| Fear.FM Awards - The Results | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Fear.FM Awards - The Results Jeu 29 Déc 2011, 11:24 | |
| Fear.FM Awards - The Results It has been a night of madness but unfortunately all good things come to an end. The results are in and the awards have been handed out. Fear.FM congratulates all winners with this amazing accomplishment and hope you all have enjoyed tonights show. Fear.FM now proudly presents the Fear.FM Awards winners: The Results Most Popular Hardstyle Artist: Zatox Most Popular Hardstyle Label: Scantraxx Most Popular Hardstyle Album: Coone - The Challenge Most Popular Hardstyle Resident: The Magic Show Most Popular Hardcore Artist: Angerfist Most Popular Hardcore Label: Neophyte Records Most Popular Hardcore Album: Angerfist - Retaliate Most Popular Hardcore Resident: Ian Fox | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Jeu 29 Déc 2011, 22:16 | |
| J'aurais préféré Dirty Workz pour le label, mais tant pis...
Sinon j'aurais pensé HHZ pour l'artiste le plus populaire, ou Coone ^^. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Ven 30 Déc 2011, 09:37 | |
| Attend...Zatox il a cartonné cette année, c'était certain que c'était lui le plus populaire. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Ven 30 Déc 2011, 10:01 | |
| J'aurais bien vu Ran-D perso et pour l'album de l'année j'suis carrement deg que se soit Coone ! Celui d'A² Records est 1 000 fois mieux ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Ven 30 Déc 2011, 11:20 | |
| Nan mais j'avoue, Zatox a cartonné cette année, mais j'aurais pas pensé qu'il soit le plus "connu" comparé à Headhunterz ou Coone dont énormément de fans sont des jeunes qui votent pas mal sur les réseaux sociaux etc . | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Ven 30 Déc 2011, 11:53 | |
| - Joris a écrit:
- J'aurais bien vu Ran-D perso et pour l'album de l'année j'suis carrement deg que se soit Coone !
Celui d'A² Records est 1 000 fois mieux ! 1000 fois mieux pour toi, dans tout les sets cette année y a eu au moins une plaque de "The Challenge". Coone me surprend depuis ses débuts! C'est un artiste de qualité, il mérite. J'suis pas fan de Zatox mais j'avoue qu'il mérite également sa place. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Ven 30 Déc 2011, 13:53 | |
| - BEK62 a écrit:
- Joris a écrit:
- J'aurais bien vu Ran-D perso et pour l'album de l'année j'suis carrement deg que se soit Coone !
Celui d'A² Records est 1 000 fois mieux ! 1000 fois mieux pour toi, dans tout les sets cette année y a eu au moins une plaque de "The Challenge". Coone me surprend depuis ses débuts! C'est un artiste de qualité, il mérite.
J'suis pas fan de Zatox mais j'avoue qu'il mérite également sa place. L'album est de Coone est bien c'est vrai ! Par contre je trouve que aussi Zatox que Coone on pas beaucoup joué Audio Attack, je l'ai rarement entendu en set.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Sam 31 Déc 2011, 11:18 | |
| - Joris a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Joris a écrit:
Celui d'A² Records est 1 000 fois mieux ! 1000 fois mieux pour toi, dans tout les sets cette année y a eu au moins une plaque de "The Challenge". Coone me surprend depuis ses débuts! C'est un artiste de qualité, il mérite.
J'suis pas fan de Zatox mais j'avoue qu'il mérite également sa place. L'album est de Coone est bien c'est vrai ! Par contre je trouve que aussi Zatox que Coone on pas beaucoup joué Audio Attack, je l'ai rarement entendu en set.. C'est vrai, perso j'suis pas fan. P'tête que les 2 l'ont fait à contre-coeur ^^ | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Dim 01 Jan 2012, 15:27 | |
| lol serieux ... Angerfist quoi :\ | |
|
| |
Joris Expert du forum
| Sujet: Re: Fear.FM Awards - The Results Lun 02 Jan 2012, 10:44 | |
| - BEK62 a écrit:
- Joris a écrit:
- BEK62 a écrit:
- Joris a écrit:
J'suis pas fan de Zatox mais j'avoue qu'il mérite également sa place. L'album est de Coone est bien c'est vrai ! Par contre je trouve que aussi Zatox que Coone on pas beaucoup joué Audio Attack, je l'ai rarement entendu en set.. C'est vrai, perso j'suis pas fan. P'tête que les 2 l'ont fait à contre-coeur ^^ On les auraient forcé à faire une collab ? ^^ | |
|
| |
| Fear.FM Awards - The Results | |
|