Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: BNJMO - It's a Dream (East Clubbers) Ven 27 Jan 2012, 21:09
Salut tripeurs & Teufeuses
Alors voilà, aujourd'hui j'ai trouvé un peut de temps pour moi après l'exam de math. J'en ai profité pour arranger et uper sur Youtube quelques unes de mes récentes productions (En fait, pas si récentes que ça).
Je veux vous faire présenter alors celle qui m'a le plus marqué. C'est un remix de East Clubbers - It's a dream, une zik Dance et Hands up. J'ai surkiffé le vocal et la mélo, mais vue que c'était trop happy et wawa pour moi, j'ai décidé de faire un remix. Du coups, on retrouve une ambiance plus profonde et plus grave sur un rythme plutôt Electro fait à partir de son que j'ai crée moi même (une nouveauté pour moi )
Bref je vais pas trop m'attarder sur la description, je vous laisse découvrir par vous même. Et n'oubliez pas de me laisser votre avis !
Profitez en SVP pour faire un petit détour sur ma nouvelle chaîne. J'y ai posté plein de remix assez marrant. Sa vaut le détour je vous le promet