| Digital Age | |
|
+14seyar MonsieurA Arty Burn Soldier w4r3zz RuMix F.L.O. kingjames51 Fred1706 AlphaZ Xtatic Toxik Waste Zakke unfamous 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 13:37 | |
| Digital Age – It’s time to redefine the standards in Hard Dance music! Take a good look around you, sit still and make sure you read this message carefully because two famous hard dance acts are about to combine their creativity and redefine the standards in hard dance music! Wildstylez and Noisecontrollers are very proud to announce that it’s time to take their careers to a higher level. A collaboration which you only could dream of is ready for lift-off. Both, Wildstylez and Noisecontrollers will leave their labels for the next step in their careers. They can look back at an amazing time and are thankful that both Scantraxx and Fusion helped them to get where they are. Now it’s time to move on. They are ready to redefine the standards in hard dance music and will make sure that all you hard dance addicts will embrace the ‘Digital Age sound’. This label will be a showcase of a constant trip through different kinds of hard dance music. You might even be surprised by sounds which cannot be found in your ‘Hard Dance dictionary’. Just follow @digitalagemusic and keep yourself up to date with all the ins and outs. We will make sure that you’ll get nothing but the best. In the next few weeks we will update you about our new label. Lock yourself up, stay online and don’t forget to bookmark the ‘Digital Age’ pages so you don’t have to miss anything. www.digitalage.nl www.twitter.com/digitalagemusicwww.facebook.com/digitalagemusicwww.youtube.com/digitalagemusicnlwww.soundcloud/digitalagemusica pu de nc chez fusion, ni de wilstylez chez scantraxx, nouveau label donc, de nouvelle release arrive, à voir : ) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 14:05 | |
| Ca ne peut qu'être énorme s'ils continuent à expérimenter. | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:12 | |
| c'est une excellente nouvelle l'explosion de Scantraxx et Fusion, enfin un peu de neuf dans les futures events | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:15 | |
| Ca va faire un gros changement. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:20 | |
| Impatient de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:25 | |
| a oui on aura ptet du vrai noisecontrollers comme avant fusion avec de bonne track bien puissante et du bon seizure j'ai hate d'entendre les 2 ou 3 premières prod ca donnera la tendance | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:27 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:44 | |
| J'ai essayé de faire une petite traduction pour ceux que ça peut intérréssés.
Jetez un bon coup d'oeil autour de vous, tenez-vous tranquil et assurez-vous que vous lisiez ce message soigneusement parce que deux artistes célèbres sont sur le point de combiner leur créativité et de redéfinir les normes dans la Hard Dance.
Wildstylez et Noisecontrollers sont très fiers d'annoncer qu'il est temps de prendre leurs carrières à un plus haut niveau. Une collaboration dont vous seulement pourriez rêver est prête pour le décollage.
Tous deux, Wildstylez et Noisecontrollers laisseront leurs étiquettes pour la prochaine étape de leurs carrières.
Ils peuvent regarder en arrière pour se rappeller d'étonnants moments et sont reconnaissants que Scantraxx et Fusion les aient aidés pour arriver où ils en sont. Maintenant il est temps de passer à autre chose.
Ils sont prêts à redéfinir les normes de la Hard Dance et s'assureront que tous les fanatiques de Hard Dance embrasseront ce nouvel label "Digital Age Sound". Cette étiquette sera un étalage d'un voyage constant par différents genres de musique Hard Dance. Vous pourriez même être étonnés par certains sons qui ne peuvent pas être trouvés aujourd'hui dans le dictionnaire de la Hard Dance. Suivez juste @digitalagemusic et maintenez-vous à jour des nouveautés.
Durant les prochaines semaines nous vous mettrons à jour au sujet de notre nouveau label.
Ma traduction est peut-être pas parfaite mais bon.
| |
|
| |
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 16:54 | |
| - Xtatic a écrit:
- a oui on aura ptet du vrai noisecontrollers comme avant fusion avec de bonne track bien puissante et du bon seizure j'ai hate d'entendre les 2 ou 3 premières prod ca donnera la tendance
nan copain, sa c'est pas possible, ils parlent de nouveauté donc.. je pense que sa va dériver vers le style de wildstylez d'aujourdhui, genre la track huh?.. c'est vrai que j'dirait pas non a un pti rock the sure shot ou a un faces of creation :/ | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 19:20 | |
| Ben si les Noisecontrollers restent aussi bons et que Wildstylez fais mieux que ces derniers tant, pourquoi pas ? =D | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 20:07 | |
| NC et à coup sûr, enfin je peux me tromper, mais je pense que Bas va sortir ses tracks sous Pavelow sur ce label, enfin c'est ce que j'ai pensé. | |
|
| |
unfamous Nouveau
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 20:10 | |
| - kingjames51 a écrit:
- Ben si les Noisecontrollers restent aussi bons et que Wildstylez fais mieux que ces derniers tant, pourquoi pas ? =D
il ont jamais été aussi mauvais tu veux dire? honnetement depuis qu'il sont chez fusion y'as pas une plaque que j'aime vraiment (à part une fameuse anthem) , mais tout ce qu'il on fait avant je l'écoute tout les jours.. wildstylez c'est vraiment pas ma tasse, mais niveau producteur, c'est l'un des meilleurs avec bas et pollen, il fait de tout, il produit avec (&pour) alpha², un coté plus raw plus dark, son projet wildstylez c'est typiquement pour les jeunes, il est ouvert vers le scène italienne, il fait beaucoup de featuring, il produit un peu de tout dans tout les sous genre du hardstyle la capacité d'avoir plusieur identité musicale jongler avec etc alors que certain n'arrivent même pas à en avoir une une c'est fort.. respect | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 20:40 | |
| Shreeek, Aliens, Creatures... c'est sur Fusionet c'est les meilleurs à mon gout.
