de radical redemption ca me gonfle d'entendre pendant 1min des claps au debut & la fin,si bien que je suis toujours en train d'avancer les tracks avec l'Ipod pour arriver a la partie interessante.Oui ok c'est vrai que pour ceux qui voudrait les micer c'est chiant mais moi je prefere de cette maniere la.Surtout que l'album de Fontliner c'est pareil & y'a personne qui nous a chier une pendule
Rien avoir sur l'album des Frontliner t'avais la plupart des son qui faisait 3-4 minutes minimum et certain plus long, ici c'est carément du vol pour ceux qui l'ont acheté, t'as pour la plupart le climax du son qui dure 2 minutes et c'est fini, je suis désolé mais pour faire les choses correctement tu sors l'album en 2CD ou alors tu vire les tracks qui n'ont pas été faite par NC (c'est à dire les remix et les morceaux produits sur leur autres pseudo) et tu laisse place au gros titre avec une longueur de minimum 3-4 minutes et les autres morceaux tu les sors en vinyls Le sous titre de l'album c'est quand même "The Science Of The Hardstyle" et tu tombe sur des morceaux Dubstep et Hardcore ... Bref c'est pire que la plupart des autres sorties commerciale avec des sons charcutés à l'abus ici. PS: pour écouter un set tu télécharge un liveset, c'est gratuit, t'achète pas un album à minimum 10 euro ... Maintenant pour avoir l'album de NC gratuit tu te connecte sur leur chan youtube .................. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] Lun 05 Mar 2012, 18:20 | |
| D'accord mais l'album de frontliner a une dizaine de titres,celui-ci plus d'une vingtaine.Rien qu'avec 2 minutes par tracks,l'album dure 1h30.Tu crois qu'un album de 3h ca plait a tous ? Pas a moi perso | |
|
| |
| Noisecontrollers - E=NC2 [DIGITAL AGE] | |
|