Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Dim 02 Mar 2008, 18:37 | |
| Hier soir j'étais au complexe du Cristal en Vendée avec sa salle Techno ! Et jumpstyle hardstyle à gogo c'était trés trés bon, le résident c'est DJ Titaz (inscrit au forum de trip and teuf) et l'autre résident n'était pas là mais heureusement car il est plus house techno il parait (lol)...Ca fais plaisir d'avoir du bon son come on l'aime pas trés loin de chez soi...Les seul souci c'est qu'il n'y a pas assez de monde ds cette salle et manque de lazer quand même !
Dailleur j'ai parlé aussi avec un mec de la Rochelle qui était dans le même bus que moi en allant à la TE en 2006, ça fais plaisir de voir des Trip and Teuffeur !
Sinon pub à fond j'arretais pas de parler de Trip and Teuf a pleins de monde ! lol
Bref pour ceux qui sont de la région des Pays de la loire et qui veulent du bon Jumpstyle et Hardstyle venez dans la salle Techno au Cristal vous ne serez pas décu !
Merci DJ Titaz, t'as envoyé du lourd hier ! | |
|
DJ_TITAZ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : La Roche sur Yon Profession : Dj & ... Zik preférée : trance/jump/hardstyle & hardcore Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Dim 02 Mar 2008, 18:55 | |
| Vive la pub hihihi En tout cas, ça fais plaisir de voir des gens qui connaissent bien ces sons là Pour hier soir, c'est la soirée où il y a eu le plus de monde depuis qu'on a réouvert la salle tek au Cristal (à part la soirée de la réouverture "Mystery openning"). Pourvu que ça continue ^^ avec encore plus de monde :p @ une prochaine j'espère comme samedi prochain par exemple | |
|
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Dim 02 Mar 2008, 19:15 | |
| T'inquiete je vais en parler autour de moi que c'est terrible dans la salle teck au cristal...Et on reviendra en espérant que ca soit le plus vite possible !
Continuez comme ça ! | |
|
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Dim 02 Mar 2008, 20:45 | |
| félicitation titaz je vois que les choses avancent bien par chez toi
continue comme ça ! | |
|
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Dim 02 Mar 2008, 21:21 | |
| c tt les we le jump et hardstyle? | |
|
DJ_TITAZ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : La Roche sur Yon Profession : Dj & ... Zik preférée : trance/jump/hardstyle & hardcore Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Dim 02 Mar 2008, 23:16 | |
| - lode123 a écrit:
- c tt les we le jump et hardstyle?
Alors, pour préciser un peu les choses, on est 2 dj résidents dans la salle tek au Cristal, j'ai un samedi par mois où je mixe tout seul, donc forcément, il y a principalement du jump et du hardstyle donc, de 2h00 à 5h00 avant je passe de la house et de l'électro (perso je m'en passerai bien lol mais j'ai pas trop le choix surtout en vendée ^^). Autrement, quand il y a l'autre dj qui mixe avec moi, je fais 2 sets dans les soirées (2h00>3h00 et 4h00>5h00) L'autre dj, lui mixe de la house, de l'électro voir de la dance et il anime au micro lol chose que moi je ne fais pas MDR JJ t'inkiètes, tu me connais je suis pas près de lacher l'affaire lol faut que ça tape sinon ça m'endors ^^ hihihi!!! | |
|
| Sujet: Re: Du Jumpstyle et Hardstyle en Vendée ! Lun 03 Mar 2008, 12:02 | |
| Bah oui faut que sa tape et c'est bon ça par chez nous !!! | |
|