Après chez les NC j'ai l'impression que Arjen il sers à rien tellement Bas c'est un MONSTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 21:25 | |
| Baso c'est un génie, ces prod sous roughtsyler sont énormes, ses prod hardcore cartonnent...
Aliens c'est la seul prod sympa des NC sur Fusion.... | |
|
| |
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 22:22 | |
| - Citation :
- " Take a good look around you, sit still and make sure you read this message carefully because two famous hard dance acts are about to combine their creativity and redefine the standards in hard dance music! "
Prétentieux de leur part tout ça, j'attends le résultat x) | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 23:24 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Shreeek, Aliens, Creatures... c'est sur Fusionet c'est les meilleurs à mon gout.
Après chez les NC j'ai l'impression que Arjen il sers à rien tellement Bas c'est un MONSTRE Faut pas oublier qu'arjen sort sur killer clown, donc c'est qu'il s'y connait pas mal en mao aussi... A moins que Bas ne compose aussi pour KC mais sa m'étonnerais. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 23:25 | |
| Killer Clown sort encore des trucs?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Sam 27 Nov 2010, 23:39 | |
| - Zakke a écrit:
- Killer Clown sort encore des trucs?
Plus mnt, mais avant c'etait arjen qui faisait kc c'etait pour dire que bas ne fait pas tout a mon avis | |
|
| |
| |
| |
unfamous Nouveau
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 08:26 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Shreeek, Aliens, Creatures... c'est sur Fusionet c'est les meilleurs à mon gout.
Après chez les NC j'ai l'impression que Arjen il sers à rien tellement Bas c'est un MONSTRE déja le drums layering c'est arjan qu'il le fait du a son expérience de producteur hip hop, les kick de NC c'est juste 70% de leur identité. ce kick très sub c'est lui qu'il l'a lancé, ensuite esseye d'en savoir un petit plus sur les nc, c'est des mec qui taffaient chez mac do.. ils étaient ensemble derrière à la cuisine à faire des big mac à mi temps pour ce payer du matos et créer des track dans la chambre de bas, sans arjan pas de nc. | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 09:39 | |
| à retenir que c'est quand même un nouveau label de scantraxx même registrar toussa.. dov est derrière tout ca encore ^^ comme x-bone, tillt! et italian hardstyle. | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 10:33 | |
| - unfamous a écrit:
- kingjames51 a écrit:
- Ben si les Noisecontrollers restent aussi bons et que Wildstylez fais mieux que ces derniers tant, pourquoi pas ? =D
il ont jamais été aussi mauvais tu veux dire? honnetement depuis qu'il sont chez fusion y'as pas une plaque que j'aime vraiment (à part une fameuse anthem) , mais tout ce qu'il on fait avant je l'écoute tout les jours..
wildstylez c'est vraiment pas ma tasse, mais niveau producteur, c'est l'un des meilleurs avec bas et pollen, il fait de tout, il produit avec (&pour) alpha², un coté plus raw plus dark, son projet wildstylez c'est typiquement pour les jeunes, il est ouvert vers le scène italienne, il fait beaucoup de featuring, il produit un peu de tout dans tout les sous genre du hardstyle
la capacité d'avoir plusieur identité musicale jongler avec etc alors que certain n'arrivent même pas à en avoir une une c'est fort.. respect Ben moi perso j'aime plusieurs des track qu'ils ont fait chez Fusion, ainsi que ce qu'ils ont fait avant. Par exemple Samara, Empire of the Sun ou Yellow Minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 16:01 | |
| - w4r3zz a écrit:
- à retenir que c'est quand même un nouveau label de scantraxx même registrar toussa.. dov est derrière tout ca encore ^^ comme x-bone, tillt! et italian hardstyle.
tu as réfléchis toute la nuit pour écrire une merde comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 17:05 | |
| Approfondi tes connaissances sur ces labels avant d'écrire des commentaires comme ca
Edit : Bon je vais t'aider
Tiilt! Records : Crée par Jeroen Streunding (Beholder) et Kelly van Soest (Max Enforcer). Le site : Même registrar que scantraxx, même hebergeur, même designer, même polices et bien sure la grande divination pour le site "Hardstyle.com au bah tien ou sont juno, dance tunes etc.. hehe?" (qui appartient à dov) avec des pubs pour le site partout. Youtube : Utilisation du même préset graphique que les previews scantraxx. Et pour finir ce label est géré par Rudy Peters qui est ni plus ni moins employé par dov.
