Auteur | Message |
---|
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 09:34 | |
| - Tzuki a écrit:
- du Headhunterz fera qu'exciter des gosses de 15 ans, donnant une encore plus mauvaise image et surtout plus d'importance à la face commerciale.
Pas sûr ! Mais HHZ au moins y sait de quoi y parle ! C'est juste l'un des meilleurs DJ/Producteur HS, pas comme l'autre kikoolol de Mosiman ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 10:44 | |
| - Joris a écrit:
- Tzuki a écrit:
- du Headhunterz fera qu'exciter des gosses de 15 ans, donnant une encore plus mauvaise image et surtout plus d'importance à la face commerciale.
Pas sûr ! Mais HHZ au moins y sait de quoi y parle ! C'est juste l'un des meilleurs DJ/Producteur HS, pas comme l'autre kikoolol de Mosiman ! Bah je vois qu'il a énormément de succès avec ce public. Quand il est passé à Lyon l'année dernière, c'était abusé tous les kikoo qu'il y avait qui pensaient être trop des cracs et quand tu leur parlais de B-Front ou Zatox ils te répondaient "Mais c'est qui ça ? C'est de nouveaux pas connus ! Head' il est trop hard c'est le meilleur" (véridique) ! J'ai rien spécialement contre Headhunterz, j'aime juste pas ce qu'il fait même si je sais reconnaître son talent, mais en moyenne (et en France en tout cas) il attire un public que je trouve nuisible... | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 11:09 | |
| Dur lol Faut les instruire les petits ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 11:17 | |
| Ouai c'est sur qu'HHZ c'est pas le plus Hard ^^
Mais ce que je veux dire c'est que tant qu'a faire connaitre le HS en France autant que ça soit par un VRAI, après j'ai dis HHZ parce que c'est le plus connu ! Parce que sérieux Mosiman il y XxXx rien j'suis certain que B-Front y sait pas qui c'est (:O), y se contente simplement de mixer, non sans mal, 4 plaques qu'il a trouvé sur Deezer puis basta, derriere y'a rien !
Il essaie simplement de retrouver le peu de gloire qu'il a eu pendant sa période Star Ac' ! C'est aussi ridicule que si Mickael Vendetta se mettait a mixer HS en boite ! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 12:49 | |
| Ca ont en sais trop rien, à part lui demander en personne... C'est pas parce qu'il a fait la star ac, qu'il a été connu un temps que tout de suite il recherche absolument la gloire. Peut être aime t'il juste ce genre de son et voilà ^^ Je dis ça, je l'aime pas spécialement. Et accessoirement je viens juste d'apprendre qu'il faisait ça ^^ | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 15:20 | |
| - Radikal a écrit:
- Ca ont en sais trop rien, à part lui demander en personne...
C'est pas parce qu'il a fait la star ac, qu'il a été connu un temps que tout de suite il recherche absolument la gloire. Peut être aime t'il juste ce genre de son et voilà ^^
Je dis ça, je l'aime pas spécialement. Et accessoirement je viens juste d'apprendre qu'il faisait ça ^^ Avant il mixait pas ce style ! Loin de là !! D'ailleurs quand il était venu au Sun7 (Boite en Ardeche, attention les yeux) il avait mixé de la vieille house qu'on entendu en boite bien moche et dans une interview qu'il avait donné à un site internet local il parlait de sa passion pour la house/éléctro ! Anecdote de la soirée : Y'avait pas un rat dans la boite et nombre de personne était parti dans la seconde salle... | |
|
| |
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Jeu 05 Jan 2012, 15:59 | |
| Perso, je pense pas qu'il y ai de style de musiques plus commerciales que d'autres. Il y aura toujours de la musique business et la musique indé vraiment faite avec le coeur.
Pour ma part, le meilleur exemple est 69DB, il fait du live (tribecore, hardtek ). Depuis plus de 20 ans. Il aurai largement pu surfer sur la notoriété des teufs ( cf : Narkotek..). Mais non.
Il y aura toujours 50 cent d'un coté et GraveDiggaz, Bar Live et Pushkarev, etc pour tout les styles! Apres je comprend, perso j'allais au Metropolis avant que la danse tck n'arrive... | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? Sam 07 Juil 2012, 15:44 | |
| - MonsieurA a écrit:
- Il en joue souvent il me semble, et je vois pas le problème.. En plus la Star'Ac et lui c'est fini donc bon.
Par contre sur cette vidéo je trouve que son Set a l'air pré-enregistré.. C'est clair, je le vois pas beaucoup avec les mains sur les platines.... | |
|
| |
| Un ancien Star'Ac joue du Hardstyle ^^? | |
|