X-Bone : Label crée par scantraxx, géré par Rudy Peters pour les nouveaux talents. (Grande divination de "Hardstyle.com" aussi !)
Italian Records : De même pour tiilt! Même registrar que scantraxx, même hébergeur, même designer, même presets youtube bref etc... C'est géré par Zatox mais le label en lui même appartient à Dov.
Et pour Digital Age vous auriez vraiment cru que wildstylez aller quitter scantraxx ? Il quitte le label mais pas l'entreprise si on veux.. Vu que pour digital age c'est la même chanson aux vu des indices..
C'est comme ca dans l'industrie de la musique on y peu rien, faut se renseigner un peu plus mon grand. Si brainkicker passe par la il pourra confirmer, vu qu'il est chez x-bone.. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 18:37 | |
| Euh.... t'as crus nous apprendre quelque chose là ? Tout le monde du hardstyle tourne autour et grace à Q-dance, à part Showtek qui as disparu du marché des events NL personne n'as encore osé sortir de ce système. Logique qu'ils imposent la même ligne de conduite à tous leurs artistes. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 18:42 | |
| Eh beh ... y a qu'en france ou on va chercher jusqu'au bilan comptable pour parler d'un label ... Pourriez pas vous contenter de la musique ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 18:54 | |
| Autant Fusion sans NC, ça va perdre du cachet, autant Scantraxx sans Wildstylez, ça va pas changer grand chose | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 19:16 | |
| Fusion fais quand même bien peau neuve depuis un moment,
plein de nouvelles têtes, mais une signature sonore du label trop marqué. Je sais pas si la perte des NC va beaucoups les troubler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 21:18 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 21:54 | |
| Vous allez bien loin là les gens.. | |
|
| |
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 22:27 | |
| - w4r3zz a écrit:
- http://whois.domaintools.com/italianhardstyle.it
Registrant Name: Dov Elkabas Organization: Dj BV ContactID: AT87542014-052
Alors ? ZATOX = Scantraxx Wep la même pour digitalage.nl d'après le whois du registry. J'avais déjà remarqué pour Italien Hardstyle mais pour les autres labels je savais pas du tout que c'était du DJ BV. - Citation :
- Pourriez pas vous contenter de la musique ?
Bah non car la musique est contrôlée par 3 gars en gros lol Ca pourrait devenir inquiétant ce monopole qui se crée, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 22:46 | |
| Bah faut bien que scantraxx crée des sub-labels et c'est pas plus mal, car à 50 sur le même le calendrier des releases serait vite saturé et on attendrais très longtemps avant de voir la sortie de certaines tracks.. | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 22:50 | |
| Ca fait quelque mois que les noise controllers ont un studio commum avec wildstylez et headhunterz Donc rien d'etonnant^^
Dernière édition par seyar le Dim 28 Nov 2010, 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Dim 28 Nov 2010, 22:59 | |
| - seyar a écrit:
- Ca fait quelque mois que les noise controllers ont un studio commum avec wildstylez et headhunterz Donc rien d'etonnant^^
Avec The Prophet aussi il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 09:01 | |
| - Zakke a écrit:
- seyar a écrit:
- Ca fait quelque mois que les noise controllers ont un studio commum avec wildstylez et headhunterz Donc rien d'etonnant^^
Avec The Prophet aussi il me semble. Et The Prophet c'est Dov =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 09:06 | |
| - w4r3zz a écrit:
- http://whois.domaintools.com/italianhardstyle.it
Registrant Name: Dov Elkabas Organization: Dj BV ContactID: AT87542014-052
Alors ? ZATOX = Scantraxx
putain ca va mettre en rogne les haterzzzzzzzzzzzzzzzz D: bien vu, mais c'est quand meme assez déplorable de voir ca.... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 09:24 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Fusion fais quand même bien peau neuve depuis un moment,
plein de nouvelles têtes, mais une signature sonore du label trop marqué. Je sais pas si la perte des NC va beaucoups les troubler... Quand t'entend les Pavo produit par Bas, les Pitcher où il apporte sa touche à Pollen, celle où il apporte sa touche à Zany... Pour moi Fusion se résume donc à Toneshifterz maintenant | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 09:47 | |
| - kingjames51 a écrit:
- Zakke a écrit:
- seyar a écrit:
Avec The Prophet aussi il me semble. Et The Prophet c'est Dov =D Non c'est vrai?^^ | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 15:32 | |
| Noisecontrollers et Wildstylez " changent " de labels ? Cool , Ils vont peut être faire un nouveau kick | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 18:37 | |
| - Zakke a écrit:
- kingjames51 a écrit:
- Zakke a écrit:
- seyar a écrit:
Avec The Prophet aussi il me semble. Et The Prophet c'est Dov =D Non c'est vrai?^^ Sisi jt'assure . La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Digital Age Lun 29 Nov 2010, 19:25 | |
| - Arty a écrit:
- F.L.O. a écrit:
plein de nouvelles têtes, mais une signature sonore du label trop marqué. Je sais pas si la perte des NC va beaucoups les troubler... Quand t'entend les Pavo produit par Bas, les Pitcher où il apporte sa touche à Pollen, celle où il apporte sa touche à Zany... Pour moi Fusion se résume donc à Toneshifterz maintenant Ca n'empêchera pas qu'il les aide toujours, c'est juste le nom Noisecontrollers qui change de label, mais rien n'empêchera Bas de produire pour Pavo, de bosser avec Pollen etc... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Digital Age Mer 01 Déc 2010, 21:22 | |
| Ba moi deja gros kiff pour Give it up,et je surkiffe l'intro de HUH (qui est assez space quand même).Moi je suis deja conquis ! Mais franchement NC qui quittent fusion pour un sub-label scantraxx ca choque personne ? Pour moi c'est juste mais un tremblement de terre dans la hard-dance ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Age Mer 01 Déc 2010, 21:32 | |
| - Tzuki a écrit:
- Arty a écrit:
- F.L.O. a écrit:
plein de nouvelles têtes, mais une signature sonore du label trop marqué. Je sais pas si la perte des NC va beaucoups les troubler... Quand t'entend les Pavo produit par Bas, les Pitcher où il apporte sa touche à Pollen, celle où il apporte sa touche à Zany... Pour moi Fusion se résume donc à Toneshifterz maintenant Ca n'empêchera pas qu'il les aide toujours, c'est juste le nom Noisecontrollers qui change de label, mais rien n'empêchera Bas de produire pour Pavo, de bosser avec Pollen etc... Il reste Pollen & Zany. Et pour moi, la touche B.Oskam se sens pas sur le nouvel armada de Fusion (hors TS qui est une copie des NC), donc c'est que son "départ" étais anticipé, ou voulu. Après oui, les sites web sont peut-être au nom du même ga et produit par la même sociétée, mais désolé IT & scantraxx sont deux labels differents, scantraxx as ses sous-labels officiels et IH n'en fais pas partie, c'est que clairement ils veulent donner deux images différentes. Et Zatox n'aurais pas autant percé dans l'aide de Dov. Il as quand même bien changé son identitée musicale en allant chez IH. Tillt c'est pareils. Pourtant ça reste des artistes de chez platinum, donc déjà dans le system-Q, qui avaient déjà leur propre label (Seismic).Donc rien d'étonnant, c'est même plus logique. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Digital Age Jeu 02 Déc 2010, 06:25 | |
| C'est marketing tout ça... | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Digital Age Jeu 02 Déc 2010, 16:39 | |
| Non mais vous comprenez pas , Je pense que Fusion et Scantraxx se sont entendus pour créer un nouveau label a 2 et y mettre chacun un de leurs gros artistes et ils doivent faire 50/50 sur les recettes , c'est mon avis - Citation :
- Après oui, les sites web sont peut-être au nom du même ga et produit par la même sociétée, mais désolé IT & scantraxx sont deux labels differents, scantraxx as ses sous-labels officiels et IH n'en fais pas partie, c'est que clairement ils veulent donner deux images différentes.
Beuh , officiellement il en fait pas partie ( Enfin on est pas sensé l'savoir disons ) , Par exemple le départ de David Sonar pour italian hardstyle , qui se sentais sois disant mal chez Scantraxx ça vous parais pas louche ? Encors un coup de marketing ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Age Jeu 02 Déc 2010, 17:20 | |
| - Citation :
- Après oui, les sites web sont peut-être au nom du même ga et produit par la même sociétée, mais désolé IT & scantraxx sont deux labels differents, scantraxx as ses sous-labels officiels et IH n'en fais pas partie, c'est que clairement ils veulent donner deux images différentes.
Italian Hardstyle appartient à scantraxx ca été discuté et re-discutés 40x. posté plus haut : http://whois.domaintools.com/italianhardstyle.itRegistrant Name: Dov Elkabas Organization: Dj BV ContactID: AT87542014-052 | |
|
| |
| Digital Age | |
|